Les maladies et autres problèmes cardio-vasculaires sont la première cause de mortalité en France, on remercie "Le Parisien" qui s'associe à la douleur des familles pour nous servir un avis de décès pour la seule raison que les décès ont eu lieu à Disneyland Paris... Quid des 400 autres morts quotidiens? J'hésite entre le voyeurisme ou la recherche du sensationnalisme pour justifier un tel article...
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Outch ca fait froid dans le dos cette histoire. Mais au final tout le monde a insulter la personne qui posait la question mais encore une fois ca ne repond pas à sa question! Ou j'ai mal suivis vu toutes les infos et insultes donné sur 4 pages? En tout cas dur week end au pays de la magie un CM a aussi perdu la vie ce week end. ( non ce n'est pas a cause de Disney je précise.)
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Toutes mes condoaléance a toi andgy11, a la famille du "défaint"(je ne sais pas comment ca s'écrit...) et aux proches. Comme quoi, la fin peut arriver a chaque moment de notre vie, meme dans ceux où on s'y attends le moins... Triste week-end pour notre Resort national et les familles...
C'est malheureux mais ca aurait pu arriver n'importe où
Oui c'est vrai mais malheureusement DLP sera associé à ce terrible souvenirs c'est un endroit où tu dois vivre un rêve et non un cauchemard.
Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia pour profiter de la magie de noël made in DLP Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir