Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Je viens de revoir Pinocchio pour la première fois depuis... longtemps xD C'était un vrai délice, tous mes souvenirs d'enfance ont ressurgi, c'est assez incroyable de voir comment certains films m'ont marqué quand j'étais petite. Ce n'est pas un de mes Disney préférés, mais j'y suis très attachée et je m'émerveille devant la beauté de l'animation, de la musique et des décors !
Je viens de revoir Pinocchio pour la première fois depuis... longtemps xD C'était un vrai délice, tous mes souvenirs d'enfance ont ressurgi, c'est assez incroyable de voir comment certains films m'ont marqué quand j'étais petite. Ce n'est pas un de mes Disney préférés, mais j'y suis très attachée et je m'émerveille devant la beauté de l'animation, de la musique et des décors !
Dommage que disney france est charcute la vf qui est un melange de plusieurs doublages.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Oui justement concernant cela, je me suis rendue compte que la voix chantée de Jiminy au début et à la fin n'est pas la même que dans mes souvenirs ! (Par contre, tous les autres doublages sont bien comme dans mon enfance ! =D) Pour Jiminy, ils ont repris un ancien doublage ? :/
Oui justement concernant cela, je me suis rendue compte que la voix chantée de Jiminy au début et à la fin n'est pas la même que dans mes souvenirs ! (Par contre, tous les autres doublages sont bien comme dans mon enfance ! =D) Pour Jiminy, ils ont repris un ancien doublage ? :/
Oui, ils ont mélangé plusieurs doublages dans un même film, c'est n'importe quoi !!!!
Ils ont dû fumer ce jour là franchement !!!!
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Elles sont toutes les deux très belles les voix chantées, mais franchement la première fait trop ancienne... Et puis ça colle pas avec la voix parlée de Jiminy :/ Je comprends rien à tous ces mélanges de doublages... Quand est-ce qu'ils vont arrêter de faire les fous avec ça ? T.T
Oh oui ! J'avais entendu beaucoup de critiques positives sur ce film, mais je m'attendais plus à un conte classique de princesse. Je dois dire que j'ai été étonné par la beauté du film (et de Raiponce ! ) ainsi que par l'humour de Flynn et les réactions de Raiponce. C'est du très beau Disney, et il me tardais vraiment de le voir, c'est maintenant chose faite !
Je confirme, il faut voir Raiponce! On tombe tous sous le charme une fois l'avoir vu.
Pour ma part, j'ai vu il y a quelques jours Alice au Pays des Merveilles, la version de Tim Burton. Selon les critiques que j'avais eu autour de moi, soit les gens adoraient ce film, soit ils le détestaient. Personnellement, je l'ai bien aimé. Et pas uniquement parce que Johnny Depp faisait parti du film. Le film est quand même vraiment bien fait, à mon goût.