| Bientot l'inoguration de la periode de noel | |
|
Auteur | Message |
---|
jonathanbusselez
Âge : 40 Messages : 11 Localisation : Lille Inscription : 04/08/2011
| Sujet: Bientot l'inoguration de la periode de noel Dim 6 Nov - 0:34 | |
| Bonsoir, comme pas mal de monde vous savez que lundi 7 novembre il y aura l'inauguration de la periode de Noel. malheureusement je n'aurais pas la joie de faire partie des personnes presentes... c'est pour cela je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous y sera ?? j'aimerais vraiment avoir des images photos ou videos cela serait genial merci a l'avance pour ce petit service... |
|
| |
clochette1967
Âge : 57 Messages : 225 Localisation : belgique Inscription : 31/03/2009
| |
| |
memories
| Sujet: Re: Bientot l'inoguration de la periode de noel Dim 6 Nov - 0:43 | |
| Lundi la saison sera lancée officiellement pour les visiteurs, Mais L'inauguration et le lancement des spectacles, animations de la saison ont lieu ce week end. (tu peux dès aujourd'hui trouver des photos et videos petit a petit.)
Ajourd'hui les visiteurs ont pu découvrir: - Duffy (l'ourson de Mickey a la rencontre des visiteurs sur town square avec mickey) - La partie de noel dans la parade des reves disney (duffy et pere noel) - Le village du Père Noel - Le spaectacle de la Belle au bois dormant devant le chateau - L'illumination du sapin de Noël (par mickey Duffy & co.) - L'inauguration avec duffy d'une maison en pain d'epice au disneyland hotel)
Demain viendront s'ajouter a la liste, les lancements: - spectacle Mickey Winter Wonderland - La Parade Disney Fantillusion |
|
| |
jonathanbusselez
| |
| |
memories
| Sujet: Re: Bientot l'inoguration de la periode de noel Dim 6 Nov - 0:48 | |
| - jonathanbusselez a écrit:
- c'est la ceremonie d'ouverture que j'aurais aimer voir
Je n'ai pas eu écho de cérémonie d'ouverture cette année, du moins si il y en n'a une, elle n'aura pas lieu Lundi (c'est uniquement en weekend... lors de l'Event Press, donc peut etre demain soir). |
|
| |
jonathanbusselez
| |
| |
Albator
Âge : 48 Messages : 368 Localisation : A bord de l'Atlantis Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Bientot l'inoguration de la periode de noel Dim 6 Nov - 6:16 | |
| merci memories pour les infos Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de : - Friends - How I Met Your Mother - Two and half men - The Big Bang Theory |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Bientot l'inoguration de la periode de noel Dim 6 Nov - 9:25 | |
| - memories a écrit:
- jonathanbusselez a écrit:
- c'est la ceremonie d'ouverture que j'aurais aimer voir
Je n'ai pas eu écho de cérémonie d'ouverture cette année, du moins si il y en n'a une, elle n'aura pas lieu Lundi (c'est uniquement en weekend... lors de l'Event Press, donc peut etre demain soir). Le Press Event de Noël a eu lieu ... hier. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
memories
| Sujet: Re: Bientot l'inoguration de la periode de noel Dim 6 Nov - 11:04 | |
| Dans ce cas il n'y aura pas de cérémonie de lancement. - jonathanbusselez a écrit:
- lol y'a pas de ceremonie il me semblai qu'il y en avais a chaque changement de saisons...
Les show de lancement (avec feux d'artifices etc...) n'ont lieux que lors du lancement de la saison annuelle (festival des moments magiques, année de la nouvelle génération, prochainement l'année du 20eme anniversaire etc...) Il n'y en n'a pas lors des lancements des saisons de Halloween et Noël (il y a juste la présentation des spectacles et parades avec invitations de célébrités, et la présence de la presse...on en fait juste un peu...beaucoup, plus que d'habitude Lol) Sauf si un evenement nécessite un spectacle (exemple l'arrivée de raiponce l'année derniere.) |
|
| |
jonathanbusselez
| |
| |
memories
| Sujet: Re: Bientot l'inoguration de la periode de noel Dim 6 Nov - 11:52 | |
| La cérémonie d'illumination du sapin de noel: https://www.youtube.com/watch?v=3q1wqoOWe7Y Le spectacle de la belle au bois dormant: https://www.youtube.com/watch?v=lzzjARy-q6U Il y a des sujets specifiques |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: Bientot l'inoguration de la periode de noel Dim 6 Nov - 12:39 | |
| j'y étais hier, on a déjà eu un avant goût, on avait la "neige" qui tombe, t'as déjà les sapins + vitrines décorés de noels (au moins dans main street) et le sapin au centre, et la parade avec le pére noel à la fin de la journée Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Lyly Ford Page auteur Blog : lyly ford blog |
|
| |
Joce
Âge : 33 Messages : 117 Localisation : Paris Inscription : 01/09/2011
| |
| |
Reivax
| |
| |
|