Ne plus jamais travailler de ma vie ( je suis assez intelligente, ça suffit )
Être riche ou avoir tout ce que tu veux dès que tu le demandes ?
Mes chansons/paroles Disney préférées :
- Le rêve bleu ( Aladdin ) - On vous souhaite un joyeux non-anniversaire ! ( Alice au pays des merveilles ) - Le danger ? Oh non, moi je me ris du danger ! Ha-ha-ha ! ( Nala, Le Roi Lion )
avoir tout ce que je veux dès que je le demande ^^
tu préfères avoir le physique du prince Eric mais un cerveau de la taille d'un pois chiche ou avoir un cerveau bien rempli mais avoir le physique de quasimodo ?
Tu préfères tenter d'apprendre 10 langues pour travailler à Disney ou rester avec ton anglais pourris ? ^^"
.oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Peut-être les araignées, et sentir leurs petites pattes velues sur ma tête
Tu préférerais boire un verre d'alcool pur à 100% (argh!) ou boire un verre de ta propre urine (beurk!) ? Je sais c'est bizarre comme question mais ça m'est venu comme ça
Inviter mon pire ennemi comme ça on finit sur un crepage de chignon ça mettra de l'animation lol!!
Tu preferes etre sous 40 degrès au brésil en combinaison de ski chapeau etc... ou sous -40 degrés en russie en maillot de bain???? (quelle imagination n'est ce pas?? ^^)
30 croissants périmés en deux heures ! J'ai la phobie des araignées !
Tu préfères être sans ami toute une vie ou avoir des tonnes de copains sur qui tu ne peux pas compter ?
.oO Lenou la Mogwaï Oo. .oO Prochain séjour Disney : 23/11/13 au 27/11/13 Oo. .oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo. .oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Sammy