Ce n'est pas: La guerre des boutons Les sous doués passent le bac Le Discours d'un roi Un poisson nommé Wanda Les Diamants sont Éternels Les tontons flingueurs
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Le film de Guy Ritchie? (je ne le connais que sous le titre "Snatch", tout court) C'est non
Ce n'est pas: La guerre des boutons Les sous doués passent le bac Le Discours d'un roi Un poisson nommé Wanda Les Diamants sont Éternels Les tontons flingueurs Snatch: tu braques ou tu raques
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Bah non Encore un indice parce que je suis décidément trop sympa: ce film est plus vieux que Snatch, mais en couleur quand même (grands dieux, deux indices dans le même message!)
BANGERANG!
(signature interactive)
Ce n'est pas: La guerre des boutons Les sous doués passent le bac Le Discours d'un roi Un poisson nommé Wanda Les Diamants sont Éternels Les tontons flingueurs Snatch: tu braques ou tu raques Le Corniaud
Edit: Oh, une nouvelle page!
BANGERANG!
(signature interactive)