| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 17:21 | |
| - SphinX a écrit:
- Tu me fais penser aux Youtube Riders de Coasterworld, les mecs qui jugent une montagne russe d'après vidéo. Et là ça n'est même pas encore construit ...
Je te parle pas de ça . Comme j'ai dit même avec la meilleur technologie . Le thème et le DA de pixar ne me plaît pas . Je me fout du reste . |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 17:30 | |
| Je suis très contente de ces débuts de travaux ! Ratatouille sera peut-être l'attraction qui me fera revenir aux WDS (oui, parce que la ToT et autres coasters, c'est très bien, mais pour les gens qui comme moi ne peuvent faire ce genre d'attractions, il ne reste pas grand-chose qui valent le prix du billet deux parcs (bien que j'aime beaucoup l'Art of Animation). Par, contre, j'aimerais vraiment qu'ils songent à une thénmatisation globale du parc, là ça ne ressemble à rien, et j'ai du mal à imaginer que ratatoille s'harmonisera avec Toy Story Playland par exemple. En tout cas, c'est une très très bonne nouvelle ! |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
zarko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 18:05 | |
| Peut etre juste la pointe de la "tour effeil" qui culmine à 17m80 et pas tout le bâtiment... (Cf les plans en page 1 ou les bâtiments n'ont que 4 étages max) |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 18:17 | |
| Là j'ai envie de dire Enfin une vrai nouvelle attraction ! et pas 3 pauvres attractions de Fete Foraine ! Depuis le temps que je ne suis pas aller au studio ça me fera une Bonne raison Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/ |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 18:23 | |
| - fafa45 a écrit:
- sinon pour ceux que ça ne plairait pas , toy story mania aurait été aussi une bonne idée enfin je suis quand meme content de ratatouille ^^
Trop tard, il y a un clone à Brühl en Allemagne https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 18:35 | |
| - zarko a écrit:
- Peut etre juste la pointe de la "tour effeil" qui culmine à 17m80 et pas tout le bâtiment...
(Cf les plans en page 1 ou les bâtiments n'ont que 4 étages max) J'avais pensé à la même chose ! "La hauteur du bâtiment" indiquée est la partie la plus haute de la construction effectuée, d'où "la tour Effel", qui evra surplomber les autres bâtiments obligatoirement. Pour ce qui est du décors parisien à DLP, mois ça me plait. Les anglais, hollandais, italien, espagnols apprécieront ! Mais aussi tous les non habitués à Paris, car il y en a environ 50 millions en France... Ma femme n'aime pas les rats (et oui, ça reste un rat tout de même...) mais est réjouie à l'idée de ce nouveau décors digne d'un studio de cinéma à WDS ! Il était temps que ça redémarre, car il me semble qu'un permis de construire n'est valable qu'un an, les travaux doivent démarrer donc (en ce qui concerne les bâtiments) au plus tard le... 13 avril 2012 ! Amusant, le lendemain des 20 ans... Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 18:40 | |
| - Lucioleandco a écrit:
- Al Ventureland a écrit:
- C'est pas tant le thème qui m'agace mais l'emplacement et le fait que le WDS continue à se développer comme une fête foraine de luxe sans aucune, ou très peu, de cohérence avec le thème initial: Studio de Cinéma.
Je ne suis pas tellement d'accord dans la mesure où un mini Paris sera créé pour que l'on ait l'impression de se déplacer dans un décor de cinéma. Oui mais dans ce cas tu peux y fourrer n'importe quoi sous prétexte qu'il s'agit d'un décor de cinéma! Et du coup je ne vois pas trop la différence qu'il y aurai entre ce mini-paris et les décor de Big Thunder Mountain ou de Main Street, eux aussi pourrai dans ce cas très bien se construire au WDS, on dira dans ce cas que sont des décors de Western ou d'Hello Dolly ! S'ils veulent vendre le land comme étant un plateau de ciné, qu'ils jouent la carte du tournage jusqu'au bout, de la même façon qu'ils l'ont fait avec le génie d'Aladdin en réalisateur de film aux côté des Tapis Volant (seul élément cohérent du thème "studio gérer par des toons" avec le faux portail donnant sur Toon Town) , en ajoutant des caméras, des projos, ainsi que des personnages Pixar aux commande des caméras, claps, ventilos etc. |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 19:02 | |
| - ManuV a écrit:
- J'avais pensé à la même chose !
"La hauteur du bâtiment" indiquée est la partie la plus haute de la construction effectuée, d'où "la tour Effel", qui evra surplomber les autres bâtiments obligatoirement. Il me semble qu'il n'était pas question de construire une Tour Eiffel, mais peut être que ce sera un autre monument comme Notre Dame. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 19:10 | |
| Pourtant sur le plan de la première page, on voit bien une petite tour eiffel... Et il me semblerait effectivement plus logique de mettre cette tour que Notre Dame qui correspondrait beaucoup plus au film avec le bossu non ? |
|
| |
Brunogamer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 19:12 | |
| certaine image de la premiere page ne sont pas des plan ou image officiel
il s'agit de montage en rapport a epcot le pavillon francais qui lui detient une tour eiffel
|
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 19:19 | |
| - Pixel a écrit:
- Pourtant sur le plan de la première page, on voit bien une petite tour eiffel... Et il me semblerait effectivement plus logique de mettre cette tour que Notre Dame qui correspondrait beaucoup plus au film avec le bossu non ?
L'exemple de Notre Dame est peut être mal choisi à cause du film mais je ne crois pas que la construction d'une mini Tour Eiffel soit prévue. Et je suis d'accord là dessus, c'est vraiment trop cliché, et il y a beaucoup d'autres moyens de faire vivre l'ambiance de Paris sans Tour Eiffel. |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 19:19 | |
| - Citation :
- Pourtant sur le plan de la première page, on voit bien une petite tour eiffel... Et il me semblerait effectivement plus logique de mettre cette tour que Notre Dame qui correspondrait beaucoup plus au film avec le bossu non ?
Aucune Tour Eiffel n'est en projet d'après les premiers plans qui ont été dévoilés.... D'autre part, ce n'est pas un "land Paris" mais un place making créé autour de l'attraction, une allusioin au Bossu de Notre Dame ne serait pas cohérente, d'autant plus que les deux films ne se passent pas du tout à la même époque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 19:25 | |
| - Skyam a écrit:
- Pixel a écrit:
L'exemple de Notre Dame est peut être mal choisi à cause du film mais je ne crois pas que la construction d'une mini Tour Eiffel soit prévue. Et je suis d'accord là dessus, c'est vraiment trop cliché, et il y a beaucoup d'autres moyens de faire vivre l'ambiance de Paris sans Tour Eiffel. Mon dieu, une zone thématisée sur Le Bossu de Notre-Dame, le rêve. |
|
| |
Brunogamer
| |
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 12 Jan - 19:59 | |
| Et voila ça critique déjà !
Ceux qui ont mit le nez dans les plans pourront vous dire que cette attraction sera au même titre que Space Mountain ou "it's a small world" un veritable Hit Disney et une référence en matière d'attraction.
Si on doit la comparer à une autre attraction, c'est dans la même veine que Spiderman à Universal Orlando. Ceux qui l'ont fait comprendront... |
|
| |
|