| [Disney Village] Championnats du monde d'Haltérophilie du 4 au 13 Novembre. | |
|
Auteur | Message |
---|
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Disney Village] Championnats du monde d'Haltérophilie du 4 au 13 Novembre. Sam 5 Nov 2011 - 10:45 | |
| Disneyland Paris accueille à partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 13 novembre, au Disney Village, les Championnats du monde d’haltérophilie. Voilà trente ans que Paris n'avait plus accueilli les Championnats du Monde. La capitale française aura donc attendu, mais reçoit de nouveau l'événement (du samedi 5 au dimanche 13 novembre) à une période charnière. Nombre d'équipes chercheront en effet à récolter des titres, mais aussi des quotas de qualifications pour les prochains Jeux olympiques*. Ce sera notamment le cas de la délégation française, qui tentera de valider trois tickets pour Londres cette semaine. «Sachant que c'est le classement de l'équipe qui déterminera les quotas, l'objectif est simple: si la délégation masculine termine dans les 24 premières on ira à Londres avec trois quotas, si elle est dans les 18 premières on en aura quatre, mais si elle est 25e on ne sera pas du voyage», explique Lionel Gondran, le directeur technique national. Dabaya et Hennequin têtes d'afficheLes haltérophiles au pays de Mickey Si Paris est officiellement la ville hôte de ces Mondiaux, la compétition se tiendra en fait à à Disneyland (Marne-la-Vallée). Un chapiteau baptisé ''le Dôme'' pouvant accueillir 1 500 spectateurs, a été installé. La tête d'affiche tricolore sera une nouvelle fois Vencelas Dabaya (-69 kg). Même s'il reste sur des Mondiaux ratés depuis sa médaille d'argent olympique en 2008, le Franco-camerounais de 31 ans semble retrouver sa forme. «Il demeure l'un de nos meilleurs éléments pour ses troisièmes olympiades, soutient Gondran. Nous l'avons récemment envoyé sur un tournoi difficile en Serbie et il s'est très bien comporté. On lui a demandé de nous rapporter des points lors de ces Mondiaux.» Troisième aux Championnats d'Europe de Kazan en avril dernier, Benjamin Hennequin (-85 kg) sera l'autre fer de lance de l'équipe masculine française, alors que Mélanie Noël-Bardis (-48 kg) sera la plus ambitieuse chez les femmes. *Ces Mondiaux constituent la 2e étape pour obtenir les quotas nécessaires pour accéder aux JO après les Mondiaux d'Antalya (2010). Une session de rattrapage est prévue en avril 2012 à l'occasion des Championnats d'Europe. Rédaction (avec AFP) Source : www.lequipe.fr Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: [Disney Village] Championnats du monde d'Haltérophilie du 4 au 13 Novembre. Sam 5 Nov 2011 - 12:16 | |
| http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/les-hommes-les-plus-forts-du-monde-s-affrontent-a-disney-05-11-2011-1703279.php?xtor=EREC-109----88017@1 L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
Fredd
| |
| |
zelko
| |
| |
Fredd
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: [Disney Village] Championnats du monde d'Haltérophilie du 4 au 13 Novembre. Sam 5 Nov 2011 - 15:17 | |
| En meme temps, Disney n'est pas allé chercher cet evenement. DLP business Solutions propose des lieux de receptions, d'expositions et d'evenementiel. Cette coupe du monde est un evenement comme un autre, autant que la coupe du monde de jeux videos et le salon de machines de BTP (et encore de nombreux autres évenements qui ont lieux totu les jours sans qu'on en parle ici...). |
|
| |
Romaraing
Âge : 40 Messages : 171 Localisation : Près d'un chateau Inscription : 11/02/2011
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Village] Championnats du monde d'Haltérophilie du 4 au 13 Novembre. Dim 6 Nov 2011 - 3:35 | |
| en tout cas aujourd'hui au Disney Store, bon nombre de guests avec des lanieres et des pass-droit autour de leur cou, ainsi que des jeunes filles maquillées, sortes de sportives ou cheerleaders je ne saurais trop dire, sont passés à ma caisse. Force est de constater que ça ramène un peu de monde au Disney Village et en boutique. Ensuite en backstage, j'ai un peu eu peur quand j'ai croisé 3 Armenien en survetement de leur delegation en train de fumer une clope (ça devait etre les entraineurs ) mais c'est sympa qu'un evenement ausi important prenne place ici. Je n'apprécie que très peu ce sport mais si dans le futur d'autres championnats du monde prenaient place au Dome ça serait vraiment cool !!
Dernière édition par Tabarnak le Mar 8 Nov 2011 - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
Verne
| Sujet: Re: [Disney Village] Championnats du monde d'Haltérophilie du 4 au 13 Novembre. Dim 6 Nov 2011 - 10:20 | |
| - Tabarnak a écrit:
- au Disney Store, bons noms de guests
si nom pas français, refoulé ? - Tabarnak a écrit:
- guests avec des lanieres et des pass-droit autour de leur coup
ils t'ont frappé ? L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Verne
| Sujet: Re: [Disney Village] Championnats du monde d'Haltérophilie du 4 au 13 Novembre. Mar 8 Nov 2011 - 10:15 | |
| - Tabarnak a écrit:
- personne ne m'a frappé, ouffff !!
J'en suis fort heureux ! D'autant que je trouve sympa ce genre d'évènement, qui devrait attirer du monde. Problème : on n'en est informé qu'après, parfois (comme cette fois ci) pendant. Disney (au moins sur ses sites internet !) et la presse devraient avertir la population émerveillée qu'il y aura quelque chose à voir ! C'est toujours rageant d'apprendre qu'un évènement auquel on aurait aimé assister, voire participer, vient d'avoir lieu. L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Disney Village] Championnats du monde d'Haltérophilie du 4 au 13 Novembre. Mer 9 Nov 2011 - 22:11 | |
| - yoda a écrit:
- thunder1000 a écrit:
- Il y'avait un Championnat d'europe de cheerleaders au centre de convention de l'hotel New york le 4 et 5 novembre
Voilà bien là aussi une chose qui a dû être intéressante, tu y as assisté? Non pas assisté, mais je me suis garé au parking du new york, et je suis allé voir un peu au centre de convention. J'ai vu des groupes de cheerleaders qui s'entrainait, mais pas plus. Il y'avait de l'ambiance dans la salle |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Disney Village] Championnats du monde d'Haltérophilie du 4 au 13 Novembre. Jeu 10 Nov 2011 - 10:26 | |
| A l'hotel Sequoia Lodge ce weekend, on a croisé plusieurs équipes en survet aux couleurs de leur pays le soir au Redwood Bar...Et le resto Beaver's Tavern était privatisé pour les équipes...C'est donc par hasard que j'ai appris la tenue de ces championnats du monde à Disneyland. en tout cas ça a mis un peu d'ambiance dans l'hotel qui était étonnemment calme pour un weekend ! |
|
| |
castagnette
| |
| |
fixel23
Âge : 48 Messages : 4 Localisation : belgique Inscription : 27/02/2012
| |
| |
|