AccueilShopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magnyseb

Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris. Empty
MessageSujet: Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris. Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris. Horlog11Dim 20 Nov - 15:02

Vous avez peu-être vu ces grosses papillotes en carton très joliment décorées , design Noël Traditionnel à la touche Mickey.
Intitulé Crackers, elles ressemblent à ces grosses papillotes anglaises que l'on se partagent en Angleterre: chacun tire un bout, çà pète, et l'on découvre de petits cadeaux à l’intérieur.
J'étais intéressé malgré le prix excessif (15 euros les 5) mais j'avais un doute...La première vendeuse au Santa Fe n'ayant pas su me répondre, je me retrouve au Cheyenne. La, le vendeur (manager?) n hésite pas et me dit "Eh bien, on va en ouvrir une."
je voulais savoir si çà explosait ou pas, car la mention "papillote à la française me laissait perplexe"
EH bien NON! RIEN! Y'a pas de pétard dedans, malgré le descriptif au dos qui dit "Après l'explosion de la papillote, partagez-vous les friandises"
= Publicité mensongère.
Surtout qu'à l'intérieur on trouve un carré de chocolat, une barre de chocolat de 3cm de long et une couronne en papier hyper fin.

Revenir en haut Aller en bas
MaxM

MessageSujet: Re: Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris. Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris. Horlog11Dim 20 Nov - 15:26

Coucou ! Le service après-vente, ce n'est pas ici. Tu peux écrire à Disneyland Paris, ils seront contents de te lire. Mais Disney Central Plaza ne peut rien faire pour toi.
magnyseb

MessageSujet: Re: Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris. Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris. Horlog11Dim 20 Nov - 15:50

Coucou! J'informe les acheteurs potentiels!
true colors

true colors

Féminin

MessageSujet: Re: Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris. Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris. Horlog11Lun 21 Nov - 17:07

Merci de l'information magnyseb , je pense qu'ayant des enfants je pourrais me faire avoir avec ce genre d'achat et dans ces conditions je préfère mettre 15 euros dans autre chose !

Shopping: attention aux faux Fire-crakers made by Disneyland Paris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1