| Prévision des affluences de DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pef
Âge : 34 Messages : 69 Localisation : Bastia Inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Dim 15 Fév 2009 - 21:33 | |
| il me semble que les vacances sur paris commence cette semaine, et je pense qu'elles durent une semaine et demi. Mais peut etre que des membres du forum de la région pourront nous aider. |
|
| |
mr.jack
Âge : 31 Messages : 470 Localisation : Paris Inscription : 10/09/2007
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 18 Fév 2009 - 7:33 | |
| d'habitude, 'évite les périodes de fortes affluence, mais je vais probablement aller sur le parc mardi/mercredi de la semaine prochaine. Je sais qu'il y aura du monde, mais a quel point. J'ai un peu regardé les temps d'attente de l'année passée, mais ça dépends vraiment des jours. Quels seront les temps a cette periode ? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 18 Fév 2009 - 8:32 | |
| En ce moment, c'est assez calme sur le resort. Les anglais sont venus en masse à partir d'hier, ils étaient bien plus nombreux dans le parc que les français en tout cas. Les temps d'attente restent raisonnable, on a pas dépassé les 25 minutes sur le Caroussel de Lancelot hier par exemple. |
|
| |
kassel03
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 18 Fév 2009 - 11:18 | |
| Bonjour à tous, je serais au parc le week-end du 14 et 15 mars, l'affluence sera t'elle horrible? (j'ai lu içi que mars est le mois des promotions pour les CE d'entreprise). Merci d'avance |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 18 Fév 2009 - 17:11 | |
| la semaine prochaine sera dans ses eaux la : - Al a écrit:
- Californiagirl a écrit:
- Peter Pan : en panne à 19h20!!! dégoutéss nos FP!!!
idem ce même jour, et le CM à l'entrée nous a donné un fastpass valable toute la journée du 14 février (il nous a demandé la date de notre prochaine visite). Peter Pan a redémarré super tard (vers 20h20 si mes souvenirs sont bons ?)
Samedi 14 février "soirée" (on arrive pour 16h45, on commence par la parade, ensuite on goûte, ensuite attractions) Beau temps, froid, St Valentin, Vacances scolaires zone C
It's a small world => 5 minutes Tea Cups => 5 minutes Dumbo => 15 minutes Peter Pan => 30 minutes affichées (Fastpass, donc) Pirates of Carribean => 5 minutes affichées (en fait, le temps de traverser les couloirs ...) Indiana Jones => 5 minutes BTM 19h30 => 40 minutes BTM 20h40 => 10 minutes ? (c'est une question, pas une affirmation malheureusement ^^') |
|
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 18 Fév 2009 - 17:56 | |
| moi j'y serais le week-end du 8 juin pour 4 jours, penser vous qu'il risque d'y avoir du monde?? Je me souviens que l'année dernière pour le week-end du 1er juin, il y avait beaucoup de monde notament des hollandais. merci d'avance |
|
| |
Tinkerbell_Lily
Âge : 42 Messages : 339 Localisation : Wonderland Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 18 Fév 2009 - 18:25 | |
| Hello tout le monde. Je compte aller à DRP jeudi prochain (26février) histoire de valider mon PA avant la date limite... Vous pensez que je devrais prendre un bouquin pour m'occuper dans les files tellement elles seront interminables ou ça ira plus ou moins? Merci et bonne soirée!
Dernière édition par Tinkerbell_Lily le Jeu 19 Fév 2009 - 10:03, édité 1 fois |
|
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Lun 23 Fév 2009 - 12:36 | |
| Coucou! moi c'est le 24 février c'est à dire pour mardi gras que j'y vais, pensez vous que le fait que ce soit mardi gras change quelque chose? ou les temps seront dans les mêmes eaux que la semaine dernière? |
|
| |
pilepoil
Âge : 64 Messages : 1972 Localisation : LENS Inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Lun 23 Fév 2009 - 23:51 | |
| ..beaucoup de monde ce lundi 23.......alors....ça devrait continuer..... 90 minutes à Buzz:shock: ...35 à Star tour à 19H30....ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu aussi longtemps...ça m'a permis de re-découvrir le décor....45 minutes à Pinnochio...blanche était out durant un temps...le train de la mine en panne juste lorsque ce fut notre tour....demi tour avec un un fast pour plus tard....bref....ce fut une journée....disneyénne avec ses bons et moins bons cotés.. ..mais c'est sûr..on y retournera.... |
|
| |
TicTacTouc
Âge : 32 Messages : 1068 Localisation : Essonne Inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mar 24 Fév 2009 - 12:56 | |
| bé déjà pour ceux qui prevoyent d'y aller cette semaine le temps n'a pas l'air trop mauvais , enfin habitant dans la région parisienne je peux vous dire qu'il fait pas trop froid donc ça donne plus envie d'y aller évidament. De plus deux zones sont encore en vacances dont celle de Paris donc voilà. |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 25 Fév 2009 - 19:32 | |
| J'ai une question sur les affluences des 14 juillet : est-ce raisonnable s'y aller ce jour là ou est-ce complètement invivable ? Je me doute qu'il doit y avoir du monde, mais peut-on au moins circuler dans les allées du parc ? |
|
| |
Sheriff Woody
Âge : 32 Messages : 226 Localisation : Paris Inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 25 Fév 2009 - 21:04 | |
| Concernant les affluences, quelqu'un aurait une vague d'idée pour la semaine prochaine ? Je m'y rend le Mardi 3 Mars. Il ne restera que la zone B en vacances, mais je ne sais pas trop à quoi je dois m'attendre ? Merci d'avance |
|
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 25 Fév 2009 - 21:54 | |
| Franchement je pense qu'il y aura pas trop de monde , alors après je sais pas si des pays étrangers sont en vacances , mais coté France il restera une zone , et celle de Paris aura repris en plus en y allant un mardi ça devrait passer je pense. Par contre pour le 14 jullet j'y suis jamais allée mais je pense qu'il doit y avoir quand même pas mal de monde. |
|
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 25 Fév 2009 - 22:42 | |
| une amie y va le dimanche 15 MARS jusqu'au lundi 16 le soir... pensez vous que ce sera blindé ou pas? on est hors periode de vacance scolaire...mais en meme temps j'ai entendu parler des CE! lol merci d'avance |
|
| |
TicTacTouc
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 25 Fév 2009 - 23:15 | |
| Sur que déjà il y aura plus de monde dimanche que lundi , bon après les CE j'en sais rien mais mis a par ça le dimanche bé un peu de monde quand même parce que même si c'est pas les vacances bé c'est un dimanche donc voila , et pour lundi pense qu'il y aura pas trop grand monde , pour les CE sa sera pas le lundi enfin pense pas . Après reste toujours les pays étrangers je ne connais pas leur vacances donc peut pas dire. |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Mer 25 Fév 2009 - 23:45 | |
| Florient74 : j'y vais également le dimanche 15 mars, et je m'attends quand même a du monde, parce que même si les 15 ans du parc sont finis et que la fête magique de Mickey n'a pas encore commencée, les CE ( donc souvent en famille et donc en week-end), et puis sans compter sur les ventes flashs qu'il y a eu ces derniers mois ( fnac, ticketnet et disney lui même ) qui était pour ces périodes Mais rassures toi, je ne pense pas qu'il y aura l'affluence des mois de décembre pour Noël |
|
| |
florient74
Âge : 34 Messages : 231 Localisation : annecy Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Jeu 26 Fév 2009 - 7:07 | |
| - gigise a écrit:
- Sur que déjà il y aura plus de monde dimanche que lundi , bon après les CE j'en sais rien mais mis a par ça le dimanche bé un peu de monde quand même parce que même si c'est pas les vacances bé c'est un dimanche donc voila , et pour lundi pense qu'il y aura pas trop grand monde , pour les CE sa sera pas le lundi enfin pense pas . Après reste toujours les pays étrangers je ne connais pas leur vacances donc peut pas dire.
- Audwey a écrit:
- Florient74 : j'y vais également le dimanche 15 mars, et je m'attends quand même a du monde, parce que même si les 15 ans du parc sont finis et que la fête magique de Mickey n'a pas encore commencée, les CE ( donc souvent en famille et donc en week-end), et puis sans compter sur les ventes flashs qu'il y a eu ces derniers mois ( fnac, ticketnet et disney lui même ) qui était pour ces périodes
Mais rassures toi, je ne pense pas qu'il y aura l'affluence des mois de décembre pour Noël . Merci beaucoup! audwey tu y va dimanche lundi ou que le dimanche? |
|
| |
Audwey
Âge : 35 Messages : 788 Localisation : 77 Inscription : 21/02/2009
| |
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Jeu 26 Fév 2009 - 10:41 | |
| je me demande si il ya plus de monde le samedi en avril (pendant les vacances ou alors il vaut mieux aller début mai mais toujours un samedi? |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Jeu 26 Fév 2009 - 10:41 | |
| moi j'y vais ce week end a mon avis va y avoir du monde puisque y a paris et marseille qui sont en vacances qu'en pensez vous ? |
|
| |
bulma
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Jeu 26 Fév 2009 - 11:18 | |
| J'y vais aussi ce week end et je pense ca va être plein de monde va falloir profiter des EMH et des fastpass ! |
|
| |
stitch-love
Âge : 35 Messages : 161 Localisation : avignon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Jeu 26 Fév 2009 - 11:19 | |
| - bulma a écrit:
- J'y vais aussi ce week end et je pense ca va être plein de monde va falloir profiter des EMH et des fastpass !
oui tu la dit |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Prévision des affluences de DLP Jeu 26 Fév 2009 - 18:19 | |
| Ce n'est pas pour vous decourager mais je me rapelle que l'année derniere, c'etait archi blindé (surtout les WDS). Mais bon deja ce week end il n'y aura plus les reductions des PA. |
|
| |
|