Oui, j'ai juste fait un copié collé de ma réponse précédente et je laisse l'indice pour les participants suivants. Cela n'avait rien à voir avec ta réponse Je mettrais un nouvel indice en milieu de page suivante (cela permettra à ceux qui le souhaitent de jouer deux fois... c'est tellement animé ici!)
Séjours : 2 jours en Juillet 2002 à l'Hotel Cheyenne - 2 jours en Février 2007 à l'Hotel Santa Fé - 31/12/09 au 01/01/10 à l'Hotel Santa Fé - 1 journée le 2 Octobre 2014, le 7 Septembre 2015 et le 8 Janvier 2017 Mes dessins Disney ici
C'est un film de science-fiction sorti dans les années 90. Indice + : L'un des acteurs principaux est également le héros de 2 films éliminés ci-dessous
"Rends-moi un petit service. Mets-le un peu au courant des habitudes de la maison."
L'Etrange Histoire de Benjamin Button Matrix Le Cinquième Élément Men in Black Avatar Star Trek Alien Armaggedon Terminator
C'est un film de science-fiction sorti dans les années 90. L'un des acteurs principaux est également le héros de 2 films éliminés ci-dessous
"Rends-moi un petit service. Mets-le un peu au courant des habitudes de la maison."
L'Etrange Histoire de Benjamin Button Matrix Le Cinquième Élément Men in Black Avatar Star Trek Alien Armaggedon Terminator Total Recall Indepedance Day
C'est un film de science-fiction sorti dans les années 90. L'un des acteurs principaux est également le héros de 2 films éliminés ci-dessous
L'Etrange Histoire de Benjamin Button Matrix Le Cinquième Élément Men in Black Avatar Star Trek Alien Armaggedon Terminator Total Recall Indepedance Day Wild Wild West
Ah quelle cruche! J'ai fait totalement fausse route! Je crois bien que j'ai trouvé, mais j'attend un indice pour confirmer (et pouvoir rejouer accessoirement)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Ah quelle cruche! J'ai fait totalement fausse route! Je crois bien que j'ai trouvé, mais j'attend un indice pour confirmer (et pouvoir rejouer accessoirement)
J'ai déjà mis un indice sur cette page, alors je pense que je n'ai pas le droit d'en mettre un deuxième... mais on arrive bientôt en fin de page
L'Etrange Histoire de Benjamin Button Matrix Le Cinquième Élément Men in Black Avatar Star Trek Alien Armaggedon Terminator Total Recall Indepedance Day Wild Wild West
L'Etrange Histoire de Benjamin Button Matrix Le Cinquième Élément Men in Black Avatar Star Trek Alien Armaggedon Terminator Total Recall Indepedance Day Wild Wild West Bienvenue à Gattaca
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
"Tu auras autant de succès qu'un slogan sur un t-shirt."
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
[Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Le Chabada