| Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 13 Déc - 18:55 | |
| Je préfère Panpan (Prince Eric tu n'es pas rabat-joie, tu as au contraire raison) Tu préfèrerais avoir comme cadeau de Noël un morceau de charbon pour chauffer ta maison ou une orange pour te nourrir? There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Gnome
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Monsieur W-D
Âge : 31 Messages : 383 Localisation : Londres Inscription : 04/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 1 Jan - 20:34 | |
| Le cul d'un elephant, c'est toujours mieux d'être gros mais d'avoir une bonne reflexion!! Tu prefere être chauve ou avoir des cheveux de 1O m de long ??? |
|
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 1 Jan - 21:59 | |
| Avoir des cheveux de 10 m de long, je ne suis plus rien sans ma crinière Tu préfère te couper la main ou partir en vacances avec ta belle-mère ? Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 11 Jan - 12:13 | |
| Ne plus aller sur DCP (Désolé... Mais au moins sur le Resort on peu trouver des DCPéiste !)
Tu préfères une grosse claque en plein poire ou un bon coup de pied dans le c** ?! |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 11 Jan - 15:47 | |
| Je préfère encore un bon coup de pied dans le derrière car je trouve que ça fait quand même moins mal qu'une grosse claque ou t'as encore la marque de la main quand on te loupe pas Tu préfères te ridiculiser en chantant comme une casserole à la Star Ac devant des millions de français (quitte aussi à ce que toute le France se foutent de toi sur le web, dans la rue, sur le prime ou encore dans les magazines télé et people) ou bien en baver (crever la dal, épreuve épuisante, bouffer des larves à la fameuse épreuve, te faire piquer par les insectes, sale ambiance avec les autres candidats, dormir dehors sous les intempéries à en être malade...) durant des semaines à Koh Lanta ? |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 11 Jan - 20:42 | |
| Le ridicule ne tue pas, donc j'opte pour l'humiliation publique^^! Toue façon, on est oublié en très peu de temps donc....^^ Préfèrerais-tu avoir des dents en or ou un oeil de verre? There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
hsherman
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 20 Jan - 10:41 | |
| Space \o/ Tu préferes manger un schtroumpf qui est malade ou vomir un oumpa-loupa qui a une indigestion de chocolat? Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 30 Jan - 9:12 | |
| Manger un schtroumpf qui est malade...
Tu préfères faire Space étant très malade ou manger une tablette de chocolat ayant une crise de foie... ? |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Dr Jones
Âge : 31 Messages : 594 Localisation : Quelque part en Bretagne... Inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 1 Fév - 14:09 | |
| Traverser une rivière envahie d'alligators, le Dr Jones n'aime PAS les piranhas Tu préfère passer le repas de Noël au McDo ou aller à un concert de Cindy Sanders ? Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique... |
|
| |
chacha35
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 8 Fév - 20:38 | |
| passer le repas de noel au mc do plutot que decouter cette casserole dormir sur le petit doigt de pied ou voler le tresor de potc en se faisant choper par la securité |
|
| |
Gun Club
| |
| |
nicou
Âge : 38 Messages : 277 Localisation : wépion ( belgique ) Inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 8 Mar - 17:06 | |
| Mmmmm , des tripes ( mais je dois dire que aucun des deux ne me botte ) tu préfères attendre quelques choses qui ne viendra peut-être jamais ou alors te déporter sur autre chose et oublier la première ??? |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mar 10 Mar - 17:59 | |
| Attendre quelque chose qui ne viendra peu être jamais ... (le tour du monde des parcs d'attractions ) Tu préfères faire 15 tours de Goudurix (/!\) sans dessendre ou bien mangé des vers vivants à la Koh-lanta ? |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Gun Club
| |
| |
Sam59
| |
| |
antony009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 21 Mar - 14:10 | |
| Du parc astérix, bien sûr !! Tu prèfères: -avoir achats ilimités dans les boutiques du resort a vie (et tickets d'entrée payants) ou -avoir l'entrée au resort gratuite à vie (et les achats payants)? |
|
| |
|