| Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
Pops.
| |
| |
MaxM
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Sam 3 Déc 2011 - 22:34 | |
| - Mikun a écrit:
- Vous arrêtez jamais de râler ? Comment veux-tu qu'ils cachent tout ? Non mais sérieux
J'ai vécu aux Etats-Unis, j'ai visité Disneyland Resort et Walt Disney World plusieurs fois, et là, Disneyland Paris n'est pas au niveau de ce que j'attends d'un parc Disney. Peut-être que mes attentes envers le parc sont plus élevées que toi. J'estime qu'il est nécessaire de pointer du doigt ce qui ne va pas pour que Disneyland Paris puisse l'améliorer ! |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Sam 3 Déc 2011 - 22:50 | |
| Bon c'est vrai que pour le Cowboy Cookout Barbecue c'est limite ..., mais j'aimerais quand meme avec quelque photos ( si possible bien sur ) et en particulier pour POTC car là je ne vois pas ( meme si on passe en plein dedans -__- ) le batiment . Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/ |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Sam 3 Déc 2011 - 22:52 | |
| - MaxM a écrit:
- Mikun a écrit:
- Vous arrêtez jamais de râler ? Comment veux-tu qu'ils cachent tout ? Non mais sérieux
J'ai vécu aux Etats-Unis, j'ai visité Disneyland Resort et Walt Disney World plusieurs fois, et là, Disneyland Paris n'est pas au niveau de ce que j'attends d'un parc Disney. Peut-être que mes attentes envers le parc sont plus élevées que toi.
J'estime qu'il est nécessaire de pointer du doigt ce qui ne va pas pour que Disneyland Paris puisse l'améliorer ! Il faut arrêter de sans cesse dénigrer, il faut essayer de comprendre au lieu de critiquer. Ça ne te semble pas logique, qu'en prenant de la hauteur, l'on aperçoive des choses sur les toits ? Je pense que le parc fait assez de choses pour cacher l'ensemble des backstages et de permettre une immersion. Avoir des attentes, c'est normal (on paye pour la qualité blablabla), mais il ne faut pas que ça frise le ridicule. |
|
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Sam 3 Déc 2011 - 23:03 | |
| - Mikun a écrit:
- MaxM a écrit:
J'ai vécu aux Etats-Unis, j'ai visité Disneyland Resort et Walt Disney World plusieurs fois, et là, Disneyland Paris n'est pas au niveau de ce que j'attends d'un parc Disney. Peut-être que mes attentes envers le parc sont plus élevées que toi.
J'estime qu'il est nécessaire de pointer du doigt ce qui ne va pas pour que Disneyland Paris puisse l'améliorer ! Il faut arrêter de sans cesse dénigrer, il faut essayer de comprendre au lieu de critiquer. Ça ne te semble pas logique, qu'en prenant de la hauteur, l'on aperçoive des choses sur les toits ? Je pense que le parc fait assez de choses pour cacher l'ensemble des backstages et de permettre une immersion. Avoir des attentes, c'est normal (on paye pour la qualité blablabla), mais il ne faut pas que ça frise le ridicule. Oui franchement la tes exigences frises le ridicule..... Déjà que disneyland paris, est incapable d'avoir des spectacles, horaires, feux d'artifices et hôtels de qualité disney. Alors demander a ce que l'on cache un peu plus des bâtiments non thématisé, c'est......heuuuu....oula.....je cherche un mot....je trouve pas.....aaaaa......ben non, les miracles c'est a lourdes...désolé. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Aewil
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Sam 3 Déc 2011 - 23:09 | |
| - disneyfou a écrit:
- Mikun a écrit:
Il faut arrêter de sans cesse dénigrer, il faut essayer de comprendre au lieu de critiquer. Ça ne te semble pas logique, qu'en prenant de la hauteur, l'on aperçoive des choses sur les toits ? Je pense que le parc fait assez de choses pour cacher l'ensemble des backstages et de permettre une immersion. Avoir des attentes, c'est normal (on paye pour la qualité blablabla), mais il ne faut pas que ça frise le ridicule. Oui franchement la tes exigences frises le ridicule..... Déjà que disneyland paris, est incapable d'avoir des spectacles, horaires, feux d'artifices et hôtels de qualité disney. Alors demander a ce que l'on cache un peu plus des bâtiments non thématisé, c'est......heuuuu....oula.....je cherche un mot....je trouve pas.....aaaaa......ben non, les miracles c'est a lourdes...désolé. Toujours fidèle à toi même 20/20 le troll ! |
|
| |
magicdays
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Sam 3 Déc 2011 - 23:12 | |
| - disneyfou a écrit:
Ce ne sont pas les projecteurs pour le futur spectacle, mais pour les nombreux events des comités d'entreprise pour noël.
Pour la énième fois, OUI, ce sont bien des installations pour Disney DREAMS!. Ensuite, je suis totalement d'accord avec le premier post de ce topic. On peut aussi citer l'espace entre les portes Backstage, quand celles-ci sont doubles, qui est de plus en plus conséquent à certains endroits - par exemple la porte à gauche du Bella Note. De même, on voit de plus en plus les Backstage de l'entrée des Cast Members entre les arbres entre le Disneyland Park et les Walt Disney Studios. Ce sont plein de choses comme ça qui font que le Resort perd en qualité jour après jour... |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Sam 3 Déc 2011 - 23:29 | |
| - disneyfou a écrit:
- Mikun a écrit:
Il faut arrêter de sans cesse dénigrer, il faut essayer de comprendre au lieu de critiquer. Ça ne te semble pas logique, qu'en prenant de la hauteur, l'on aperçoive des choses sur les toits ? Je pense que le parc fait assez de choses pour cacher l'ensemble des backstages et de permettre une immersion. Avoir des attentes, c'est normal (on paye pour la qualité blablabla), mais il ne faut pas que ça frise le ridicule. Oui franchement la tes exigences frises le ridicule..... Déjà que disneyland paris, est incapable d'avoir des spectacles, horaires, feux d'artifices et hôtels de qualité disney. Alors demander a ce que l'on cache un peu plus des bâtiments non thématisé, c'est......heuuuu....oula.....je cherche un mot....je trouve pas.....aaaaa......ben non, les miracles c'est a lourdes...désolé. Si tu es si déçu pourquoi continues-tu de te rendre à Disneyland Paris ? En effet je suppose que pour critiquer aussi férocement tu dois connaître les Parcs sur le bout des doigts. Dans ce cas au vu de tes critiques je suppose que tu es masochiste. Dans le cas où tu n'aurais âs mis un pied au parc depuis un certain temps, je t'encourage vivement à garder tes critiques pour ta personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Sam 3 Déc 2011 - 23:34 | |
| - gay.kevin a écrit:
- disneyfou a écrit:
Oui franchement la tes exigences frises le ridicule..... Déjà que disneyland paris, est incapable d'avoir des spectacles, horaires, feux d'artifices et hôtels de qualité disney. Alors demander a ce que l'on cache un peu plus des bâtiments non thématisé, c'est......heuuuu....oula.....je cherche un mot....je trouve pas.....aaaaa......ben non, les miracles c'est a lourdes...désolé. Si tu es si déçu pourquoi continues-tu de te rendre à Disneyland Paris ? En effet je suppose que pour critiquer aussi férocement tu dois connaître les Parcs sur le bout des doigts. Dans ce cas au vu de tes critiques je suppose que tu es masochiste. Dans le cas où tu n'aurais pas mis un pied au parc depuis un certain temps, je t'encourage vivement à garder tes critiques pour ta personne. Ce genre de réponse est récurrente et je la trouve, personnellement, irréfléchie et ridicule. On peut très bien être fan de Disneyland Paris et être déçu de certaines choses. En quoi c'est incompatible ? Me concernant, je suis un passionné des parcs, et c'est justement pour cela que ça me révolte quand je vois des choses qui ne vont pas. Si je critique ou relève des anomalies, c'est justement parce que je veux que le(s) parc(s) soient au top, et que je sais que c'est possible, ou du moins que ça l'a été ! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Sam 3 Déc 2011 - 23:50 | |
| Mon dieu, c'est atroce, un toit d'un hangard visible entre des arbres sur une photo au téléobjectif ! Je me demande ce que certains vont encore trouver. Franchement, y a des trucs bien pire. Si vous faites la TOT ou les parachutes, vous verrez des choses bien plus moches que ça. Si vous faites Indiana Jones aussi. Et j'en passe. Franchement, certains ne savent plus quoi inventer (et pour info, des backstages, on peut en voir aussi aux USA, à commencer lorsqu'on arrive au parc en monorail !!!!!!) |
|
| |
Aewil
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Dim 4 Déc 2011 - 0:19 | |
| - Dewey a écrit:
- gay.kevin a écrit:
Si tu es si déçu pourquoi continues-tu de te rendre à Disneyland Paris ? En effet je suppose que pour critiquer aussi férocement tu dois connaître les Parcs sur le bout des doigts. Dans ce cas au vu de tes critiques je suppose que tu es masochiste. Dans le cas où tu n'aurais pas mis un pied au parc depuis un certain temps, je t'encourage vivement à garder tes critiques pour ta personne. Ce genre de réponse est récurrente et je la trouve, personnellement, irréfléchie et ridicule. On peut très bien être fan de Disneyland Paris et être déçu de certaines choses. En quoi c'est incompatible ? Me concernant, je suis un passionné des parcs, et c'est justement pour cela que ça me révolte quand je vois des choses qui ne vont pas. Si je critique ou relève des anomalies, c'est justement parce que je veux que le(s) parc(s) soient au top, et que je sais que c'est possible, ou du moins que ça l'a été ! Ta réponse aussi est irréfléchie et ridicule, car en effet, ce n'est pas le premier troll fait par Disneyfou, il est assez connu pour ça d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Dim 4 Déc 2011 - 0:26 | |
| - Mikun a écrit:
- Dewey a écrit:
Ce genre de réponse est récurrente et je la trouve, personnellement, irréfléchie et ridicule. On peut très bien être fan de Disneyland Paris et être déçu de certaines choses. En quoi c'est incompatible ? Me concernant, je suis un passionné des parcs, et c'est justement pour cela que ça me révolte quand je vois des choses qui ne vont pas. Si je critique ou relève des anomalies, c'est justement parce que je veux que le(s) parc(s) soient au top, et que je sais que c'est possible, ou du moins que ça l'a été ! Ta réponse aussi est irréfléchie et ridicule, car en effet, ce n'est pas le premier troll fait par Disneyfou, il est assez connu pour ça d'ailleurs. Pardon ? Je réagissais au message de "gay.kevin", pas de "Disneyfou". |
|
| |
Aewil
| |
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| |
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Dim 4 Déc 2011 - 9:36 | |
| - Dewey a écrit:
- gay.kevin a écrit:
Si tu es si déçu pourquoi continues-tu de te rendre à Disneyland Paris ? En effet je suppose que pour critiquer aussi férocement tu dois connaître les Parcs sur le bout des doigts. Dans ce cas au vu de tes critiques je suppose que tu es masochiste. Dans le cas où tu n'aurais pas mis un pied au parc depuis un certain temps, je t'encourage vivement à garder tes critiques pour ta personne. Ce genre de réponse est récurrente et je la trouve, personnellement, irréfléchie et ridicule. On peut très bien être fan de Disneyland Paris et être déçu de certaines choses. En quoi c'est incompatible ? Me concernant, je suis un passionné des parcs, et c'est justement pour cela que ça me révolte quand je vois des choses qui ne vont pas. Si je critique ou relève des anomalies, c'est justement parce que je veux que le(s) parc(s) soient au top, et que je sais que c'est possible, ou du moins que ça l'a été ! A mon sens cela devient incompatible à partir du moment où ta déception dépasse ton attachements or il me semble que c'est le cas chez Disneyfou et chez plusieurs membres du forum. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Dim 4 Déc 2011 - 13:27 | |
| Ce topic me rappelle une petite histoire drôle :
C'est une petite vieille qui appelle la police parce que son voisin d'en face se promène nu à sa fenêtre. La police arrive, la mémé pointe la fenêtre du salon et dit "C'est par là, regardez, c'est horrible, c'est affreux!" Le policier regarde par la fenêtre et est très étonné : il ne voit rien du tout "Mais madame, enfin, c'est à peine si on voit la fenêtre d'en face! Comment vous pouvez le voir se promener tout nu?" "Ha mais, attendez, si on monte sur le tabouret, qu'on se met sur la pointe des pieds et qu'on prend les jumelles, on le voit un peu! C'est scandaleux!"
A méditer! |
|
| |
djrom36
Âge : 38 Messages : 820 Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu Inscription : 04/09/2007
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Dim 4 Déc 2011 - 13:45 | |
| Ta réponse aussi est irréfléchie et ridicule, car en effet, ce n'est pas le premier troll fait par Disneyfou, il est assez connu pour ça d'ailleurs. je ne ferais aucun commentaire désagréable sur le genre de petit merdeux, qui post ce genre de commentaire....... J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Aewil
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Dim 4 Déc 2011 - 14:03 | |
| - disneyfou a écrit:
- Ta réponse aussi est irréfléchie et ridicule, car en effet, ce n'est pas le premier troll fait par Disneyfou, il est assez connu pour ça d'ailleurs.
je ne ferais aucun commentaire désagréable sur le genre de petit merdeux, qui post ce genre de commentaire....... De 1, le merdeux te salue De 2, quand on troll, il faut assumer |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Visibilité de certaines coulisses depuis les parcs Dim 4 Déc 2011 - 20:48 | |
| Si on pouvait se calmer un peu par ici, ça serait pas mal. Merci de rester courtois entre vous.Comme le dit Monoxyde, l'hiver approche et il est possible que quelques bâtiments apparaissent aux yeux des visiteurs. C'est sûr qu'en cherchant bien, on trouvera toujours des intrusions visuelles. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
|