On ne peut la trouver qu'avec le magasine Télé Loisirs. C'est une collection commencée il y a pas mal de temps, Raiponce est le n°42 et chaque semaine, il y a un nouveau Disney qui sort en BD avec Télé Loisirs. Si on veut une BD déjà sortie ou si comme moi on ne fait pas attention aux parutions de Télé Loisirs, il est possible de commander la BD de son choix sur Internet.
Perso, je trouve la BD de Raiponce très jolie. Elle retrace toute l'histoire du film avec une grande majorité de répliques tirées du film. En plus, le prix n'est vraiment pas excessif du tout.
Super j'attendais cette BD avec impatience !!! ma p'tite collection va s'agrandire ^^ kawaii: Je peux t'envoyer quelques photos de la BD la Belle et la Bête (je l'ai dans ma collection )
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Choupinette : Magnifique la BD ! Merci pour les photos ça me donne envie ! Tu l'as payée combien ?
kawai : Tu pourrais mettre le lien svp ?
Tu peux trouver ces BD sur le site macollection.fr. J'ai dû payer 7 ou 8€ pour la BD (frais de port inclus). Selon leur mail, j'aurais dû attendre 6 semaines pour la recevoir mais la mienne est arrivée dans la boîte aux lettres en seulement 3 semaines.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
livia voilà le lien http://www.journaux.fr/raiponce_les-plus-grands-chefs-doeuvre-disney-en-bd_enfant_160609.html (désolée je vois ça que maintenant!!) sairafina oui je veux bien voir à quoi ressemble la bd belle et la bête
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
stitch59000: Super déco ! j'adore Livia: Je l'ai déjà commendé, il faut t'inscrire, cliquer sur "Acheter cet article" , "terminer ma commande", tu vas en bas de la page et tu paye voila
Membre de la Team The Mad Hatter: "Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé ? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé."
Livia3
ah oui elle est sympa celle là, tu l'as trouvé où Sairafina?
Je l'ai trouver sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Walt-Disney-figurine-Raiponce-avec-pascal-le-crapaud-Neuf--/260908813889?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item3cbf608e41
Livia: je pense qu'ils veulent dire que si tu as commendé une BD qui vient de sortir ça mettra 2 à 3 jours pour que tu l'ai. Si tu as commandé une BD qui est sortie il y a longtemps ça mettra 3 jours à 2 mois (Super ton nouvelle Avatar !)
Livia3
Merci pour les précisions ! Demain je regarde où en est mon compte et je commande les figurines !
Merci pour mon ava ! En fait, je recycle, je l'avais déjà utilisé l'année dernière sur un autre forum ! Et j'en ai un autre avec Raiponce mais je le mettrais à la fin du mois je pense.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Merci pour mon ava ! En fait, je recycle, je l'avais déjà utilisé l'année dernière sur un autre forum !Et j'en ai un autre avec Raiponce mais je le mettrais à la fin du mois je pense.
Livia3
Je ne connaissais pas ce deuxième site pour acheter les BD Disney. En tout cas, je suis contente que tu aies pu te la procurer Livia.
J'aime beaucoup ton nouvel avatar avec Maximus, le meilleur cheval du monde Disney.
Je suis contente ma BD a été expédiée aujourd'hui ça va vite !! Et t'as raison, c'est le meilleur Max !
sairafina a écrit:
Livia3 a écrit:
Merci pour mon ava ! En fait, je recycle, je l'avais déjà utilisé l'année dernière sur un autre forum !Et j'en ai un autre avec Raiponce mais je le mettrais à la fin du mois je pense.
MDR le recyclage ^^
Super j'ai hâte de voir ton nouvelle Avatar ! ^^
Le recyclage c'est bon pour la planète !
Ce soir, je viens juste de finir mon drapeau de Corona ! Je vais prendre qq photos !
Livia3