| TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 12:02 | |
| Notre 3ème journée aux parcsPetit déjeuner au new york city bar pour prendre des forces! Direction disney village pour notre boutique préférée ART GALLERY et achats de disney tradition, de WDCC et du chat cheshire en lenox!!! Leur nouvelle collection Lenox avec des feuilles d'or est tout simplement splendide!!! * Les CM sont également super, c'est une boutique fabuleuse!!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 12:29 | |
| Et voici nos 2 petites merveilles: Chat cheshire en Lenox: Et Lilo en WDCC: Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 20:43 | |
| je viens de tout lire et vous avez passé un séjour magnifique !! vraiment sympa tes photos , juste par curiosité celles de la Fantillusion , tu les prends avec ou sans flash car le rendu est superbe !! |
|
| |
arwenaelle
| |
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 20:53 | |
| - mariecg a écrit:
- je viens de tout lire et vous avez passé un séjour magnifique !!
vraiment sympa tes photos , juste par curiosité celles de la Fantillusion , tu les prends avec ou sans flash car le rendu est superbe !! Merci beaucoup!!! Alors pour les photos de la fantillusion oui avec flash, mais le plus dur c'était de prendre la photo au bon moment car on a utilisé un appareil photo numérique et mon téléphone mobile, j'ai mis celles qui étaient le plus réussies car on en a qui sont quand même un peu floues... Le meilleur rendu c'est quand les chars sont près de l'objectif, après on y va au feeling comme on dit!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 21:08 | |
| Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 21:18 | |
| Petit après midi tranquille dans le disney studio... Crush coaster avec 20min d'attente, il n'y a pas de quoi se plaindre... De nouveau rock'n roller coaster car c'est l'une des attractions préférées de mon chéri... Puis, la tour de la terreur pour se faire bien peur, je suis toujours aussi surprise lorsque l'on est lâché du haut de la tour! J'adore cette ambiance de vieil hotel des années 30! En sortant de l'attraction, petit tour dans la boutique pour voir la photo, et là c'est la honte, j'ai vraiment une drôle de tête, et on peu dire, déformée par la peur, mon chéri ne résiste pas et la prend en grand modèle!! Rions donc tous ensemble de l'effet qu'a sur moi LA TOUR DE LA TERREUR! Au moins, il y en a un qui rit aux éclats... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 21:29 | |
| Remise de mes émotions, nous choisissons de refaire Stitch live et Animagique... Balade dans les boutiques, qui est ma 2ème attraction préférée... Le soir, au disney village, dîner pour la première fois au Rainforest Café, je suis conquise, avec ses décors de jungle, on ne sait plus où regarder tellement il y a de choses!!! Par moment, il y a une mise en scène qui fait croire qu'un déluge s'abat sur le restaurant et les animaux s'animent!!! C'est très réussi!! Voici notre repas: Assiette apéritive: Salade ceasar: Et burger: Le tout accompagné de grands verres de coca, je ne savais même pas que ça existait de la taille d'une main! Retour à l'hotel et à la boutique pour aller chercher nos achats de la journée...et gros dodo!!!!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
dada82
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 22:01 | |
| Ma Disneyfriend cherie !!!!! j'adooooore !! les photos sont geniales, on voit que vous vous etes eclatés !!!! je suis tellement heureuse pour toi ! tu es superbe, une vraie princesse gros bisous !! |
|
| |
charlottteb
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 22:10 | |
| Vivement de voir la suite ! 5 jours ça devait être super ! Et d'ailleurs, tu es très jolies sur la photo avec Blanche Neige Petite question : j'y retourne le 18/19 décembre avec mon chéri et à chaque fois on s'offre un service à table le soir et on va au Silver Spur Steakhouse pour diner, mais à force... Voilà quoi haa. Donc, je voulais savoir, quel à été votre restaurant préféré pendant le séjour ? |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 22:27 | |
| Merci ma disneyfriend!!!!! et il y aura encore tout plein de photos!!!! charlotteb, pour te conseiller, dis moi si tu préfères les resto avec perso et ce que tu aimes bien manger... Mon chéri est à fond PLANET HOLLYWOOD, avec les burgers et la deco des films hollywoodiens, tu as aussi des pizzas et entrecôtes d'après mes souvenirs... Pour ma part, l'auberge de Cendrillon est sublime, on y mange bien, et photos avec les persos, compte 64 euros par personne pour le menu, sinon, le rainforest j'adore aussi!!! Je vous posterai les photos des 2 dernières journées avec encore et toujours nos repas!!!! Et merci pour vos gentils commentaires!!!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
charlottteb
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 22:34 | |
| On a pas de préférence particulières, je récupère juste les coups de cour par ci par là pour après faire notre choix, on aime juste pas trop les perso pendant que l'on mange (ça me met mal à l'aise, haaa) mais je prend note pour le Planet Hollywood qui à l'air bien sympa merci |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 22:42 | |
| 4ème journée de rêve...Petit jédeuner au manathan restaurant: J'adore leur set de table!!! La salle est spacieuse et le buffet offre du sucré/salé, il y en a pour tous les goûts!!! RDV au disney village pour faire les boutiques, aujourd'hui c'est DETENTE ASSUREE!!!! Quelques attractions dans fantasyland... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 22:49 | |
| Viens midi et un petit creu à l'horizon, nous avons réservé au Walt's!!! C'est la 2ème fois que nous déjeunons dans ce restaurant, et c'est la 2ème fois que nous avons notre table avec vue sur main street!!!! Idéal pour la petite parade... Et la neige se mit à tomber... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 22:54 | |
| Notre repas: Salade ceasar (hé oui on est fan!!) Le burger au foie gras poêlé, un pur délice, mais prévoyez vraiment d'avoir faim!!! Les desserts Ce restaurant compte parmi nos préférés!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 23:06 | |
| Le repas terminé, nous nous promenons dans main street, mais mon rhume prend vite le dessus, hé oui, j'ai pris froid à la fantillusion, donc, retour à l'hotel pour une petite sieste, qui dure... Nous pensions tester la piscine de l'hotel et le bain à remoud, mais mon nez et ma gorge refusaient... Petit cadeau en amoureux, nous nous rendons au Disneyland hotel, plus présicément au celstia spa... J'ai réservé un massage californien en duo pour une durée de 1h... Cabine très classe avec les serviettes en forme de cygnes... Ambiance très zen et feutrée... Nous avons été assez surpris du massage, qui était plutôt énergique et qui nous a aussi détendu à la fois... A la fin, on nous propose du thé ou de l'eau, toujours dans une atmosphère de bien être... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 23:11 | |
| Magnifique suite!!!! Depuis que je l'ai visité, je rêve de manger au Walt's (mes moyens ne me le permettent pas encore) mais là avec les assiettes, tu me donnes encore plus envie!!!! moi qui suis fan de foie gras poelé, je bave |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 23:15 | |
| Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 23:18 | |
| - cilou54 a écrit:
- Magnifique suite!!!!
Depuis que je l'ai visité, je rêve de manger au Walt's (mes moyens ne me le permettent pas encore) mais là avec les assiettes, tu me donnes encore plus envie!!!! moi qui suis fan de foie gras poelé, je bave Merci pour le compliment!!ce TR me tiens à coeur!!! l'assiette est vraiment énorme, j'ai eu du mal à finir parce que j'ai pris une entrée et que j'avais bien déjeuné!!lol mais si tu peux le tester au moins une fois tu ne le regretteras pas!un délice! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 23:28 | |
| Poursuite de la soirée avec des achats souvenir au disney store du disney village, comme c'est étrange...! J'adore leurs décos du plafond!! Et repas au steakhouse du disney village Notre fameuse et indétrônable salade Mon plat Celui de mon chéri Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 23:35 | |
| Retour à l'hotel, nous allons encore et toujours à la boutique pour nos achats, et nous déballons la plupart de nos souvenirs sur le lit pour une méga photo, âmes sensibles s'abstenir... Heu oui, nous avons un peu abusé, mais on a dûrement économisé pour ça!!! Un bon gros dodo bien mérité pour être en forme pour la dernière journée...snif , que le temps passe vite à Disneyland Paris... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 23:40 | |
| wahou tous vos achats!!! splendide!!!!! ça passe toujours trop vite chez mickey et c'est toujours un déchirement de quitter disney et de revenir à la réalité, je compatis!!!! Je suppose qu'il y aura encore quelques achats le dernier jour c'était pas trop lourd de ramener tout ça? XD |
|
| |
arwenaelle
| Sujet: Re: TRIP REPORT DU 23 AU 27 NOVEMBRE 2011 HOTEL NEW YORK Dim 4 Déc 2011 - 23:43 | |
| C'était terrible dans le TGV!!! Mais on a réussi!!!!lol Je ferai quelques précisions dans la dernière journée... Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
|