|
|
Auteur | Message |
---|
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 16:29 | |
| non pas supprimer mais archiver, fais une recherche sur les accros tu devrais en avoir plusieurs qui apparaissent |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 16:36 | |
| ah bah raison de plus pour te faire plaisir avec ces poupées
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 16:37 | |
| Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
BOLT
| |
| |
PrincesseDiadèmeCarton
Âge : 33 Messages : 294 Localisation : Chateau de Neuschwanstein (Reims) Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 17:39 | |
| Très jolies! Je suis pourtant pas fan des princesses en paillettes mais celles ci restent très soft! J'adhère!
"I've been dreaming of a true love's kiss and a prince, I'm hoping, comes with this." |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 18:19 | |
| - vaness a écrit:
- J'aurais une fille je craquerai sur sa:
http://www.disneystore.fr/animators-collection/mn/1404001/ Waah j'adore Moi qui ne suis pas vraiment poupées, je les trouve adorables ! J’espère qu'elles seront pas trop chers ! ^^ |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 18:24 | |
| Une question que je me pose depuis maintenant quelques temps... Existe t'il des produits dérivés Pocahontas à Disneyland Paris?
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 19:11 | |
| NON NON NON et NON pas et jamais de produits Pocahontas à dlp pour mon plus grand malheur!!!! désolée il fallait beaucoup de "non" pour exprimer mon désespoir face à cette absence de produits pocahontas |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 19:18 | |
| Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve! Et dire qu'à un époque Pocahontas envahissait les rayons des magasins... et ma chambre ... Nostalgie quand tu nous tiens
|
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 19:30 | |
| et oui à chaque fois je me dis que peut-être par un incroyable miracle il y aura ne serait-ce qu'un pin mais non jamais... j'ai appris à assouvir ma passion pocahontas en fouinant à droite et à gauche |
|
| |
Liloo_90
Âge : 35 Messages : 31 Localisation : Belfort Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 19:33 | |
| - cilou54 a écrit:
- et oui à chaque fois je me dis que peut-être par un incroyable miracle il y aura ne serait-ce qu'un pin mais non jamais... j'ai appris à assouvir ma passion pocahontas en fouinant à droite et à gauche
D'ailleurs c'est pas normal qu'il n'y ai pas de produits de Poca... Moi aussi personnellement j'adore Dernière visite à DLP : 28 octobre 2o11 au 1er Novembre 2o11. Terrorific Night 3 du 29 Octobre =) |
|
| |
sylviana
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 19:44 | |
| - cilou54 a écrit:
- Les animators sont vendues autour de 18€ (en effectuant la conversion) sur le site us. Donc on peut espérer un 30€ pour nous
Sinon l'étoile dont parle Liloo_90, je pense que c'est celle dorée et pailletée. En fait elle a des fines branches qui partent dans tous les sens pour former l'étoile et au coeur il y a une tête de mickey dorée... par contre j'ai pas de photo désolée
Mais selon mes goûts, je la trouve très fine et très jolie ça ferait pas cher du tout; ce serait une belle surprise. Je ne suis pas poupée du tout. Mais alors, pas poupée du tout! Mais là, y a Belle, Raiponce et Pocahontas qui me font de l'oeil. |
|
| |
PrincesseDiadèmeCarton
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 19:51 | |
| Celles ci et Blanche Neige vont avoir un succès fou! Elles sont à croquer! Va falloir se préparer à une rupture de stock imminente!
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| |
| |
ariel77
Âge : 44 Messages : 186 Localisation : ile de france Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 21:33 | |
| j'adore la deco de sapin de noel avec figaro tu l'as eu ou?sous le chateau ou a main street? |
|
| |
lovelou
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 22:03 | |
| coucou , liloo saurai tu me dire le prix du gilet tigrou merci et jusque quel taille ont ils |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| |
| |
cilou54
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 22:55 | |
| Le collier oui je suis sûre qu'il est dispo à 90€ il me semble chez harrington notamment. Une amie l'a depuis un an et il semble bien tenir. Par contre, le bracelet je ne sais pas |
|
| |
tink2206
Âge : 37 Messages : 395 Localisation : LYON Inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Ven 4 Nov - 23:23 | |
| - cilou54 a écrit:
- Le collier oui je suis sûre qu'il est dispo à 90€ il me semble chez harrington notamment. Une amie l'a depuis un an et il semble bien tenir. Par contre, le bracelet je ne sais pas
merci!! Si quelqu'un sait pour le bracelet je suis preneuse! |
|
| |
standardam
Âge : 36 Messages : 492 Localisation : Belgique Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Nov - 0:03 | |
| - ariel77 a écrit:
- j'adore la deco de sapin de noel avec figaro tu l'as eu ou?sous le chateau ou a main street?
Tu pourras la trouver un peu partout: à la boutique du château ou chez Harrington's ou encore à l'Emporium ou dans le village de Noël de Belle et aussi au disneystore du disney village |
|
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Nov - 7:01 | |
| Quelqu'un peut me dire si la figurine raiponce est de retour car le week dernier ils étaient en rupture??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Nov - 10:12 | |
| auriez vous des photos des boutiques de main street ? j'ai regarder sur un autre sujet qu'il y avait pas mal de boutique ^^ chaussette de noel,souvenir,confiserie .... |
|
| |
Liloo_90
Âge : 35 Messages : 31 Localisation : Belfort Inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Les accros du shopping Sam 5 Nov - 11:25 | |
| - lovelou a écrit:
- coucou , liloo saurai tu me dire le prix du gilet tigrou merci et jusque quel taille ont ils
Il est à 19,95 € =) par contre pour la taille maxi je ne sais pas du tout Dernière visite à DLP : 28 octobre 2o11 au 1er Novembre 2o11. Terrorific Night 3 du 29 Octobre =) |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping Dim 6 Nov - 11:52 | |
| Bonjour! Je voudrais passer une commande pour des articles de Noel. J'ai déjà une petite idée de ce que je veux. Notamment des décorations pour le sapin. La saison de Noel commençant demain, je voulais savoir s'il allait y avoir de nouvelles collections de boules/sujets pour le sapin? Dans ce cas si parmi vous il y a des accros qui vont sur le parc dans les jours à venir, pourriez vous prendre des photos des articles de Noel s'il vous plait? Sinon j'ai repéré une passoire, "couleur acier" (toute simple) pas la "rouge et blanc cassé", mais sur la photo les trous me paraissent énormes! Alors si c'est pour laissez passer les grains de riz ça ne va pas aller ... L'avez-vous déjà utilisée? Merci d'avance! |
|
| |
|