Mon meeting commence par un cri primaire devant une voiture qui refuse de démarrer et le choix de l'appelàunami pour prêt de véhicule en urgence (SOS détresse amitié booonjouuur ).
à l'arrivée il est encore tôt, une petite maison hantée s'impose avec pluto et titash qui se la joue incognito.
en allant au rendez vous de twon square, ( message à tous les timides ) je me rends compte que c 'est la première fois que j'arriverai devant un groupe ..petit moment de flou et hop on se lance, bonjour, présentations, bisous , en fait je connais déjà quelques têtes .Le stress est passé.
Surprenant , nous ne sommes pas nombreux.A priori, la majorité se rejoindra au ranch cet aprés midi.
Dans la file des pirates,papotâge avec le bô switch
qui machouille ostensiblement un Jordan !
.Floworld elle aussi a joué le jeu du jordan en bouche ...
L'attente passe plus vite en faisant des âneries et des concours de vannes à deux balles avec gforce.Il commence à faire faim et notre potter nous rejoint sur la route de la pitance.Avec Floworld nous nous dissocions pour coucouter retlaw qui bosse et bavarder sur la route entre fiiiillles :valentine: .
Le groupe gentil nous attend , on a récupéré enviedemagie entre temps, pour star tour puis space mountain , avant de disperser pour rouler jusqu'au ranch dans la mollybrownmobile . Recuperation des clés par timon ,installation, les bungalows sont un peu séparés, le squattage sera sélectif par le froid .Certains profitent de la piscine, je voulais y prendre des photos mais les gens qui étaient dans le carré de ceuxquiselespèlentropoursebaigner m'ont regardé sortir mon engin comme si j'étais une perverse
( moi ? monsieur le juge !!?) alors j'ai capitulé.Il est déjà l'heure de l habillage ,timon commence à regretter son costume et voudrai bien prendre le mien, mais je serai ferme, je veux être un camion volé ce soir.
Le rendez vous est amusant devant central plazza, on ne sait pas qui est qui avec la nuit et les déguisements (bonjour, on se connaît?salut chester cat !).
Pour ma première soirée halloween au sein d'un meeting, mon regret est le resto pour sa longueur , même si l ambiance était sympa ..
Les costumes de hairspray sont épatants et ils jouent le jeu à fond accompagnés dans papillon scintillant, nous nous ébahissons devant une wendy plus vraie que la wendy du parc: superbe !Titash a relevé son défi et a perdu 2 kilos..
en vrac et j"en oublie; Je suis jalouse de la poitrine de gabriella dans sa hsm, mes généraux m'ont traumatisée à vie, les filles réclament à se faire opérer par enviedechirurgie,ici sans son masque
, j'ai fait la bise à samantha , notre nippone a un garde du corps .
wolfi et petit lion me rappellent le boulot
. Zorro a sauvé sa belle demoiselle en détresse du fou en blanc,
nous avions de beaux aristocrates dans ce parc thevoice c'est ça?switch est un peu sombre,notre jess est très new wave
je suis inquiète pour la santé de narindra ,gforce émet des bruits bizarres,mac
fait tourner sa perruque, linguini sans costume paraît vaguement angoissé (la perruque peut être ?).
Spectacle puis feu d artifice,un dernier tour de maison hantée, merci à tous ceux qui ont partagé leurs photos et vidéos !!
A nouveau au bungalow c'est la tisane time puis un temps privilégié avec gforce,retlaw ( bouges ta voiture !) et la rouquine que nous garderons tous en otage jusque pas d heure.Le réveil 2 heures aprés l'extinction des feux est un supplice,je quitte la maisonnée endormie pour accompagner farry au boulot puis rendre la mollymobile tranquillou avec une grosse pensée pour ceux qui continuent le meeting :houla: