ça sert a beaucoup les 50 versions différentes de l'histoire au Japon avec 4 heures d'attente. Qui va faire le ride deux fois dans la journée ? Perso, TDL fait rêver pour beaucoup de choses, mais pas pour ses files
Une nouvelle gamme de produits est sortie à l'occasion de l'ouverture de Star Tours II : The Adventures Continue. On y retrouve des t-shirts, casquette, stylos à bille, porte-clés, tasse à café et autres friandises...
Faut prendre des FastPass , surtout que les japonais gerent les fastpass autrement que chez nous ou aux US ... La file StandBy est vraiment une file StandBy , tu peux rester dix minutes sans bouger et voir les FP défiler ... dès qu'il n'y a plus de FP , la SB avance ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Le hic c'est qu'à Tokyo, t'as aussi les jours de grosse affluence... des files pour prendre les FP, qui peuvent parfois durer plus d'une demi-heure ! Le plus drôle, c'est que de grand matin, certains préfèrent se ruer sur les FP... quand l'attraction est encore vide. C'était le cas lors de ma visite en 2001. Winnie l'ourson était la grande nouveauté. Dès que le parc ouvrait, on voyait des hordes de Japonais courir vers l'attraction. je fais de même../ sauf qu'a ma grande surprise, ils n'allaient pas dans l'attraction, mais se dirigeaient vers les bornes FP avec une longue file à la clé... alors que l'attraction restait plus ou moins déserte. résultat j'en profitais pour faire directement Winnie sans file. Sacrés Japonais !
Moi ça va être facile, FP pour Monster Inc puis course vers ST2 Mais c'est vrai Philippe que au Japon les FP sont gérés complètement d'une autre façon, même entre les 2 parcs... Bonne initiative d'avoir ajouté des FP à cette attraction...!
Voici une vidéo présentant la file d'attente du ride. On y voit nottament Les hitchiking droids ( allez soyons fou ) en action. https://www.youtube.com/watch?v=CF64kFY8Pmg Voici une vidéo du ride dans sa version nouvelle, bon visionage https://www.youtube.com/watch?v=BZ39vMWN8Ms
J'ai fait Star Tours II lundi dernier au parc Disneyland de Tokyo.
Le parc n'était soit disant pas trop plein dixit les cast members mais le temps minimum d'attente pour Star Tour était de 70 minutes.
Too much pour moi. Seule exception, lors de la parade de l'après midi: 40 minutes.
J'en ai donc profité une 1ere fois et une 2de fois avec le fast pass.
Cette nouvelle version est en effet sympa et la 3D rend l'immersion plus complète. Cet update était indispensable. Néanmoins, cela reste Star Tours et une mise à jour de celui-ci avec plusieurs voyages possibles (uniquement sur la première partie du film car la seconde semble comme aux différents voyages).
Pas de quoi en faire un flan donc.
Pour DLP, ça me ferait mal que cet update soit présenté comme LA nouvelle attraction E ride que tout le monde attend depuis des années.
Je suis allé au parc le 11 mai dernier et j'ai eu la chance de faire l'attraction (90 min d'attentes). Les fastpass étaient indisponibles. D'après ce que j'ai cru comprendre (il était 14h00), passé une certaine heure on ne peut plus en prendre. En tout cas l'attraction est vraiment grandiose. Dommage que ce jour là, il pleuvait des cordes.
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
Hé bien... J'espère que la folie du lancement sera un peu passée en octobre quand je m'y rendrai... Ou alors je ferai un sprit depuis l'entrée du parc jusqu'à l'attraction à l'ouverture!
Fixou , t'as interet a etre dans un hotel Disney pour pouvoir rentrer 15 minutes avant le reste du troupeau en folie ... heureusement aussi que TSM et ST:TAC ne sont pas dans le même parc ... quel choix cornélien ce serait
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Haha c'est clair... par contre non je ne serai pas dans un hôtel Disney :/ Je me fais loger... En plus avec une ouverture à 8h voire 9h au plus tard cette semaine là bah va falloir partir tôt! Mais je prévois quand même les 2 parcs sur 2 jours
Le 15 décembre 2017, la planète Crait de Star Wars : Les Derniers Jedi sera ajoutée à l'attraction.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Star Tours Co Ltd., la compagnie de voyage fictive qui opère les vols de l'attraction Star Tours : The Adventures Continue, recrute à Tokyo Disneyland !
Les visiteurs peuvent passer l'examen de recrutement et, suivant la qualité des réponses fournies, se voir émettre une carte d'indentification nominative.
Il existe trois types de carte différentes : Visiteur, Agent et Expert suivant le résultat obtenu.
Cette activité temporaire fait partie du programme Feel the Force qui prend place du 15 décembre 2017 au 19 mars 2018.
Il est nécessaire d'acheter un kit de participation vendu au prix de 1.080 yens dans les boutiques Cosmic Encounter et Planet M de Tomorrowland ainsi qu'au comptoir de Soft Landing à la sortie de l'attraction.
Board a Starspeeder 1000 and prepare for takeoff! Featuring a flight simulator, digital 3D video, Audio-Animatronics characters and “in-cockpit” special effects and music, this attraction immerses you in the Star Wars mythology for an unforgettable intergalactic adventure. With countless destinations included, you never know where you’ll go or who you may encounter along the way!
Rien de particulier, cette vidéo a été partagée dans le cadre des festivités The Wonder of Star Wars, du centième anniversaire de Disney (Disney 100), du Star Wars Day (May the 4th), du Star Wars Month à Disneyland Resort (du 1er mai au 4 Juin)...
Les destinations Star Wars (et le merchandising galactique) sont mis en lumière à cette occasion dans les différents resorts d'Anaheim à Tokyo, à bord du Disney Wish et de Star Wars: Galactic Starcruiser.
Par exemple pour Disneyland Paris, l'accent est porté sur l'attraction Star Wars: Hyperspace Mountain.
Mr.Freddy aime ce message
Star Tours: The Adventures Continue [Tokyo Disneyland - 2013]