| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romaraing
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : Près d'un chateau Inscription : 11/02/2011
| |
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 05 Nov 2011, 19:43 | |
| derien j'aime bien rendre service Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
Romaraing
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : Près d'un chateau Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 05 Nov 2011, 19:55 | |
| Supposons que le chantier soit pour une nouvelle attraction. Supposons encore qu'il soit ouvert pour Ratatouille (avec des "si" on va se transformer en paquet de chips...). Le chantier va durer plus de 6 ou 7 mois. Il y a donc peu de chance qu'elle soit ouverte pour le jour des 20 ans ni même pour l'été. non ? Mais comme l'indique zelko, c'est surement pour le dream. Mais c'est beau de rêver non ? |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 05 Nov 2011, 20:09 | |
| je suis d'accord j'espère que dreams sera bien mais bon...... revenons au sujet nommée Ratatouille parce que nous dérivons un peu moi pour mon cas je n'y crois plus je fais confiance au cast-member à qui j'ait parler et ratatouille il m'a dit c'était n'importe quoi tout le monde a crut avec l'arcade avec Gusteau et petite anecdote : il a dit qu'il aura un nouveau concept pour halloween l'année prochaine avec le retour des pumkins men il me l'a dit comme ça mais bon il a dit qu'il en savait pas plus. Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU |
|
| |
zelko
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zelko
| |
| |
Romaraing
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 05 Nov 2011, 20:45 | |
| - Romaraing a écrit:
- Izitmi a écrit:
- . Je pense qu'une fois le sujet verouiller, il ne devrait re-apparaitre que lorsque le projet sera sûr et certain.
+1 Entièrement d'accord ! Ou alors le coupler avec le topic "Futurs développements" ! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Sam 05 Nov 2011, 21:49 | |
| Pour en revenir au sujet principal, si un land sur le thème de la France doit être construit. On va de voir y acceder par le petit coin qui ressemble au toontown (si oui ça fait pas un peu bizzard) ? Car j'avais (rumeur qui perd se credibilité) entendu dire qu'un genre de toontown devait être construit à cette place. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1685 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 06 Nov 2011, 11:12 | |
| - zelko a écrit:
- Ratatouille sera bien la . Mais dans 2 ans maintenant . Il y aura autre une attraction avant (2013)
Est-ce que ça veut dire que les banques ont accepté de financer? Comme tu parlais d'une ultime tentative auprès d'elles début novembre... |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Meline-75
| |
| |
MiiLEY x3
Âge : 32 Messages : 29 Localisation : Lyon Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 06 Nov 2011, 17:21 | |
| - zelko a écrit:
- Ratatouille sera bien la . Mais dans 2 ans maintenant . Il y aura autre une attraction avant (2013)
Zelko si tu dis vrai et donc qu'il y a véritablement une autre attraction que Ratatouille prévue pour 2013, peux-tu nous en dire plus ? Tu donnes l'impression d'être bien renseigné sur le sujet |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 06 Nov 2011, 18:00 | |
| [HS de mécontentement]
Ce qui est navrant c'est que la plupart des questions posées toutes les 2-3 pages, ont déjà leurs réponses dans ce topic, dans les 53 pages précédentes. Mais je comprends qu'au vue du nombre de page à lire, certains soient découragés de les consulter et préfèrent reposer les questions.
Conclusion, si ce topic partait moins en sucette, il contiendrait majoritairement des informations utiles qui renseigneraient l'ensemble des DCPistes et/ou des lecteurs non-inscrit. Malheureusement, c'est tout le contraire. L'idée de fermer le topic provisoirement en attendant une information confirmée par des source surs (La Rouquine ou Grandmaths par exemple), j'y adhère à 100%.
[/HS] |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 06 Nov 2011, 18:10 | |
| - NAIROLF a écrit:
- [HS de mécontentement]
Ce qui est navrant c'est que la plupart des questions posées toutes les 2-3 pages, ont déjà leurs réponses dans ce topic, dans les 53 pages précédentes. Mais je comprends qu'au vue du nombre de page à lire, certains soient découragés de les consulter et préfèrent reposer les questions.
Conclusion, si ce topic partait moins en sucette, il contiendrait majoritairement des informations utiles qui renseigneraient l'ensemble des DCPistes et/ou des lecteurs non-inscrit. Malheureusement, c'est tout le contraire. L'idée de fermer le topic provisoirement en attendant une information confirmée par des source surs (La Rouquine ou Grandmaths par exemple), j'y adhère à 100%.
[/HS] [mode HS] +1 [/HS] |
|
| |
fcoyote
Âge : 42 Messages : 790 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Inscription : 11/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 07 Nov 2011, 11:49 | |
| - NAIROLF a écrit:
- [HS de mécontentement]
[/HS] En même temps, libre à toi de regrouper toutes les informations nécessaires en première page de ce topic! Si des DCPistes ont envie de poster dans celui-ci, je ne vois pas le problème! |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 08 Nov 2011, 19:48 | |
| Au final ce qui etait un peu previsible avec cette attraction c'est que preque rien n'a filtré à part quelque dessins et un permis de construire (qui ne veut pas dire que c'est sûr à 100%). |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 08 Nov 2011, 22:30 | |
| - Mickey33240 a écrit:
- C'est sur qu'un permis de construire ne veux pas dire grand chose, mais c'est déjà un début non ???
C'est un début, mais il faut arrêter de tourner en rond et de se faire trop d'illusions. |
|
| |
MaxM
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 08 Nov 2011, 23:22 | |
| - Mikun a écrit:
- Mickey33240 a écrit:
- C'est sur qu'un permis de construire ne veux pas dire grand chose, mais c'est déjà un début non ???
C'est un début, mais il faut arrêter de tourner en rond et de se faire trop d'illusions. Ca ne veut pas dire grand chose. Un brevet pour Disney Quest a été déposé en 2008 à l'INPI, apparemment pour DLP, mais ça ne veut pas dire que Disney Quest verra le jour à DLP. Même si brevet ne veut pas dire permis de construire. Il y a aussi un brevet pour La Ratatouille en restauration. |
|
| |
|