Princess21
| Sujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Jeu 5 Juil 2012 - 15:10 | |
| Merci Minibill1207 Je viens de relire mon TR, ça vient de me donner une envie folle d'y retourner ... Ah, Disney <3 Ce que j'aime dans les attractions à sensation forte, c'est que tu te sens vraiment vivre, tout ton corps est soliciter avec la vitesse, les accélérations, les virages serrés, les looping... le coeur qui bat à 100 à l'heure, toutes les questions qui fusent dans ton esprit "J'y vais, j'y vais pas, j'ai peur, non j'ai pas peur c'est rien, juste une attraction à 110km/h, tss! " lol |
|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Mar 14 Mai 2013 - 15:32 | |
| Je viens juste de découvrir ton TR et j'en suis encore toute retournée !!! J'ai adoré ta façon de raconter, j'ai vraiment eu l'impression d'être présente à tes côtés. Et puis, ce qui m'a le plus plu, c'est ton regard sur tout ce que tu as découvert; ton émotion était palpable et cela fait vraiment du bien de voir comme des personnes peuvent encore être autant émerveillées en venant à DLP. Il y a certainement eu des petits ratés (files d'attente interminables ...) mais tu as su garder que le meilleur et tu as vécu un vrai rêve éveillé. Merci pour ce partage et encore BRAVOOOOOOO !!! Je te souhaite encore de très nombreux séjours à DLP |
|
Princess21
| Sujet: Re: TR d'une première fois magique à Disneyland Paris Mer 15 Mai 2013 - 10:23 | |
| Merci pour vos messages, cela me fait tellement plaisir de voir des petits mots alors que ce TR et ce voyage date déjà DisneyParis si je peux te donner un conseil : fonnnnce !! C'est tellement top de vivre ces émotions et ces sensations fortes que c'est dommage de passer à côté ! Enfin je te dit ça mais j'ai rassembler tout mon courage pour faire ces attractions Merci Dreammaker63 je vois que tu est une fervente lectrice de mes aventures ^^ ça me touche que tu me complimente sur ma façon d'écrire car tu n'es pas la première à me le faire remarquer. J'aime écrire, et je suis quelqu'un de sensible qui cherche toujours le bon mot pour exprimer ce que je ressent. C'est comme si j'essayais de prendre un morceau de mon âme et de mes souvenirs et de les coucher sur papier, j'adore ça. Merci pour ces messages qui me donne le sourire dès le matin |
|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |