VIP pas achetés hir pour le samedi 27 juin 2015 mais je n'aurais pas la chance de faire le nouveau land Harry Potter. Consolation quand même, il y aura plein d'autres nouveautés :-D
C'est vrmt chouette qu'il ajoute ce land en Californie je l'ai tellement adoré en Floride. C'est assez comique de voir les cheminées de Hogsmeade pointées le bout de leur nez.
C'est moi ou les prix d'entrées dans ce parc sont du foutage de gueu** si on compare avec les deux parcs Universal de Floride ? $92 pour Universal Studios Hollywood 1 jour, alors que j'ai payé $159 pour les deux parcs Universal en Floride pour 4 jours... Et y a même pas Popeye ^^
Oui les prix d'entrée d'USH sont clairement exagérés pour la dizaine d'attractions et la théma minimaliste du parc.
Et encore c'est pas le pire, à l'entrée la fille voulait absolument me vendre un coupe-file à 47 dollars, "oui, oui pour les first timers nous recommandons un coupe-file et blablala", tu rigoles les files d'attente n'ont jamais dépassées les 10 min à part à Transformers qui était à 20, heureusement que je l'ai pas pris.
Dans le délire nous avons aussi le VIP Tour à 300 dollars lol.
En terme de rapport-qualité USH est clairement le moins bon parc que j'ai fait.
C'est vrai que les coupe-files ne servent pas à grand chose, même en pleine saison (mi-juillet), le plus qu'on a attendu c'est à Transformers (approx. 30 min) et on avait fait toutes les attractions début d'aprem. Par contre, je pense que la première attraction à faire reste la visite des studios (on était dans le premier tram dés l'ouverture et c'est l'idéal )
Après ça vaut quand même le coup... Il y a le Studio Tour qui est quand même extra, et puis Waterworld l'un des meilleurs spectacles que j'ai vu dans un parc.
Mais c'est vrai que le reste c'est exactement la même chose qu'en Floride, à l'exception de Revenge of the Mummy qui est différent, mais pas de chance il est bien moins abouti. Tout cela dans une théma nettement moins aboutie, en fait à l'exception d'un peu de théma dans l'Upper Lot il n'y a rien. Et je ne parlerais pas de la bouffe qui est immonde.
Bref c'est à chacun de voir, même si c'est vrai que perso à mon prochain séjour en Californie je ne pense pas y retourner, plutôt me faire Knott's Berry Farm à la place qui me tente bien.
polo85
Âge : 39 Messages : 4557 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
C'est vrai que niveau théma c'est pas vraiment ça, mais ça ne ma pas plus dérangé que ça alors qu'en plus il y avait des élément pour les HHN .
Par contre pour les tarifs quand on compare avec ceux des autres parcs Universal/Disney pour 1jour/1park il me semble qu'on reste dans le même ordre, sauf qu'à USH il n'y a pas vraiment d’intérêt à y aller plus d'un jour.
sympa, j'ai hâte de le faire en juin. Je n'ai regardé que le premier quart temps du superbowl, du coup je n'ai pas vu katy perrry et Lenny Kravitz à la mi temps.
Le spot TV est très réussis je trouve, on a compris que ça va aller très vite ou du moins on aura l'impression . Décidément le Studio Tram Tour est une raison à lui seul de visiter le parc.
J'avais pas vu l'avancement des travaux de Springfield, ça prend forme, dommage qu'il n'y est pas une attraction style dark ride qui va avec ce petit land..
By summer, many backlot sets will be illuminated to extend the tours after dark. Actors dressed as Marilyn Monroe, Norman Bates and Frankenstein's monster will also make appearances on the tour.
By next year, the tram vehicles will be overhauled to include more comfortable seats and ultra-high-definition monitors to show clips of the movies filmed on the lot.
The biggest investment will be a revamped ending to the studio tour.
The tram will enter a new 50,000-square-foot structure that will house a 360-degree screen, letting passengers experience a 3-D thrill ride, based on the hugely popular "The Fast and the Furious" movies. Universal Studios would not comment on the cost of the latest expansion but the Fast and Furious attraction will rely on much of the same technology as the King Kong attraction, which was reported to cost about $100 million when it opened in 2010.
"This will be the biggest upgrade we've ever made," said Scott Strobl, senior vice president and head of operations at the park. "This will put a cap on our tour, something everybody will be excited about."
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Le studio tour nocturne ne sera ouvert que l'été du 4 juillet à début septembre (le reste de l'année le parc ferme plus tôt) :
The Nighttime Studio Tour runs every weekend from July 4 until Labor Day
Parfait.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Le studio tour nocturne ne sera ouvert que l'été du 4 juillet à début septembre (le reste de l'année le parc ferme plus tôt) :
The Nighttime Studio Tour runs every weekend from July 4 until Labor Day
Parfait.
Ra non !!!!!!! Bon bas je crois qu'espérer Fast and Furious en retour pour le 5 juin c'est juste surréaliste..... Je croise les doigts.... Sinon je ne vais rien découvrir du parc mis a par le "land" springfield, le nouveau plaza et les minions..... pour ce dernier je suis dégoutté d'avoir eu les travaux de cette attraction durant ma visite. Je me faisais un joie de découvrir Terminator 2 3D en 2013.... Bas non ! ^^