euhhh, euuuhhhh, bin euhhhh, fiouuuu' alors à choisir je choisirais d'être privée à vie de Space Moutain [bien qu'il fasse partie de mes préférés] mais parce que je préfère profiter à vie du décor de BTM et pouvoir m'y amuser à l'intérieur et parce que les Cast me font troooooooop rire à chaque fois et bref pour tout ça plutôt que Space Mountain et puis pour les sensations un peu plus forte j'essayerais de me consoler avec Rock'n'Roller Coaster ou Indiana Jones lol
Tu préfères avoir des cheveux qui poussent de 2cm par jour jusqu'à la fin de ta vie sans jamais pouvoir les couper ou ne jamais revoir la lumière du jour en vivant pour le reste de ta vie dans un cachot??
"All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them." - Walt Disney
Je préfère avoir les cheveux qui poussent de 2 cm par jour à vie sans les couper, même si au bout d'un moment je serai limitée dans mes gestes, en attendant je pourrais toujours profiter de la lumière du jour qui est extrêmement importante pour tous !
Tu préfères avoir la coiffure de Cruella ou avoir le teint vert de Malefice ?
Sachant que j'habite assez loin, y avoir accès 7j/7 ne changerai pas grand chose pour moi, le plus embêtant étant la distance dans mon cas! Alors je dirais pourquoi pas y vivre carrément ! C'est beau de rêver !
Tu préfères... Être debout, toute ta vie, quand tout le monde est assis ou être assis quand tout le monde est debout ?
Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre!
Tu préfères manger ton plat préféré avec de la bave d'escargot ou boire un mélange étrange ( genre urine de chat, eau des toilettes et café périmé) avec un goût de fraise?
Ahah celle ci vient de Pierre Palmade si je ne me trompe x)
Bon alors à choisir je dirais la trentaine de canards ^^
Tu préfères être le n°1 de gobeur d'escargot ou avoir le même soucis de gaz que pumba?
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
EliotMickey
Messages : 84 Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde). Inscription : 07/07/2013
Euuhh... Choix très compliqué ! Moi je dirais... mmhh... n°1 de gobeurs d'escargots parce que si j'y arrive, c'est que c'est pas un problème, et puis quand je pense à Pumba... EDIT : Ah ben ouai, en même temps, si j'oublie de proposer, c'est malin ! Alors, aimerais tu avoir une tête de smiley (celui-ci en particulier : ), ou aimerais tu avoir une tête de smiley 2 ( ) ?
Tu préférerais être une voiture du film Cars ou un Avion dans Planes ?
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Tu préfères être amnésique comme Dory ou avoir la peau d'un dalmatien?
EliotMickey
Messages : 84 Localisation : Sur le canapé, devant l'ordinateur, sur DisneyCentralPlaza, en Alsace (La plus belle région du monde). Inscription : 07/07/2013
Alors là... Si je suis amnésique comme Dory, mais avec de l'humour, ok. En tout cas, jamais de peau de dalmatien, ça, tu peux oublier. Par élimination c'est l'amnésie de Dory, mais avec la condition d'être aussi drôle.
Alors, tu préfère avoir la taille de Clochette ou l'intelligence (et la magnifique beauté) de lui : ? BONNE CHANCE !!! niark niark niark...