|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 21 Juin 2016 - 14:18 | |
| Bonjour tout le monde. Je me demande si c'est fait exprès mais depuis quelques jours l'interface du site mobile de DFC a changé sur mon smartphone. Je ne sais pas si c'est du à une mise à jour du site ou de mon téléphone mais c'est assez désagréable. Les topics ainsi que les messages des utilisateurs apparaissent en bleu sur fond dégradé de bleu nuit à bleu plus clair (un ciel étoilé) et sans délimitation entre eux. Ça donne un résultat plutôt illisible. |
|
| |
Aurolo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 21 Juin 2016 - 20:21 | |
| Et le correcteur orthographique à encore frappé! Évidemment c'est DCP que je voulais écrire et pas DFC. Mille excuses mais pas de fonction edit sur mon interface! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 21 Juin 2016 - 21:52 | |
| - Goldie a écrit:
- Bonjour tout le monde. Je me demande si c'est fait exprès mais depuis quelques jours l'interface du site mobile de DFC a changé sur mon smartphone. Je ne sais pas si c'est du à une mise à jour du site ou de mon téléphone mais c'est assez désagréable. Les topics ainsi que les messages des utilisateurs apparaissent en bleu sur fond dégradé de bleu nuit à bleu plus clair (un ciel étoilé) et sans délimitation entre eux. Ça donne un résultat plutôt illisible.
C'est forumactif qui avait fait une mise à jour avec un nouveau thème forcé. J'ai remis en place l'ancienne version mobile. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 10 Aoû 2016 - 19:13 | |
| Bonjour je n'arrive pas a supprimer un sujet que j'ai créé dans imagination institute qui s'appelle : Winter Dreams Pouvez vous m'aider SVP ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 11 Aoû 2016 - 22:32 | |
| Tu ne peux pas supprimer toi-même ce sujet parce qu'il y a eu des réponses dessus. Par contre, tu peux demander à un modérateur qui s'occupe de la section Imagination Institute de s'en charger. |
|
| |
zobyeg62
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Jeu 11 Aoû 2016 - 23:05 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Tu ne peux pas supprimer toi-même ce sujet parce qu'il y a eu des réponses dessus.
Par contre, tu peux demander à un modérateur qui s'occupe de la section Imagination Institute de s'en charger. Merci pour ta réponse ! 😁 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 12 Aoû 2016 - 21:28 | |
| Je ne sais pas si ça vient de moi, mais depuis ce matin, les vidéos s'affichent de cette façon sur le forum et pas possible de les lire Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 14 Sep 2016 - 10:35 | |
| J'ai toujours le même problème qu'il y a plusieurs mois, je surveille pas mal de topics et j'ai activé les notifications par mail mais cela fonctionne de façon complètement random. Par exemple ce matin, j'ai bien reçu un mail pour le topic de la Belle et la bête, mais rien pour Vaina ou les jaquettes DVD, alors que je suis abonné aux trois. Le problème n'a toujours pas de solution ? Merci d'avance ! |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 14 Sep 2016 - 13:36 | |
| des fois quand vous vous reconnectez suite à un mail et que votre login n'est pas connecté (il se deconnecte de temps en temps) le forum ne prend pas en compte que vous êtes revenu sur le post et donc ne vous envois pas les suivant... et des fois les mails arrivent bien plus tard... A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 14 Sep 2016 - 14:13 | |
| Oui j'avais remarqué que les deux étaient parfois liés Mais là, ça n'a pas dû m'arriver depuis plusieurs jours |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 17 Oct 2016 - 6:04 | |
| Depuis quelques semaines, il y a une recrudescence de signatures assez grandes (plus de la moitié de mon écran !) Est il possible d'envoyer des MP à ces personnes pour faire respecter la règle ?
Merci Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Ven 21 Oct 2016 - 22:47 | |
| Bonsoir !
Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais vu que je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet... Voilà depuis une semaine maintenant, mes mails restent bloqués dans la "boite d'envoi" et s'envoient réellement plusieurs jours après.. Je ne sais pas trop comment remédier à ce problème assez désagréable surtout lorsque l'on discute avec quelqu'un.
Merci d'avance pour toute idée! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Sam 22 Oct 2016 - 6:31 | |
| - -Naya- a écrit:
- Bonsoir !
Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais vu que je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet... Voilà depuis une semaine maintenant, mes mails restent bloqués dans la "boite d'envoi" et s'envoient réellement plusieurs jours après.. Je ne sais pas trop comment remédier à ce problème assez désagréable surtout lorsque l'on discute avec quelqu'un.
Merci d'avance pour toute idée! Les MP restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus, après ils basculent dans les éléments envoyés Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Sam 22 Oct 2016 - 12:35 | |
| - chris500 a écrit:
- -Naya- a écrit:
- Bonsoir !
Merci d'avance pour toute idée! Les MP restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lus, après ils basculent dans les éléments envoyés Aaaah merci beaucoup ! Je ne savais pas du tout et ca me rassure un peu |
|
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 26 Oct 2016 - 11:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas non plus si je suis à l'endroit approprié du forum pour poser ce genre de questions (mais bon, je ne dois pas être loin vu que le titre est "la boîte à problèmes"), mais voila maintenant 2-3 jours que j'éprouve l'impossibilité (ou au mieux de grosses difficultés) pour me connecter au forum depuis chez moi (oui, là je n'y suis pas ). En gros, lorsque je veux y aller, Firefox charge pendant une plombe pour me sortir que le délai d'attente est trop long blablabla ... En effet, pour une raison indéterminée, si à partir de ma connexion internet personnelle, il m'est possible de venir sur le forum depuis mon ordinateur portable et mon smartphone, impossible de de m'y connecter depuis mon pc fixe dont j'ai une utilisation principale. Cela me gène notamment pour les divers achats que j'ai récemment faits avec certains membres du forum, et également pour un Trip Report que je met régulièrement à jour et qui se voit, de ce fait, compromis pour le moment. Par conséquent, il semblerait que le problème vienne soit de mon pc fixe, soit du forum lui-même. De plus, je n'ai absolument aucun soucis pour accéder aux autres sites internet, et seul DCP pose problème. J'ai fait un scan anti-virus, des mises à jour diverses, j'iai rapidement regardé du côté de Adblock et de Firefox sans réellement savoir que chercher, mais en vain, et désormais je sèche ... Cela est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Des idées sur l'origine du problème ? WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 26 Oct 2016 - 13:42 | |
| Avant hier soir, j'ai réussi avec difficulté à y accéder avec mon PC fixe, tandis qu'il n'y avait pas trop de soucis sur le PC portable (après peut-être était-cependant un "trou" d'accessibilité ?). Concernant hier soir, je n'ai eut aucun accès, même avec mon téléphone, mais j'ai mis cela sur le compte d'une mise à jour de mon smartphone que je n'avais pas faite. Toutefois, ce matin, ce n'était toujours pas possible de me connecter avec mon PC fixe, tandis que ça l'était sur mon téléphone. A voir si ce soir tout revient dans l'ordre. Du coup, je suis rassuré et me dit que ça ne vient pas de moi ! Effectivement en allant sur le FB de Forumactif, ils annoncent avoir subit une "attaque d'envergure". WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici] Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD |
|
| |
Nicholas Piberius Wilde
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mer 26 Oct 2016 - 21:32 | |
| J'allais reporter le même problème que Sir Tomdelonge. Effectivement, la version mobile m'a posé moins de problème, mais la connexion était impossible ou quasi-impossible dans les deux cas.
Nick. "Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité." Benjamin Franklin |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Mar 1 Nov 2016 - 13:15 | |
| En désactivant flash, le forum se charge mieux et plus rapidement car le bandeau animé en haut de page consomme beaucoup de bande passante et de puissance processeur. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Odysev
| Sujet: Demande d aide Lun 7 Nov 2016 - 13:46 | |
| Bonjour Un peu novice ( un peu beaucoup même)sur ce genre de forum ( je n en ai jalais utilisés) je cherche a me renseigner pour mon fils emilien fou de disneyland si il serai posssible pour lui d intergrer une equipe ou de travailler ( en stage pour commencer ) a disneyland paris sachant que mon fils a un handicap leger ( enfant TED ET DYS( autiste leger ) il a un dossier mdph, ce qui lui donne 4 ans de retard sur sa scolaritée mais il fini sa troisieme l année prochaine ( il sera alors avec un niveau 6 eme ) malheureusement, en france on fait avancer même si l enfant ne suit pas ! Il est actuellement en classe ULIS . La scolaritee est compliqué ,mais il sait se debrouiller sur plein d autres domaines ! Je cherche donc des contacts qui pourrais m aider a rencontrer des personnes qui pourrons m orienter dans mes recherches un peu desesperer! Merci beaucoup d avance . |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Lun 7 Nov 2016 - 13:54 | |
| A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: La Boîte à Problèmes Sam 26 Nov 2016 - 14:46 | |
| Aujourdhui à chaque envoi de message, j'ai une erreur "time out" qui m'oblige à tout recommencer mon message ; un soucis ? GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
|