- SweetPeps a écrit:
La question est donc : est-ce que mes parents pourront se garer sur le parking du Cheyenne alors qu'eux ne font que passer la journée au parc et que c'est juste mon frère et sa copine qui reste (sachant que la voiture ne restera donc sur ce parking que le 21 donc) ?
En théorie oui ils pourront laisser leur voiture puisqu'ils emmènent 2 personnes dans l'hôtel.
En pratique le gardien à la guérite, si il est pointilleux verra qu'il y a 4 personnes dans la voiture et non pas 2 comme indiqué sur la feuille de réservation quand vous la lui montrerez. Mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes, car ils seront ensemble et vous pourrez toujours expliquez la situation, c'est compréhensible.
- SweetPeps a écrit:
Ensuite, j'ai l'habitude d'aller plusieurs jours à Disney et la dernière fois que j'y suis allée un seul jour il n'y avait encore qu'un seul parc . Mes parents qui viennent un jour et qui n'ont jamais vu les Studio ont-il intérêt à prendre un ticket 2 parcs pour 1 seul jour pour 10€ de plus ? Sachant que ma mère ne peut pas se passer de voir le chateau, s'il n'y en a qu'un ou ils iront ce sera le grand parc
Je vous conseille de faire une liste des attractions/spectacles/restaurants qu'ils veulent faire pendant leur journée. Mais en un jour ils ne feront pas grand chose dans les 2 parcs sauf si ils ont un planning bien précis et qu'il y a peu de monde.
Mais pour la “magie Disney” rien ne vaut le Disneyland Park.
Aux studios il y a des spectacles sympa (Moteur Action vaut le coup de le voir au moins 1 fois et surtout Cinémagique que personnellement je ne me lasse pas de revoir et Disney Playhouse super pour les enfants mais je ne pense pas que ça soit votre priorité); des attractions à sensations fortes (Rock'n'roller Coaster qui est bien mieux et plus doux que Space Mountain, La Tour de la Terreur si vous n'avez pas peur des ascenseurs). Il y a d'autres attractions et spectacles à voir sur le site officiel selon leurs goûts !
- SweetPeps a écrit:
Dernière question, j'habite en Belgique mais mon copain est français donc on peut réserver les tickets 1 jour sur les deux parcs (en utilisant au choix l'adresse belge ou française). Mais le billet francilien coute 10€ moins cher que les autres... peuvent-ils acheter ce billet ? Il n'y a pas de restriction "géographique" ? Sachant que je ne vois ce billet qu'en cliquant sur Ile de France dans le site de Disneyland...
Les billets franciliens portent mal leur nom, ils sont en vente pour tous, peu importe ton adresse.
Et ils sont accessibles facilement sur : http://billetfrancilien.com/
Pour le 21 février avec un ticket 1 jour/1parc ils en auront pour 60€ pour 2 personnes à acheter au moins 10 jours avant la date.
Sur le lien que j'ai donné l'envoi des billets se fait uniquement en France, sauf si tu passes par cette autre adresse mais je n'ai pas vérifié.
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/SP0/SP0.htm
En sachant aussi que vous bénéficierez sûrement des heures de magie en plus. C'est à dire qu'en tant que résident d'un hôtel Disney, vous pourrez accédez à certaines attractions de Fantasyland et Discoveryland ouvertes dès 8h.
Par contre, vos parents qui auront un billet simple pourront rentrer dans le parc uniquement vers 9h30.
- SweetPeps a écrit:
PS : ah oui tant que j'y suis... vous avez une idée de l'heure de fermeture des parcs à cette saison là ?
Merciiii
Tu trouveras les heures de magie en plus, les horaires des parcs et spectacles sur cette page :
http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml
Mais pour l'instant ce n'est pas encore indiqué pour février prochain.