AccueilPrévision des affluences de DLP - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
crisypeps

crisypeps

Féminin

Prévision des affluences de DLP - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 19:30

oh lalalalalaalala!
Bonsoir à tous!
et moi je viens de m'apercevoir que j'avais réservé en plein pendant la période des vacances scolaires des Parisiens!!!!!!
Je suis grraaaaaaaavvvvvvvveeeeeeee!!!!!
Est-ce-que ça va pas être trop blindé du 2 au 4 mars 2008????
je suis trop dégoutée!!!!!!
En plus avec les 3 petits s'il y a des heures d'attente ça va être galère!!!!
Merci pour vos réponses!
marilyn
Revenir en haut Aller en bas
http://crisyperles.canalblog.com
MissKa

MissKa

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 19:38

crisypeps a écrit:
oh lalalalalaalala!
Bonsoir à tous!
et moi je viens de m'apercevoir que j'avais réservé en plein pendant la période des vacances scolaires des Parisiens!!!!!!

Un problème avec les Parisiens? lol Prévision des affluences de DLP - Page 7 153419

Ne t'inquiète pas, tous les Parisiens ne vont pas à DLRP pendant les vacances. C'est une période assez calme, mais vas-y en semaine.

"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
http://bubble-of-gum.skyblog.com
minnie77

minnie77

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:01

Coucou tout le monde ^^
Voilà, je vais reposé ma question ici, comment voyez-vous la journée de samedi 02/02? Smile
J'ai déjà une quelques réponses sur l'autre topic, mais on m'a dit de venir demandée ici =) donc voilà.

Prévision des affluences de DLP - Page 7 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
http://planete-disney.skyrock.com
crisypeps

crisypeps

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:28

Moi un problème avec les parisiens???? Pas du tout je voudrais juste leur emprunter leur Parc préféré l'instant d'un p'tit séjour!!!! sioupé!!!!!!

J'arrive un dimanche et repars le mardi en fin d'après midi, un classic quoi!!!!
En tous cas, si j'étais parisienne il y a de fortes chances pour que j'aille au parc plusieurs fois pendant les vacances!!!!! surtout avec un pass annuel!
Enfin j'espère ne pas avoir des 60 minutes de files d'attente sinon c'est ma mort assurée!!!!LOL!!!!
Bises et merci encore pour les réponses!!!
http://crisyperles.canalblog.com
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 10:17

je voudrais avoir votre avis,je vais à disney cet été mais on ne sait pas quelles dates, soit début juin soit en aout.
Vous me conseillerez quoi? sachant q es prix st différents
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
pat06

pat06

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:53

Y a pas photo ! Vas y en Juin. Il n'y aura pas trop de monde. ( Pas de vacances...)

Moi, j'y suis allé en Août dernier. C'était infernal ! Minimum 1 heure à 1 h 30 d'attente à chaque attraction. J'ai même attendu 2 heures pour faire Némo. J'ai même pas pu le faire car il est tombé en panne au moment où j'allais passé !!!!!

Les resto étaient pleins à craquer.
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 12:38

tout dépend de nos conges,en+ je n'ai jamais vu wishes
mais bon si pdt notre séjour on ne peut pas tt faire, sacahnt q a dernière fois c'était en octobre 2006 dc on en a des attractions à faire Very Happy
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
minnie77

minnie77

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 15:14

Coucou tout le monde,
Je vais reposer le même genre de question que l'autre, comment voyez-vous samedi 09/02? (ma journée du 2 à été repoussée Smile)
Merci pour vos réponses ^^

Prévision des affluences de DLP - Page 7 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
http://planete-disney.skyrock.com
Narindra

Narindra

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 16:39

minnie77 a écrit:
Coucou tout le monde,
Je vais reposer le même genre de question que l'autre, comment voyez-vous samedi 09/02? (ma journée du 2 à été repoussée Smile)
Merci pour vos réponses ^^

Yao a écrit:
Samedi 2 Février 2008 :

Beau temps, allées bien remplies.

Parc Walt Disney Studios :

Rock : 30 min
ToT : de 45 à 60 min

Parc Disneyland :

Big Thunder Mountain : 55 min
Phantom Manor : 20 min
Buzz : 45 min
Indy : 60 min (accès en 30 secondes à l'attraction grâce au Single Rider)

Temps relevés uniquement l'après-midi.

Faut s'attendre à des temps d'attente assez similaire.
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 17:10

à partir d'aujourd'hui déjà dans les hotrls disney et surtout au sequoia lodge il sera complet
hier et aujourd'hui il est complet avec plus de 3000 guests dans l'hotel
bref >.< ensuite pour le parc faut qu'on s'attende à une grande influence à partir d'aujourd'hui
les vacances approchent ^^
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 18:40

Disney Fan a écrit:
à partir d'aujourd'hui déjà dans les hotrls disney et surtout au sequoia lodge il sera complet
hier et aujourd'hui il est complet avec plus de 3000 guests dans l'hotel
bref >.< ensuite pour le parc faut qu'on s'attende à une grande influence à partir d'aujourd'hui
les vacances approchent ^^

Tous les hôtels Disney sont complets en ce début de semaine. J'ai été obligé de prendre une nuit au Dream Castle demain soir à cause de ça Evil or Very Mad
pat06

pat06

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 20:28

C'est normal. Cette semaine, nos amis Belges, Anglais, Allemands et Hollandais sont en vacances.

La semaine prochaine, par contre, ils ne le seront plus mis à part les Allemands et la zone B de chez nous. Il devrait, peut-être y avoir moins de monde.

Je l'espère car j'y vais du 10/02 au 14/02 !!!!
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 11:03

A votre avis dernière semaine de Mai ou 1 ère semaine de Juin, pour mon séjour??
Sachant que serat dans la semaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 11:11

Ce ne sont pas les vacances pour les français ca devrait être "calme"
camomille

camomille

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 20:24

ohlalala j'espere qu'il y aura pas trop de monde sur les 4 jours du 17/02 au 20/02!!!
et j'espere de tout coeur qu'il fera beau!!!
yayou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:14

Bonjour a tous et toutes!
Comme camomille, ma petite famille et moi, nous nous rendons sur le resort pour 2 jours, les 17 et 18 fevrier (avec une nuit au Santa-Fé)
Je sais qu'il n'est pas aisé de predire Embarassed , mais de part vos expériences, pensez-vous à une forte affluence durant ces journées ?
Merci d'avance pour vos reponses! Wink
Yayou
yayou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 11:24

.....s'il vous plait? Prévision des affluences de DLP - Page 7 477573 Prévision des affluences de DLP - Page 7 7232
ditrhav

ditrhav

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 11:50

Je serais sur le Resort ce WE la aussi.
Comme c'est hors vacances je pense qu'il y aura une affluence de WE normale du genre: 60 minutes d'attente à BTM, Buzz, SMM2 et presque pas ou peu d'attente pour PM et POTC
yayou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 12:40

merci pour ta reponse! Wink
le lundi devrait etre plus calme surement! ben je pense en tout cas.....enfin j'espère Prévision des affluences de DLP - Page 7 44340 !!!
Mathieu

Mathieu

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 13:29

Ditrhav tu te trompe il y aura 2 zones scolaire en vacances en france ainsi que d'autres pays europeens donc ce sera un peu plus chargé qu'un WE classique !
yayou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 14:25

les gens ont peut etre plus tendance a partir au ski en cette periode...enfin c'est ce que je me dis!! (tout le monde dans mon entourage part au ski pendant les vac de fevrier...).
Qu'en pensez-vous? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 20:08

Pour aller au ski, il faudrait déjà qu'il fasse froid! Or c'est pas trop le cas pour le moment (6 degré prévu en moyenne cette semaine Savoie!) Skir quand il n'y a pas de neige, c'est pas top...! Je pense que Disney va être blindé!
NicoDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 20:34

missjoliefille a écrit:
Pour aller au ski, il faudrait déjà qu'il fasse froid! Or c'est pas trop le cas pour le moment (6 degré prévu en moyenne cette semaine Savoie!) Skir quand il n'y a pas de neige, c'est pas top...! Je pense que Disney va être blindé!

Euh...mouais, premièrement la majorité des gens qui partent au ski pendant les vacances de février ont réservé depuis assez longtemps, et deuxièmement de la neige il y en a, surtout sur les Alpes! Mais de toute manière, DLRP et les stations de ski ne sont, à mon sens, pas en concurence, donc les gens ne se reportent pas sur l'un ou sur l'autre...

Mais sinon, le 17 et le 18 février, ça tombe pendant les vacances de deux zones scolaires , le resort devrait donc être assez chargé, surtout le dimanche...
Sur cette page, tu pourras voir les temps d'attente constatés par les membres ces derniers jours, et en première page un tableau recapitulatif des temps d'attente moyens sur l'année:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/archive-des-temps-d-attente-de-vos-visites-t2-220.htm#128134
Yao

Yao

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 19:53

yayou a écrit:
les gens ont peut etre plus tendance a partir au ski en cette periode...enfin c'est ce que je me dis!! (tout le monde dans mon entourage part au ski pendant les vac de fevrier...).
Qu'en pensez-vous? scratch

Les 4 semaines à venir s'annoncent très chargées, il ne faut pas se mentir (ce week-end en a été un exemple).
Tews76

Tews76

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Prévision des affluences de DLP - Page 7 Horlog11Mar 12 Fév 2008 - 16:09

Je vais sur le resort deux jours à partir de demain. Je posterais
vendredi pour vous donner des indications sur l'affluence en ce début
de vacances. Smile

Un visiteur..... Venu d'ailleurs..... Ohhhhhh

Prévision des affluences de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant