| [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 22/10/2013, 20:06 | |
| - Meiko a écrit:
- Je ne sais pas si cela a déjà été dit mais a Carrefour pour un bluray disney acheté -15 euros sur le second et comme ils les vendent a 20e ca fait 25e les deux avec un grand choix de grands classiques
La chance! A mon carrefour il ne font que les DVD et pis j'ai demandé à un vendeur, il n'était même pas au courant qu'une offre existait en Blu-ray.... |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 22/10/2013, 20:38 | |
| Ben le pire c'est que mon Carrefour est l'un des plus grands de france je crois ! J'espère que c'est juste du retard. Mais j'ai l'impression que les DVD sont privilégiés (car Disney est assimilé à : Films pour enfants) |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 22/10/2013, 23:03 | |
| Dans mon Carrefour il y a bien l'offre sur les blu-ray et les dvd. Et il y a toujours aucune trace des blu-ray Robin des bois, Merlin et Hercule à la Fnac, j'en ai fait 4 en plus |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 22/10/2013, 23:05 | |
| - GussGuss a écrit:
- Je sais pas, mais personnellement j'ai pu le commander à ce prix-là car le changement de prix a été fait en fin de journée, et j'ai fait la commande le matin en profitant de l'offre, donc c'était pas une pré-commande pour ma part.
Tout s' explique Merci pour tes réponses. J'ai un train de retard... |
|
| |
schuminator
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 23/10/2013, 10:29 | |
| Moi je trouve dommage que ceux qui prennent des films en précommande soient désavantagés quand des offres se mettent en place entre temps...parce que là, on se fait bien avoir quand même avec l'offre Disney mix...mais bon... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 23/10/2013, 10:48 | |
| - schuminator a écrit:
- Moi je trouve dommage que ceux qui prennent des films en précommande soient désavantagés quand des offres se mettent en place entre temps...parce que là, on se fait bien avoir quand même avec l'offre Disney mix...mais bon...
C'était quand même joué d'avance : depuis des années Disney fait une offre pour les fêtes de fin d'année à partir d'octobre. En plus, une photo du Secret de la Petite Sirène avec le sticker Disney Mix a circulé dès le début du mois. Je dis ça mais j'ai quand même conservé ma précommande d' Hercule à 15,99€. |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 23/10/2013, 20:46 | |
| Pour ceux qui ont pré commandé au moins 2 bluray faisant partis de l'offre, je serais de vous j’appellerais amazon pour expliquer l'affaire. Le SAV devrait pouvoir faire quelque chose. Sinon es précommandes ne servent à rien là... |
|
| |
schuminator
| |
| |
manuxs
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 24/10/2013, 10:48 | |
| - schuminator a écrit:
- Pour info, c'était quoi les bluray faisant partie de l'offre?
Car j'ai pris Hercules, Robin des Bois et Merlin l'enchanteur. Et l'offre était quoi concrètement? Merci Les 3 que tu as pris font partie de l'offre. Tu dois en avoir un gratos normalement. |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 24/10/2013, 17:48 | |
| Non ce n'est pas vraiment "1 gratos".... 2 achetés à 19,99€ = -15€ soit 24,98€ les 2 blu-ray. Mercredi, jusque dans l'après-midi, Hercule et Merlin étaient encore à 15,99€ (pri précommande) et l'offre fonctionnait sur ces titres donc les personnes ayant achetées ces films avant le retour du prix "normal" ont eu les 2 films pour... 16,98€ ! ( 15,99 x2 - 15)... |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 25/10/2013, 11:09 | |
| Je suis un peu HS mais je ne sais pas où poster :s Sur la page amazon avec l'offre disney mix il y a aussi des offres jeux vidéos, or lorsque je fais une simulation de commande Disney infinity (si j'avais su qu'il baisserait à ce point j'aurais attendu pour le mien aussi lol) j'ai un petit message sous l'article disant qu'il peut être inclus dans l'offre -10 €, le soucis c'est qu'à part les -15 € pour l'achat de deux jeux (dont il ne fait pas partie en plus) je ne vois rien d'autre, savez-vous ce que peut être cette offre dans laquelle serait inclus Disney Infinity ? |
|
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 25/10/2013, 13:21 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Pour ceux qui ont pré commandé au moins 2 bluray faisant partis de l'offre, je serais de vous j’appellerais amazon pour expliquer l'affaire. Le SAV devrait pouvoir faire quelque chose. Sinon es précommandes ne servent à rien là...
J'ai contacté le SAV en ligne, voici le copier-coller de la conversation: - Citation :
Amazon:Bonjour
Moi:Bonjour Je vous écris pour un petit renseignement: J'ai pré-commandé les bluray de Robin des bois et Merlin l'enchanteur pour les avoir le jour de leur sortie, je les ai bien reçu Mais j'ai vu le lendemain qu'ils faisaient partie d'une offre 2 bluray achetés 15 euros offert
Amazon:je vérifie ça
Moi:Je vous remercie car du coup je n'ai pas pu bénéficier de l'offre
Amazon:le prix a été modifier après que vous les avez reçu ?
Moi:Le prix n'est pas modifié, l'offre a été mise en place après la précommande, je trouve ça un peu "injuste" même si le mot est fort car si je n'avais pas précommandé j'aurai pu bénéficier de cette offre
Amazon:oui c'est dommage, mais le principe dans les achat sur le site est que le prix peut être modifier soit a la baisse soit a la hausse
Moi:Etant une cliente fidèle je pensais que le SAV pouvait comprendre la situation et trouver un compromis, car c'est loin d'être mon 1er achat chez vous
Amazon:les promotions il ne sont pro-actif, et aucun geste commercial n'est possible dans ces situation, mais si vous voulez vous pouvez retourner l'article et refaire une commande pour ces articles en promotion
Moi:Non ça ira je profiterai de la promotion pour d'autres bluray, je vous remercie, bonne journée
Amazon:merci, a vous aussi Outre l'orthographe déplorable de cette personne, je ne l'ai pas trouvé très conciliante, je verrai d'écrire un mail en plus de ce contact.. |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 25/10/2013, 16:31 | |
| Il faut les appeler, pas de chat ! Et puis tu peux toujours dire que le prix à effectivement augmenté. là n'est pas la question. tu as eu les deux films pour 31,98 alors qu'avec la promotion (unité à 19,99€ même) tu les aurais eu pour 24,98€ soit 7€ de moins !! Explique leur cela au téléphone et s'ils te disent de les renvoyer pour repasser une commande soit tu le fais (mince c'est quand même 7€ quoi!) ou alors ils ont cas te faire un remboursement partiel de 7€ (je ne vois pas l'utilité de renvoyer les articles à ce prix, te faire rembourser intégralement puis re-commander les mêmes articles avec la promo pour te faire débiter de 7€ de moins....perte de temps franchement !!) En tous cas moi je ne laisserai pas tomber ! Beaucoup font ça pour moins encore ! La preuve, ils m'ont aidé avec mon soucis et j'ai pu avoir les films pour 15€ les 2 ! (bon ce n'était pas le même cas mais quand même, ils peuvent toujours faire un geste !) Surtout que là ce n'est vraiment pas normal comme tu avais pré-commandé les films ! Note personnelle : ne pré-commandez plus ce genre de films, dans la mesure où se ne sont pas des éditions limitées, ils seront toujours dispo les jours après la sortie (et avec des promos, comme là ! )
|
|
| |
archie59
| |
| |
jarjar222
Âge : 42 Messages : 1142 Localisation : Cap plein ouest ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 3/11/2013, 21:01 | |
| Pour celles ou ceux qui voudraient le coffret trilogie de cendrillon
BR: http://video.fnac.com/a4324456/Cendrillon-Cendrillon-2-Une-vie-de-Princesse-Le-sortilege-de-Cendrillon-Coffret-Blu-Ray-Blu-Ray
Dvd : http://video.fnac.com/a4324454/Cendrillon-Cendrillon-2-Une-vie-de-Princesse-Le-sortilege-de-Cendrillon-Coffret-DVD-Zone-2
Il y aussi le coffret 20 films Disney-Pixar
BR: http://video.fnac.com/a4737866/20-ans-Disneyland-Paris-Coffret-21-Blu-Ray-Blu-Ray
Dvd : http://video.fnac.com/a4737865/20-ans-Disneyland-Paris-Coffret-21-DVD-DVD-Zone-2
Pleins d'autres choses, à vous de fouiller je ne peux pas tout marquer
Le lien de la promo jusqu'à demain 9h
http://video.fnac.com/s370001/Tous-les-petits-prix/Vente-Flash-30-sur-cette-selection#bl=HGVIBAN1 |
|
| |
sioul
Âge : 29 Messages : 183 Localisation : Lyon Inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 3/11/2013, 21:41 | |
| Chez Boulanger (à Bourges du moins), les Blu Ray Disney (pas les combos DVD+BD) sont tous à 14,99, et Disney Mix est de la partie... Résultat, 2 Blu Ray pour 14,98, soit un pour 7,49€... (En tous cas tel était le cas il y a quatre jours, je me suis fait plaisir... ) "Louis, tu es un génie !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 12/11/2013, 19:40 | |
| J'ai pris grâce à l'offre Disney Mix Robin des bois et Raiponce. Cette offre est chouette, le seul truc qui laisse à désirer c'est les traces que laissent les points de colle de l'étui sur le dos de la jaquette!! |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 12/11/2013, 20:17 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- Le boitier est sous blister, non ?! le plastique du boitier est protégé...
En effet mais la "pression" exercée par la colle laisse des marques et gondole le plastique du dos de la jaquette : J'ai déjà pris d'autres Blu-ray grâce à cette offre et même ma délicatesse n'a rien changé, toujours ces marques! |
|
| |
daren26
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 13/11/2013, 00:20 | |
| J'ai le même souci pour tous les titres achetés dans un DisneyMix (même chose l'année dernière). Je te rassure tu n'es pas la seule :/. Mais par contre pour les nouveauté d'Octobre j'ai pas eu ce souci car l'étui au dos n'était pas inclut : ouf. Pour le coup daren je pense que t'a trop attendu pour acheter Hercule, c'était les nouveaux stock ^^.
Ça m'énerve aussi. Autant ne pas mettre l'étui au dos qui ne sert de toute façon à rien du tout quoi... |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers 13/11/2013, 11:10 | |
| Je ne crois pas que cela ait été signalé : sur vente privée, il y a une vente Disney avec des DVD et des Blu-Ray. Pas mal de choses sont déjà épuisées (la vente a démarrée samedi matin), mais il reste des coffrets blu-ray Tron/Tron l'Héritage à 8€ (ou en DVD à 4€), des coffrets Rebelle avec goodies, lost (BR), grey's anatomy (BR), Hannah Montana, Cendrillon/Il était une fois, Disney Nature (BR), etc. Jusqu'à demain. |
|
| |
|