| [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Ven 25 Nov 2011 - 19:42 | |
| - Mika a écrit:
- t'es vraiment un grand malade ! mais j'aime beaucoup
lol malade dans le bon sens du terme !! fallait y penser en tous cas !! Hmmm moi aussi j'aimerai bien avoir les sons des soundtracker sans les guests si possible svp j'adore le "go go go ..." ou le wait a minute wait a munute wait a minute ... |
|
| |
Darthjohn
Âge : 38 Messages : 169 Localisation : Saint Maximin 83 Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Sam 26 Nov 2011 - 0:23 | |
| C'est pas mal... il ne te manque plus qu'a te bricoler un sountracker et des rails pour pouvoir rider dans ta chambre ! - Disneyfan97 a écrit:
Hmmm moi aussi j'aimerai bien avoir les sons des soundtracker sans les guests si possible svp j'adore le "go go go ..." ou le wait a minute wait a munute wait a minute ... Un son bien propre je ne sais pas si "ça existe" : moi je pense avoir la plupart des son de la meilleur qualité possible (j'ai téléchargé un package sur internet) mais parfois pour les son des soundtracker l'audio est un peu médiocre notamment parce que l'on entend les guest et les bruits environnant ! Enfin, si quelqu'un à les sons du rock en meilleur qualité, ça m'interesse Si seulement DLP pouvais sortir un CD de l'attraction avec tous les son en Haute Qualité... Ça c'est de la bonne idée de merchandising ! ___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____ |
|
| |
Sargas
Âge : 31 Messages : 354 Localisation : Nyon Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Sam 26 Nov 2011 - 1:43 | |
| C'est vrai que faut quand même être un peut marteau pour vouloir se lancer dans un projet comme ça ! Mais, après tout, folie rime avec génie En tout cas le résultat est splendide ! Du coup, avec un Space Mountain miniature et un light show à la Rock'n'roller, tu vas finir par refaire tout Disney Land dans ta chambre ! "My logic is erratic !" |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Sam 26 Nov 2011 - 23:03 | |
| Merci à tous pour vos commentaires qui me font super plaisir Concernant les audio sans les bruits des guests, les miens sont 100% clairs, sans un bruit de guest et de très bonne qualité (d'où les heures de travail que j'ai passé sur chaque audio). Je voudrais bien vous les passer, mais je préfère attendre de les avoir tous terminé, et d'avoir créé mon site, Made in Magic. Vous pourrez alors voir tous mes projets et télécharger des fichiers, les soundtrackers en feront partie Sinon niveau light-show, rien n'a bougé. Je pense faire des tests concernant la structure et l'emplacement des lights demain... Et j'ai aussi envie de me remettre à ma maquette donc si vous n'avez pas de news sur ce topic, ce sera dans celui de ma maquette « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Mar 29 Nov 2011 - 15:32 | |
| Merci Yohan77 Petite info : les scanners devraient arriver d'ici une petite semaine, je vais enfin pouvoir m'y mettre ! EDIT: Les scanners sont en cours d'acheminement. Je les aurais soit samedi, soit lundi « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Sam 3 Déc 2011 - 18:16 | |
| « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| |
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| |
| |
pyro
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Mar 6 Déc 2011 - 15:11 | |
| Allez faire un tour dans les poubelles de Disneyland, ya defois de ces machines. Avec la réfection récente du light show de Rock'n Roll, je vous raconte pas le paquet de matos parti à la poubelle ... JéromeB, tu as un lien pour suivre ton projet de Laser DIY ? Au passage, j'aime bien ta musique Sinon, sympa la réalisation sur ce topic. Un bon début pour se mettre au domaine de la lumière ! |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Mer 7 Déc 2011 - 13:18 | |
| - pyro a écrit:
- Allez faire un tour dans les poubelles de Disneyland, ya defois de ces machines.
Avec la réfection récente du light show de Rock'n Roll, je vous raconte pas le paquet de matos parti à la poubelle ... Les poubelles de DLP sont accessibles ...? Ça me parait étrange quand même. Des lyres et des scans à plus de 1000€ laissés à l'abandon et accessibles, j'y crois moyen ^^ « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
pyro
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Mer 7 Déc 2011 - 20:18 | |
| Non, je ne crois pas que ça soit accessible. Des lyre à 1000€ on et Telescan bien plus cher. Enfin bon, ils ont quand même bien servi à mon avis Il faut bien chercher, des fois il y a de très bonnes affaires en occase. |
|
| |
DM 593
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Sam 17 Déc 2011 - 17:23 | |
| Cette semaine, j'ai refait une partie de mes soundtracks. J'attends le début d'année pour commencer vraiment à travailler sur le light-show. Le topic est donc en sommeil jusqu'à nouvel ordre « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster Mar 3 Jan 2012 - 17:36 | |
| - pyro a écrit:
JéromeB, tu as un lien pour suivre ton projet de Laser DIY ? Au passage, j'aime bien ta musique
Merci ! Pour le laser : http://www.ipsonorisation.fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=2705 ou alors sur mon facebook Show laser sur le thème des feux enchantés (Enchanted Suite - Il était une fois) |
|
| |
dreamdim
Âge : 33 Messages : 33 Localisation : Sur ma pirogue Inscription : 08/08/2011
| Sujet: Musique de l'attraction Rock'n Roller Coaster Dim 10 Juin 2012 - 18:14 | |
| Coucou, Tous d'abord BRAVO Damien pour ton travail et moi aussi je serais intéressée tes sons quand tu les auras finis ! Merci d'avance. Yohann77 ou a tu trouver tes musiques ??Mercii |
|
| |
Disneyfan97
Âge : 36 Messages : 186 Localisation : 94500 Champigny-sur-Marne Inscription : 06/03/2009
| |
| |
|