Il semblerait qu'un accord ait été trouvé Les grèves c'est marrant 5 minutes, mais y'a un moment où faut arrêter la déconne quand même !!
Citation :
Teamsters accept Hollywood studios' offer, averting strike
By RICHARD VERRIERLos Angeles Times
last updated: July 25, 2010 09:19:55 PM LOS ANGELES -- ]
Hollywood drivers on Sunday accepted a proposed contract from the studios, averting a strike that could have caused widespread disruptions to production across the country. The vote came after last-minute negotiations Saturday yielded a compromise that mollified leaders of Teamsters Local 399, who were prepared to seek a strike authorization vote from members. The two sides had been locked in a standoff over pay rates for more than 3,000 drivers who deliver equipment and stars to film and TV sets. The studios offered an increase in health plan contributions and a proposed 2 percent annual pay increase for drivers. Teamsters wanted a 3 percent increase, the same rate given to other unions, especially their rival union, the International Alliance of Theatrical Stage Employees. The Alliance of Motion Picture and Television Producers, which bargained on behalf of the studios, rejected the demand, citing the weak economy, which had buffeted DVD sales and forced cutbacks. On Saturday, however, the studios offered some additional incentives to the Teamsters, including adding travel pay for certain types of drivers. The dispute came at a delicate time for the studios, who are gearing up for contract negotiations this fall with Hollywood actors and later with writers, whose contracts expire in 2011. It was also unusual because the Teamsters, a blue-collar union whose members also represent location managers and casting directors, generally stay below the radar and rarely engage in public standoffs with the studios, with which they've generally enjoyed a stable relationship over the last two decades. Teamsters last struck for 24 days in 1988. Although Teamsters openly supported writers during their strike in 2007-08, they've worked closely with studios on legislative issues, such as support for California's film tax incentives and the proposed Comcast-NBC Universal merger.
à ce moment là tu as plein de truc du genre : les simpsons : 20th century fox (et non universal), bon je passe sur les marvel car ils ont été racheté depuis peu par disney (mais bon a IOA, il y a un quartier marvel toujours dans un parc dit universal)
pourquoi il y a des décors de ces films ou série, tout simplement car ce parc est construit à proximité des véritables studios de cinéma hollywoodien donc si des décors peuvent servir à faire du buzz ou attirer des visiteur en les affichant, et bien pourquoi s'en priver ...
Oui mais pourquoi Disney, propriétaire des décors de ses films, ne les a pas exporté au Disney's Hollywood Studios de Floride pour rendre son Tram Tour plus intéressant?
peut-etre que comme ils sont en plein tournage de l'épisode 4 dans les studios d'hollywood, ils ne vont pas transporter le matériel en floride si ils en ont besoin quelques jours après (car il me semble que les studios ne sont uniquement destiné à un film et qu'il y a de nombreux tournages donc parfois ils exposent le matériel en attendant de pouvoir retourner).
ils enverrons (peut-etre) le matériel presque au moment de la sortie du film (vers mai 2011) pour le completer mais c'est sur que les productions hollywoodiennes ne vont pas se délocaliser exprès d'hollywood vers la floride exprès pour faire plaisir à la clientèle d'un parc, ils préfèrent avoir de veritables gros studios ... n'oubliez pas que même les série soient disant manatthan pour les experts sont en grande partie tourné vers hollywood et ils incrustent des images de NYC pour encrer dans le lieu (après tu as de nombreux fond vert qui imitent la ville de new york (les experts ne sont pas la seule série à utiliser ce procédé))
tu peux trouver facilement sur un site très connu de video en ligne les effets hollywoodiens où tu vois de nombreuses série utiliser les studios et les fond verts dans des scènes souvent anodines.
après si quelqu'un a une autre explication, qu'il n'hésite pas
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'ont pas construit ces décors à Burbank dans les studios de Disney à Hollywood. Là, on dirait qu'ils font un "cadeau" à Universal.
Surement parce que les infrastructures nécessaires (Falls Lake) existent dans les studios d'Universal et qu'il ne sert a rien de réinventer la roue... Quand au Tram Tour en Floride , le problème est le même qu'a Paris , c'est pas vraiment un studio de cinéma... donc le tournage de POTC ne pourrait s'y faire ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
C'est surtout parce que Disney, qui vient principalement de l'animation, "loue" une partie des Studios Universal pour tourner ses propres productions (comme Desperate ou POTC). De coup, Universal en profite pour faire visiter le plateau de DH dans son Studio Tour (puisque là, on visite réellement les Studios).
Pour Halloween , le Tram Tour se transforme en Terror Tram et les passagers sont exceptionnelement autorisés (enfin contraints) à effectuer une partie à pied ... ils ne sont pas seuls ...
Source InsideTheMagic.Net
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
NBC Universal a annoncé un énorme plan de développement de 20 ans pour Universal City en Californie.
Au programme, notamment: - 7 nouvelles attractions pour Universal Studios Hollywood - d'importants changements dans Studio Tour (démolition de certains décors, nouvelles scènes à effets spéciaux) - un hôtel de 500 chambres dans City Walk - des nouveaux espaces de vente (restaurants et boutiques) dans City Walk - de nouvelles installations dans les "vrais" studios - un quartier résidentiel "vert" avec 2900 logements - un nouveau plan de transport
3 attractions vont disparaitre: Terminator 2: 3D, WaterWorld et Special Effects Stage.
Un site a été mis en ligne, avec un peu plus de détails (en anglais) http://nbcuniversalevolution.com/
J'ai écrit un article à ce sujet sur NewsParcs pour ceux que ça intéresse.
A noter que la grosse nouveauté prévue en 2012 (un dark ride sur Transformers) ne fait pas partie de ce Master Plan! Les parconautes américains spéculent actuellement sur la possibilité de voir arriver Harry Potter and the Forbidden Journey, ainsi qu'une attraction sur le thème d'Avatar. Le pogramme est alléchant!
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs: http://www.newsparcs.com
Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur Facebook et Twitter.
Et quand penses-tu que ces 3 attractions vont fermer ? J'espère que j'aurai le temps de voir une représentation de WaterWorld !
En fait, on ne sait pas trop quand est sensé débuter ce plan de 20 ans! Mais il se peut qu'ils travaillent en priorité sur le remplacement des attractions existantes. Je suppose qu'il faudra encore attendre quelques mois avant une annonce plus détaillée.
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs: http://www.newsparcs.com
Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur Facebook et Twitter.
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
Fermeture de Terminator, Waterworld et Special effects Stage... Apres la fermeture de Backdraft jai limpression quUniveral se debarasse de ses bonnes attractions... Bon je compte pas Back to the future the ride car malgres la thema tres poussee lattraction etait moyenne...
J'espère aussi qu'ils vont agrandir le parc et non pas tout remplacer. Un peu déçu pour Waterworld et T2:3D qui sont deux très bonnes attractions! Mais content pour le reste, voilà un plan ambitieux.
Philippe, je me souviens de ces articles de 2009, mais ça ne concernait que la partie résidentielle avec la mention d'un possible rétrécissement du Studio Backlot. Il n'y avait pas d'annonce officielle à l'époque.
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
GM > ben justement , je demandais si il y avait eu une annonce récente ... mais j'ai trouvé , en fait ce serait surtout le rapport environnemental qui vient d'être publié. (et il fait 39000 pages !!!)