voila je ne sais pas si j'ai le droit ( donc les modo pas taper s'il vous plait )
voila mon but c'est pas que je vende mais + pour me faire connaitre dans le club fermé des créateur et malheureusement ou heureusement seul les concours pourrais que j y arrive alors je vous demande pas grand chose juste des petit vote s'il vous plat
Créations assez sympas. J'aime beaucoup ton calendrier de l'avant en forme de maison, et je trouve le prix tout à fait correct par rapport à ce qu'on voit. Mais dans le fond je trouve que autocollants dessus gâchent un peu ton travail qui a l'air de bonne qualité. Ce que tu as posté hier aussi je trouve ça chouette. De la fimo je suppose ? Je me demande si en collier ça les mettrait pas plus en valeur avec un cordon plus fin. As-tu essayé ?
A bientôt
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
jenny002
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : proche de chez mickey Inscription : 24/08/2011
oui oui c'est bien de la pate fimo pour le cordon c'est temporaire j'attend de voir se que je peux trouver de mieux
là je suis entrain de faire des donuts mickey et minnie plus pour un collier photo dans l'après midi
merci beaucoup pour les calendriers et ta remarque est juste pour les stickers après pas très simple de trouver d autre déco sur le thème disney sans que sa soit serviettage ou stickers :s et comme je suis pas douer en dessin
pour un début je trouve ça pas trop mal ( oui oui je me lance des fleurs ) mais bon .... je préfère mille fois travailler avec de la penture sur des supports bois
Je suis pas très convaincue par l'étiquette du kinder... Par contre je voudrais une paire de donut serveuse, s'il vous plait ^^
Pour remplacer les sticker peut être que tu pourrais essayer des silhouettes en pochoirs. Ca pourrais avoir un bon rendu selon l'image que tu prend au départ. Sur ce topic tu pourra déjà trouver de quoi te donner des idées. Tu peux également partir en découpant des images trouvées sur internet. Y a de quoi faire !
Bonne continuation !
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
jenny002
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : proche de chez mickey Inscription : 24/08/2011
pour la commande maintenant pas avant octobre novembre de l année prochaine j'ai plus de support :s en même temps il en aura des nouveaux et qui sait surement plus beau
allez je vais essayer de me lancer pour janvier a la pyrogravure a voir le résultat