Seb2Mars
Âge : 45 Messages : 33 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 10/11/2011
| Sujet: Ajouter une option à une réservation ? Jeu 10 Nov 2011 - 18:40 | |
| Bonsoir à tous ! Nouveau venu sur le forum, je découvre depuis quelques jours de nombreuses informations très intéressantes ! Vos différentes expériences permettent de mieux appréhender un futur séjour ! En ce qui me concerne, nous avons prévu, ma femme et moi, d'amener notre fille à Disneyland pour son anniversaire. Nous nous y rendrons donc les 21 & 22 décembre, suite à une vente privée. Nous avons ainsi craqué pour une séjour de 2 jours avec pour destination le Newport Bay Club. Cependant, au cours de la réservation, malgré le choix proposé, nous n'avons pas validé l'option 'vue sur le lac'. Après appel auprès du service de réservation, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me rajouter cette option, sauf en annulant le prix proposé lors de la vente privée, ce qui représente une différence très importante. La personne m'a donc dit qu'il faudrait que je vois à l'accueil de l'hotel, le jour de mon arrivée, s'il était possible d'être placé avec vue sur le lac. Or, à la veille de Noël, je doute des disponibilités restantes... Y aurait-il une solution à mon problème ? En appelant directement l'hotel, pensez-vous qu'il soit possible de rajouter cette option (en payant le supplément normal, à savoir 26€ il me semble) ? Merci d'avance ! |
|
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Ajouter une option à une réservation ? Jeu 10 Nov 2011 - 18:44 | |
| je ne crois pas que tu puisses modifier ta réservation par tél directement avec l'hôtel comme te l'a dit la CM , tu ne pourras faire ta modif qu'une fois sur place !!! |
|
gpdloic
| |
Seb2Mars
| |
gpdloic
| |
Seb2Mars
| Sujet: Re: Ajouter une option à une réservation ? Ven 11 Nov 2011 - 10:18 | |
| Bon, ben, j'attendrai de voir si c'est possible, une fois arrivée sur place. Parce que 150€ de différence en passant par la centrale de réservation, ça fait un peu cher la vue... C'est rageant, dans la mesure où l'option était proposée lors de notre réservation... Je vous tiendrai au courant, en espérant qu'avec un peu de chance... Si ma fille pouvait en prendre plein les yeux, ce serait génial ! |
|
maud
| Sujet: Re: Ajouter une option à une réservation ? Ven 11 Nov 2011 - 18:32 | |
| pour moi c était possible à l hotel NY en envoyant par mail un formulaire avec copie de carte bancaire et en payant le supplément. sans modifier ma réservation de base, passée aussi avec vente privée J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
Seb2Mars
| |