| Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Undertaker
Âge : 35 Messages : 260 Localisation : Nantes (44) Inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 12 Sep - 8:46 | |
| Un gros nez voyant!! Tu préfères gagner 100 millions à Euromillions et être interdit à vie de parcs Disney ou bien ne rien gagner et pouvoir accéder à tous les parcs? (je sais c'est bizarre comme question) |
|
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Sam 13 Sep - 5:21 | |
| 1000 dents. Tu préfères : chaque fois que tu poses le pied par terre ça fait un bruit de claxon ou chaque fois que tu t'assois tu reste collé sur place. «L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney |
|
| |
adi-abolik
Âge : 37 Messages : 46 Localisation : Magny Le Hongre Inscription : 19/06/2008
| |
| |
Ecthelion
Âge : 40 Messages : 56 Localisation : Rouen Inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Dim 14 Sep - 4:06 | |
| Avoir un coeur de pierre et être aimé de quelqu'un car détesté de tout le monde ça doit pas être vivable à la fin.
Préfères tu un métier nul mais avec lequel tu gagnes beaucoup ou un métier qui te plait mais où ton compte en banque est toujours dans le rouge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 17 Sep - 11:15 | |
| je préfère un métier qui me plait mais où mon compte en banque est toujours dans le rouge (si je l'ai choisi c'est qu'il me plait après le compte en banque tampis)
Tu préfère être amputé des bras ou être amputé des jambes ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Undertaker
Âge : 35 Messages : 260 Localisation : Nantes (44) Inscription : 02/02/2008
| |
| |
Stato
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 18 Sep - 8:15 | |
| Me faire conduire ^^ (Stato est très fénéant en plus de ne pas avoir le permis)
Tu préfères avoir une guitare électrique ou une basse ? |
|
| |
McQueen
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Radiator Springs (Avignon : 84) Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 18 Sep - 11:04 | |
| Une guitare électrique.
Tu préfères être plus velu qu'un ours même si tu viens juste de te faire épiler, ou alors avoir de l'acné à vie sur tout le corps ? |
|
| |
Halliwell
Âge : 35 Messages : 733 Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre Inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 18 Sep - 23:18 | |
| Wow, la pure question!!!! heu, et bien, euh!!! un choix olympien là je crois je opterai pour les poils, pis de nos jours, on peut enlever tout ca au laser!! hihi
Tu préfères l'élément de l'air ou du feu? (je fais dans le sobre là^^) There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes. Doctor WhoDernière visite: le 3 mars 2011. [b] "A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 19 Sep - 9:31 | |
| j'aurais dit de l'eau mais vu qu'il faut choisir entre l'air et le feu je dirais... ( choix très difficile pour moi!! lol) l'air!
Tu préfères avoir les dents noirs ou avoir deux mains gauches(ou droites)? |
|
| |
Angeline
Âge : 40 Messages : 2395 Localisation : Serris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Ven 19 Sep - 12:04 | |
| Deux mains droites!
C'est trop froid! six2stitch: Le blog de ma collection de Stitch! https://2img.net/r/ihimizer/img508/5515/signaturesch.jpg |
|
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 22 Sep - 20:42 | |
| Tu préfères avoir des cheveux en véritable spaghettis qu'on peut manger mais qui ne repousse pas ou une jambe en carotte ? Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Lun 22 Sep - 23:34 | |
| Les carotte ça donne bon teint, bonne vue et en plus cela rend aimable. Tu préfèfère avoir tes ongles arrachés avec une fourchette ou avoir les dents arrachées avec une perçeuse? |
|
| |
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Kidult.B
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Val d'Oise Inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 2 Oct - 1:37 | |
| Le pied écrasé par une boule de pétanque Tu préfères te faire chi** dessus par un oiseau chaque fois que tu sors (et pas que de chez toi) ou marcher dans la mer** à chaque fois que tu changes de rue ? I Draw, Therefore I Am |
|
| |
lelfe
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : 75 kilometres de mickey Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Jeu 2 Oct - 1:48 | |
| bin moi je préfere..... difficile a dire mais je préfere me faire c*** desus comme sa je glisse pas !! Tu préfere qu'on te coupe les mains ou qu'on te coupe les pieds??[/img] |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 15 Oct - 9:40 | |
| Avocat parce que tu gagnes plus de fric qu'un professeur.
Tu préfères avoir le physique de Serge Gainsbourg à la fin de sa vie ou avoir le physique actuel de Michael Jackson? |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 15 Oct - 9:46 | |
| Je pense que je préfère avoir le physique de Michael Jackson quand même ... quoi que.
Tu préfères faire une limonade, couper un citron et que du jus te gicle dans l'oeil et te rende partiellement aveugle jusqu'a la fin de ta vie ou manger le nutella a la cuillere, que le pot tombe, se fracasse et que tu ais dans la peau des eclats de verre si petits et profonds que tu ne puisse jamais les enlever? |
|
| |
toystofan
Âge : 94 Messages : 245 Localisation : dans la chambre d'andy Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Tu préfères avoir.... OU avoir.... ? Mer 15 Oct - 20:29 | |
| euh ...manger le nutella a la cuillere, que le pot tombe, se fracasse et que j' ai dans la peau des eclats de verre si petits et profonds que je ne puisse jamais les enlever . tu préfére parler toute ta vie en yaourt ou ne plus parler du tout ? - ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue. - Coucouuuuuuuuu !! |
|
| |
|