| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wilw13
Âge : 40 Messages : 47 Localisation : Allauch(13) Inscription : 13/05/2012
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juil - 21:07 | |
| Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juil - 21:15 | |
| Junior alors viens souvent sur Phantom et Steam Train : on est tous des fous et on est tous capables de faire ce genre de chose (Aujourd'hui un collègue s'amusait à lancer son képi de chef de gare pour le faire retomber sur sa tête, ça éclatait tout les guests à Main Street Et moi en gare de Discoveryland je faisais une petite danse pour indiquer la sortie ) Ceci dit je suis sûre que Guillaume serait capable d'un petit moonwalk pour le plus grand bonheur de tous^^ Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Janus
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juil - 21:17 | |
| - wilw13 a écrit:
- arf punaise j'y vais du 17 au 20 septembre
par pur hasard tu ne sais pas si d'autre attraction son en réhab au moi de septembre Je ne suis au courant que de ce qui va se passer au T2 ( Frontier - Disco). Juste Phantom et une baie à Star-tours. Pour le reste, je peux éventuellement me renseigner, mais faut que j'y pense demain. |
|
| |
wilw13
Âge : 40 Messages : 47 Localisation : Allauch(13) Inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juil - 21:26 | |
| - Citation :
Je ne suis au courant que de ce qui va se passer au T2 ( Frontier - Disco). Juste Phantom et une baie à Star-tours.
Pour le reste, je peux éventuellement me renseigner, mais faut que j'y pense demain. juste savoir si rock and roller est en réhab en septembre
Dernière édition par wilw13 le Lun 2 Juil - 21:27, édité 1 fois |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juil - 21:27 | |
| @ EVE: Bon ben la prochaine fois que je passe sur le parc, je vous le ferai savoir histoire d'avoir une petite dédicace du genre (et accessoirement de mettre des têtes sur des avatars)! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juil - 21:33 | |
| Tu as piqué ma curiosité... Qu'entends tu par "une baie à Star-tours"?
D'ailleurs, j'y suis demain, Guillaume ou EVE, vous bosserez ce jour là? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juil - 21:36 | |
| Tloz je suis sur Steam Train (je tourne sur toutes les gares) de 9h30 à 17h25 (donc cherche une nana avec un nametag Inna mais qui s'appelle en fait Iris^^) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
junior
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juil - 21:41 | |
| J'ai pris bonne note! Et si je croise une Inna je lui demanderai si elle s'appelle en fait Iris. (bref, vais pas m'égarer plus)Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Dernière édition par junior le Lun 2 Juil - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juil - 21:44 | |
| Al Ventureland vu qu'on parlait encore des castmembers qui faisaient le show, dont sur Phantom, nous n'étions pas tout à fait hors sujet, donc pour 2/3 messages... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Janus
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 2 Juil - 22:52 | |
| - EVE a écrit:
- Très bonne idée ! Si tu croise une folle avec un nametag "Inna" mais qui en réalité s'appelle Iris, c'est moi donc hésite pas
Pourquoi Inna au lieu d'Iris ? C'est un trip ou Disney était en panne de ton prénom ? |
|
| |
EVE
| |
| |
Frost
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Juil - 20:43 | |
| Bon ben Tloz j'ignore si tu m'as cherchée, mais j'ai été délocalisé sur Phantom aujourd'hui (et j'y retourne également demain, wouhou^^). Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Juil - 22:04 | |
| Tiens, tu saura peut-être me renseigner. En tant qu'OP, vous arrivez à quelle heure le matin pour les procédures Quand on vient demarrer, c'est soit y'a plein de monde avec le ride qui cycle, ce qui nous fait grave chier, ou alors y'a personne et la on est tranquille.
|
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 3 Juil - 22:06 | |
| Pour Phantom on badge au plus tôt à 8h (donc le temps qu'on ait le briefing et tout, on arrive sur place vers 8h15/8h20 ) Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas à me mp Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 4 Juil - 11:17 | |
| - EVE a écrit:
- Bon ben Tloz j'ignore si tu m'as cherchée, mais j'ai été délocalisé sur Phantom aujourd'hui (et j'y retourne également demain, wouhou^^).
Je suis dégoûtee de ne pas l'avoir su... hier j'y suis passé mais on m'a dit qu'Anaïs était en lunch raaaaaaaaaah j'aurai du y aller quand même xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DonaldtheDuck
Âge : 38 Messages : 792 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 19 Juil - 23:17 | |
| Coucou à tous, est-ce quelqu'un sait si la direction de DLP compte intégrer un jour l'univers de " l'étrange Noël de Mr Jack" à Phantom Manor, au moins pour la période d'Halloween et Nöel? Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
|
|
| |
Captain Discovery
Âge : 30 Messages : 309 Localisation : Coupvray Inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 20 Juil - 0:04 | |
| Je viens bientôt à Disneyland Paris, ça me ferait plaisir de faire connaissance avec un cast member du parc ! Car un jour j'aimerais également le devenir ! après mes études bien sur ! "Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade" 35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994 |
|
| |
EVE
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 26 Juil - 12:38 | |
| Quelques nouvelles concernant le maire de Phantom Canyon : il est désormais bloqué avec la tête dans sa main tenue bien vers le bas Je pense que son cas ne sera jamais réglé à ce pauvre mort-vivant... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
|