oh alors ca c'est cool c'est une excellente nouvelle je serais chez mes beuax parents pour une reconciliation donc si ca va pas je me mettrai devant la tele.
Disney cinémagique (pour ceux qui l'ont) fait un programme special noel et spécial nouvel an. Plusieurs long métrage DISNEY seront diffusés. J'éditerais ce message pour le programme.
Le 24 et 25 décembre: Pinocchio WALL E Les indestructibles Les 101 dalmatiens Les 102 dalmatiens Les copains de l'espace Les copains de Noel ... a suivre
Exellente nouvelle ceci dis j'espère me tromper mais il est peu probable que cette soirée soit enregistré à Disneyland paris ( ce qui aurais été un plus indeniable) un peu comme le faisais TF1 il y a quelques années ( Nuit magique , le noêl de jeremy...etc) et comme le fait ABC chaques années en live par ailleur .
La disney parade d'ABC est absolument pas en live. Ca a déja ete enregistrer debut decembre, pour passer a la tv le 25 au matin.
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3130 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
Direction M6 Replay ! Cependant, pour la soirée du 24, je n'y ai trouvé que Lutins d'Élite, Mission Noël seul, sans le reste de la soirée avec les doubleurs de La Princesse et la Grenouille et les autres courts-métrages.
j'ai beaucoup aimer cette soiree et voir christmas carol avec nos characters préférés j'ai trouver ça tres chouette.Une choses qui nous a marquer c'est qu'on voi scrooge donner la dinde ce que nous aurions aimer voir dans le drole de..
Je trouve ç a pas mal cette association disney/M6 mais à quand des soirées magiques en direct de disneyland comme on peut en voir aux états unis pour noël?
Je trouve ç a pas mal cette association disney/M6 mais à quand des soirées magiques en direct de disneyland comme on peut en voir aux états unis pour noël?
J'ai vu que l'emission de demain soir a été tourné a disneyland au chapparal theater
je pense bien être devant entre deux bouchées de mon repas de réveillon *faut que je retourne aux fourneaux d'ailleurs* ou au pire j'enregistre car je n'ai vu aucun des courts métrages qu'ils passeront ce soir seulement des extraits.