| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 25 Aoû 2012 - 11:48 | |
| - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 25 Aoû 2012 - 12:38 | |
| Je comprend parfaitement Cuck mais avous que c'est vraiment intolérable, de ne pas faire son travail, ou bien d'être déplaisant en soufflant se plaignant et pour combler le tous écrire des messages sur son smartphone , aprés je comprend parfaitement qu'on ne puisse pas tous le temps être à fond dans le travail que l'on fait, on peut avoir des soucis perso, plus ce qui se passe en interne comme tu dis, avoir eu une grosse journée, mais je pense que l'attitude en question tel qu'elle est décrite, ne pas faire son boulot, ou crier d'un ton mal polis et soupirer et envoyer des messages (alors qu'en plus elle disait que les portables étaient interdits -___-') ne mérite aucunes excuses, du moins pour moi.. Il faut se mettre à la place du CM, ok c'est sur, mais il faut aussi avant tous se mettre à la place du Guest qui a fait pour la plupart des centaines voire des milliers de kilomètres pour visiter le Resort.. Si tous les CM avaient le même comportement beaucoup de guests ne viendraient plus.. Disneyland Paris je pense que c'est avant tous une expérience, une immersion total, et il ne faut pas que Disneyland Paris deviennent une mauvaise expérience, que les guests sortent du resort en se disant "plus jamais", certes j’exagère c'est sur que c'est pas pour UNE attraction où une CM a été désagréable qu'on va sortir du resort en faisant la gueule, une attraction où sa se passe mal avec un ou une CM ok, deux attractions où sa se passe mal d'accord, trois à la limite ok, par contre au bout de quatre par exemple sa devient déjà insupportable.. Oui mais je me comprend faire peur ou être inquiétant c'est pareil pour moi, même si j'ai très compris ce que tu voulais dire .. Magnifique cette petite fontaine avec les éclairages =), ha sa devait êtres beau le resort avec tous les effets qui fonctionnent dont les geysers à coté du PM ^^.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
noskcaj
Âge : 32 Messages : 350 Localisation : Caen Inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Sep 2012 - 15:11 | |
| Fait hier, deux fois. La première, en début d'aprém ça fonctionnait trés bien mais dans la soiré, les danseurs de la salle de bal bien que présent de bougeaient plus ... D'ailleurs petite question, pas sur l'attraction en elle même mais sur le cimetière, les tombes ont elles une signification? Les noms dessus, les photos, etc ça à un vrai sens où c'est des trucs "au hasard" ? "Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..." |
|
| |
Kmou
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Sep 2012 - 16:05 | |
| Nié, je sors de l'ombre pour vous conter une petite anecdote, huhu. ♥ J'essayais de la trouver sur le forum pour voir si quelqu'un l'avait remarqué mais je ne crois pas. :O Enfin bref! Le 11 août, je suis allée une journée à Disneyland avec Tigroom. ^.^ J'avais apporté deux fleurs pour les déposer sur la tombe de Mélanie, malheureusement Boot Hill était fermé. :/ Donc on a décidé d'en donner une au premier CM à l'intérieur du manoir. Je pensais sérieusement me faire remballer, avec ma rose là. xD Mais j'étais toute contente quand la CM à qui je l'ai donné m'a remercié et l'a accroché à son uniforme. *O* ( j'ai fait sourire une cast de PM, mouhaha *SBAFF* ) Et la deuxième fleur, un bouton de rose précisément, je l'ai posé juste derrière les grilles où se trouve notre mini mariée ( même si je dirai toujours que c'est une mini Leota, enfin bref u__u ). Aujourd'hui, Tigroom est retourné à Disneyland, et me dit que mon bouton y est toujours, mais à côté de la mariée maintenant! :O Si jamais vous y passez, j'espère que vous le verrez, il est un peu fané maintenant, mais ça me fait tellement plaisir; surtout quand on sait combien ça représente pour moi, enfin je pense que vous pouvez me comprendre, même si c'est pas grand chose. xD J'avais envie de vous le dire quand même. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Sep 2012 - 17:12 | |
| - noskcaj a écrit:
- Fait hier, deux fois.
La première, en début d'aprém ça fonctionnait trés bien mais dans la soiré, les danseurs de la salle de bal bien que présent de bougeaient plus ... D'ailleurs petite question, pas sur l'attraction en elle même mais sur le cimetière, les tombes ont elles une signification? Les noms dessus, les photos, etc ça à un vrai sens où c'est des trucs "au hasard" ? Non, ce ne sont pas des choses laissées au hasard. Certaines ne sont toutefois pas en lien direct avec l'attraction. On retrouve les tombes des parents de la mariée, Henry et Martha, de leur valets (frères et soeurs dont j'ai oublié les noms), et plein d'autres, qui sont toutes liées à "l'histoire" du land | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Sep 2012 - 17:24 | |
| Hier le cast a joué le jeu en passant derrière les personnes et en essayant de faire peur et surtout en redisant aux gens que les flashs étaient interdits. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Sep 2012 - 17:58 | |
| - Kmou a écrit:
- Nié, je sors de l'ombre pour vous conter une petite anecdote, huhu. ♥ J'essayais de la trouver sur le forum pour voir si quelqu'un l'avait remarqué mais je ne crois pas. :O Enfin bref!
Le 11 août, je suis allée une journée à Disneyland avec Tigroom. ^.^ J'avais apporté deux fleurs pour les déposer sur la tombe de Mélanie, malheureusement Boot Hill était fermé. :/ Donc on a décidé d'en donner une au premier CM à l'intérieur du manoir. Je pensais sérieusement me faire remballer, avec ma rose là. xD Mais j'étais toute contente quand la CM à qui je l'ai donné m'a remercié et l'a accroché à son uniforme. *O* ( j'ai fait sourire une cast de PM, mouhaha *SBAFF* ) Et la deuxième fleur, un bouton de rose précisément, je l'ai posé juste derrière les grilles où se trouve notre mini mariée ( même si je dirai toujours que c'est une mini Leota, enfin bref u__u ).
Aujourd'hui, Tigroom est retourné à Disneyland, et me dit que mon bouton y est toujours, mais à côté de la mariée maintenant! :O Si jamais vous y passez, j'espère que vous le verrez, il est un peu fané maintenant, mais ça me fait tellement plaisir; surtout quand on sait combien ça représente pour moi, enfin je pense que vous pouvez me comprendre, même si c'est pas grand chose. xD J'avais envie de vous le dire quand même. C'est génial qu'ils l'aient gardée ! Je vais essayer d'y faire attention la prochaine fois, et si quelqu'un pouvait prendre une photo, ce serait chouette ^^ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Sep 2012 - 18:14 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Kmou a écrit:
- Nié, je sors de l'ombre pour vous conter une petite anecdote, huhu. ♥ J'essayais de la trouver sur le forum pour voir si quelqu'un l'avait remarqué mais je ne crois pas. :O Enfin bref!
Le 11 août, je suis allée une journée à Disneyland avec Tigroom. ^.^ J'avais apporté deux fleurs pour les déposer sur la tombe de Mélanie, malheureusement Boot Hill était fermé. :/ Donc on a décidé d'en donner une au premier CM à l'intérieur du manoir. Je pensais sérieusement me faire remballer, avec ma rose là. xD Mais j'étais toute contente quand la CM à qui je l'ai donné m'a remercié et l'a accroché à son uniforme. *O* ( j'ai fait sourire une cast de PM, mouhaha *SBAFF* ) Et la deuxième fleur, un bouton de rose précisément, je l'ai posé juste derrière les grilles où se trouve notre mini mariée ( même si je dirai toujours que c'est une mini Leota, enfin bref u__u ).
Aujourd'hui, Tigroom est retourné à Disneyland, et me dit que mon bouton y est toujours, mais à côté de la mariée maintenant! :O Si jamais vous y passez, j'espère que vous le verrez, il est un peu fané maintenant, mais ça me fait tellement plaisir; surtout quand on sait combien ça représente pour moi, enfin je pense que vous pouvez me comprendre, même si c'est pas grand chose. xD J'avais envie de vous le dire quand même. C'est génial qu'ils l'aient gardée ! Je vais essayer d'y faire attention la prochaine fois, et si quelqu'un pouvait prendre une photo, ce serait chouette ^^ J'essayerais demain | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kmou
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Sep 2012 - 19:25 | |
| Dis moi juste, à côté de laquelle de mariée? A la sortie? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Sep 2012 - 19:33 | |
| - Kmou a écrit:
Aujourd'hui, Tigroom est retourné à Disneyland, et me dit que mon bouton y est toujours, mais à côté de la mariée maintenant! :O Si jamais vous y passez, j'espère que vous le verrez, il est un peu fané maintenant, mais ça me fait tellement plaisir; surtout quand on sait combien ça représente pour moi, enfin je pense que vous pouvez me comprendre, même si c'est pas grand chose. xD J'avais envie de vous le dire quand même. J'aime beaucoup l'anecdote ainsi que ta démarche et la réaction des CM. Pour moi c'est ça aussi Disney |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 1 Sep 2012 - 20:20 | |
| Lors de mon passage fin juillet, il marchaient | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|