| Projets abandonnés du parc Disneyland. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Sam 24 Nov 2012 - 19:59 | |
| - detty a écrit:
- Pas d'avis?
C'est une attraction populaire et familiale, de plus Toy Story Playland est incomplet. Je pense qu'il n'y a que les fans que ça dérange d'avoir "trop de Toy Story" (expression qui ne veut rien dire). Personnellement, je n'ai pas vu tous les films Disney, loin de là, par exemple je n'ai jamais vu Peter Pan et pourtant j'apprécie l'attraction Peter Pan's Flight. J'aime beaucoup les parcs Disney, je suis fan des parcs Disney, mais je n'aime pas la branche cinéma de Disney, je ne suis absolument pas fan de Walt Disney Pictures ni de Pixar. Je m'en fout, donc, que ce soit thématisé sur Toy Story. L'important c'est l'expérience globale et le fun que j'en retire. |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Sam 24 Nov 2012 - 20:19 | |
| - Izitmi a écrit:
- ElDragibus pour le parc aquatique je crois que l'idée est abandonnée depuis longtemps. C'est Dash qui m'avait dit ça.
fafa45 désolé de te répondre tard mais voici le lien: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Disney_attractions_that_were_never_built Abandonné? Il n'y aura donc jamais de parc aquatique à DLP? Est-ce que le parc aquatique de Pierre et Vacances sera celui qui doit être construit dans la convention entre Eurodisney et l'état? Merci pour ta réponse! Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014) - Dernières Visites:
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours) Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Sam 24 Nov 2012 - 20:24 | |
|
Tu as déjà testé cette attraction ? Je t'assure qu'elle a rien de magique . Une succession d'écran ,des jeux vidéos ,aucune immersion made in Disney . On est loin d'un peter pan ,Potc ,Pm et je trouve Buzz beaucoup plus immersif que ce hangar à écrans.
|
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Sam 24 Nov 2012 - 20:31 | |
| - ElDragibus a écrit:
- Izitmi a écrit:
- ElDragibus pour le parc aquatique je crois que l'idée est abandonnée depuis longtemps. C'est Dash qui m'avait dit ça.
fafa45 désolé de te répondre tard mais voici le lien: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Disney_attractions_that_were_never_built Abandonné? Il n'y aura donc jamais de parc aquatique à DLP?
Est-ce que le parc aquatique de Pierre et Vacances sera celui qui doit être construit dans la convention entre Eurodisney et l'état?
Merci pour ta réponse! Non ,il n'y aura pas de Parc aquatique Disney ,celui des villages natures le remplace .Ils ne vont pas en faire un de plus pour concurrencer les villages natures et ça doit être signalé dans le contrat avec Pierre et vacances pour leur venue chez Mickey . |
|
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4564 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Sam 24 Nov 2012 - 23:15 | |
| Hangar à écrans tu y vas un peu fort là Maintenant est ce que c'est l’immersion qui est recherchée avec TSM Sérieux, DLP envisage de construire une attraction qui marche très bien dans tous les parcs ou elle a été construite et il y a qui se plaignent encore |
|
| |
zelko
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Dim 25 Nov 2012 - 12:44 | |
| Le mieux dans TSM c'est la fille d'attente apres l'attraction est une succession de jeux d'arcade qui plairont aux famille, et les petits seront content de se retrouver dans la chambre d'Andy avec tout ces jeux et ces jouets. En gros le genre d'attraction qu'il manque au WDS, le thème de l'attraction a beau etre tres exprimé aux WDS, la modernité et le succes de cette derniere n'est pas a prouver tant sur taux de satisfaction que sur l'attraction en elle meme qui reste une attraction simple ( j'avoue que ce n'est pas la meilleur ) mais efficace et ça Disney le sais tres bien ... |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Projets abandonnés du parc Disneyland. Mer 28 Nov 2012 - 10:22 | |
| Moi je suis impatient de voire ce que donnera notre version, mais j'ai vraiment le sentiment qu'elle a le potentiel pour etre la meilleur et la mieux intégré de toute, car meme si les autres versions s'intègrent a leurs alentours je ne trouve pas toujours qu'elle soit vraiment a leurs place je parle surtout pour la version floridienne dont l'entrée est minime et vraiment pas terrible comparé à l'intérieur, quoi de meilleur qu'une zone toy story pour y inclure une attraction sur ce thème |
|
| |
|