| [Animé manga] Black Butler | |
|
Auteur | Message |
---|
Chess'
Âge : 27 Messages : 1658 Localisation : Broadway Inscription : 22/10/2011
| Sujet: [Animé manga] Black Butler Dim 4 Déc 2011 - 15:16 | |
| Bonjour à tous ! J'ouvre ce topic pour parler de l'animé Black Butler, ou plutôt Kuroshitsuji en Japonais, en espérant qu'il n'y en pas déjà un qui existe.
Tout d'abbord, pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien Wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Butler
L'opening de la saison 1 :
https://youtu.be/C_v0iDbnnFM
L'ending de la saison 1 :
https://youtu.be/76H41_RvEvg |
|
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Animé manga] Black Butler Dim 4 Déc 2011 - 15:26 | |
| J'ai vu quelques épisodes de la Saison 1 je crois et j'avais trouvé ça très sympa. Il faudrait que je lise le manga un jour. ^^ |
|
| |
Chess'
| Sujet: Re: [Animé manga] Black Butler Dim 4 Déc 2011 - 15:35 | |
| Black Butler, c'est l'histoire d'un jeune comte de 12 ans, Ciel Phantomhive, qui aurait fait un
pacte avec un démon, son fidèle majordome nommé Sebastian. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit, qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur ...
|
|
| |
Chess'
| |
| |
Chess'
| Sujet: Re: [Animé manga] Black Butler Dim 4 Déc 2011 - 16:10 | |
| Ciel Phantomhive Il aime: le thé, Elizabeth (sa fiancée), le calme, la Reine Il n'aime pas : celui qui a tué ses parents, les gens exenctriques |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Animé manga] Black Butler Lun 5 Déc 2011 - 3:37 | |
| Un peu sommaire comme présentation (en plus des double/triple-posts), non? Sinon j'avoue que j'aime beaucoup Kuroshitsuji, son ambiance Londres à l'époque victorienne, et la musique comme le chara-design valent vraiment le coup. Et Sebastian, la classe incarnée! Même si je me passerais bien de certains sous-entendus yaoiesques... Par contre je trouve que la saison 2 poutre largement la première et le manga est complètement différent, bien que très intéressant aussi. Ah, et Ciel aime Lizzy? Disons plutôt qu'il la tolère (à peine)! x) |
|
| |
Chess'
| Sujet: Re: [Animé manga] Black Butler Lun 5 Déc 2011 - 17:53 | |
| Oui, désolée d'avoir rajouter des posts en plus du premier, j'ai envoyé le post sans trop faire gaffe Oui, à mon avis Ciel aime beaucoup Lizzy, même s'il le cache bien Je viens d'apprendre que la saison 3 "Modern Times" sortira l'année prochaine au Japon. Plus d'infos ? |
|
| |
Chess'
| Sujet: Re: [Animé manga] Black Butler Sam 17 Déc 2011 - 14:44 | |
| Suis-je donc la seule à adorer cet animé ? Et surtout Ciel ?? Remonte mon petit topic !!! |
|
| |
Chess'
| |
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Animé manga] Black Butler Sam 28 Avr 2012 - 18:46 | |
| Kuroshitsuji ou mon manga préféré, bon j'ai connu Kuroshitsuji y a presque 4 ans (donc j'ai commencée par l'animé) et j'avoue ne pas trop aimé le manga, le début de l'histoire est la même que l'anime mais après sa tourne bizarrement je trouve ...
Sinon j'ai un gros coup de coeur pour Grell, c'est mon personnage favoris, je le trouve tellement attachant et drôle ♥ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Animé manga] Black Butler Mer 22 Aoû 2012 - 20:49 | |
| Ah oui, tiens c'est étonnant, que tu préfères l'anime que le manga. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [Animé manga] Black Butler Dim 11 Mai 2014 - 12:24 | |
| Tu aurais des infos sur la saison 3 stp ... Je connais très peu de manga et Black Butler fait partit de ceux la, je n'ai jamais lu aucun livre, je n'ai jamais vu la série animée en entière (et pourtant dieu sait qu'elle vaux le coup, l'histoire, les personnages, le design...). Après j'adore Ciel, Sebastien et Grell, pour le peu que je les ai vus je les ai trouvé intéressant. Même Alois (saison 2), lui il me plait bien, il est diabolique ! Sinon Maylinn, Finnick et Bart aussi sont sympa, juste j'ai toujours eu du mal à supporter dans les mangas les femmes (c'est sans doute pour ça que Hunter x Hunter est mon manga préféré) ou les filles en général, je ne vise personne, enfin si, Lizzy . Apres vu que je n'ai pas vu le manga en entier, je ne vais pas avncer des propos sur le pourquoi je ne l'aime pas, juste pour dire que le peu que j'ai vu d'elle, ça ne m'a pas plus! Et puis j'aime pas son design... Voila, je fais remonter ton sujet, parce que je vois que le dernier message date d'il y a pas mal de temps... Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: [Animé manga] Black Butler Dim 1 Juin 2014 - 9:59 | |
| Je viens ici parce que je n'avais jamais vu ce sujet avant xDD Oui, je viens de voir l'animé entier (2 saisons) Kuroshitsuji et je suis fan ! OO Me manque que les mangas et la saison 3 dites.... Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
|