AccueilBig thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Big thunerd mountain ou Indiana jones ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big thunerd mountain ou Indiana jones ? Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû - 22:41

btm sans hésitation le meilleure de tous Very Happy
je n'ai jamais fais indy parce que je veut pas ca bouge trop affraid mais j'aime bien le décord extèrieure Wink
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin

MessageSujet: Re: Big thunerd mountain ou Indiana jones ? Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû - 13:43

Big Thunder Mountain sans hésitation !
L'ambiance et les décors y sont bien meilleurs, et même s'il n'y a pas de looping, ça reste l'une des meilleures attractions de tout Disneyland! ♥

Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
https://instagram.com/malaurieriso/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Big thunerd mountain ou Indiana jones ? Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû - 15:43

Je ne saurais pas vraiment dire lequel est mon préféré étant donné que je n'ai jamais fait Indiana Jones. Mais pour moi sa restera toujours BTM, c'est mon préféré de tout le parc, c'est le manège que je peut faire à l'infini sans me lasser ♥

Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: Big thunerd mountain ou Indiana jones ? Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû - 16:26

Les deux ! Peut être une petite préférence pour BTM pour les mêmes raisons déjà évoqué (ambiance, décors, durée du ride) Le seul inconvénient c'est la file d'attente mais on peut l'éviter facilement avec les fastpass. En ce qui concerne Indiana Jones, j'adore le ride mais il est beaucoup trop court à mon goût et puis c'était carrément mieux à l'envers !

Offre moi cet horizon…

Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Mini_376162DSC02291Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Mini_524419SAM2689Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Mini_115016SAM1319Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Mini_855036P1000730

Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Mini_727413disco10

Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Oawlv
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa

MessageSujet: Re: Big thunerd mountain ou Indiana jones ? Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Horlog11Mer 29 Aoû - 17:21

Big Thunder Mountain pour comme beaucoup d'entre vous l'ont dit ses décors et l'ambiance.

Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Big thunerd mountain ou Indiana jones ? Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû - 19:36

J'adore Indiana Jones mais j'ai une grosse préférence pour Big Thunder Mountain Smile C'est une attraction que je fais depuis que je suis toute petite et j'adore les décors et l'ambiance & en plus l'attraction est beaucoup plus longue. BTM est pour moi la meilleure attraction de Disneyland Smile

Big thunerd mountain ou Indiana jones ?  - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney

Big thunerd mountain ou Indiana jones ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2