| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIcKEy486
Âge : 27 Messages : 49 Localisation : toujours pas trés loin de DLP Inscription : 25/09/2011
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Mjinspace
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 13 Oct 2011 - 10:33 | |
| Dommage qu'après dans Phantom Manor il manquait plusieurs éléments, comme la vieille dame qui nous suit du regard avant de prendre place dans le corbillard, il manque le squelette sortant de son cercueil et le Phantom à la fin du ride. |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Orlando
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Jeu 13 Oct 2011 - 23:03 | |
| Je l'ai faite aujourd'hui et j'ai trouvé qu'il y avait quelques accouts dans les stretchroom. Et c'est vrai que le pendu est tout à fait visible, la toile est comme inexistente lors des éclairs. Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Dreams
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 14 Oct 2011 - 10:47 | |
| Ouiiiiiii on peut tout voir, ça faisait quelque temps que j'essayais de le voir sans jamais y parvenir et la....surprise ! D'ailleurs ça fait dire des phrases étranges du genre : Ouai j'ai vu le pendu ( c'est un peu glauque quand même lol) |
|
| |
Pops.
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 14 Oct 2011 - 13:22 | |
| - Mjinspace a écrit:
- Dommage qu'après dans Phantom Manor il manquait plusieurs éléments, comme la vieille dame qui nous suit du regard avant de prendre place dans le corbillard, il manque le squelette sortant de son cercueil et le Phantom à la fin du ride.
Je trouve ça un peu dommage que des éléments soient absents après une réhab !!! D'après moi, une réhab' est censée "remettre au top" une attraction avec tous ses éléments !! Et Phantom Manor sans Phantom euh, c'est un peu bizarre ! |
|
| |
Mjinspace
| |
| |
Orlando
| |
| |
ichabod
Âge : 33 Messages : 58 Localisation : Paris Inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 21 Oct 2011 - 13:06 | |
| - Pops. a écrit:
- Mjinspace a écrit:
- Dommage qu'après dans Phantom Manor il manquait plusieurs éléments, comme la vieille dame qui nous suit du regard avant de prendre place dans le corbillard, il manque le squelette sortant de son cercueil et le Phantom à la fin du ride.
Je trouve ça un peu dommage que des éléments soient absents après une réhab !!! D'après moi, une réhab' est censée "remettre au top" une attraction avec tous ses éléments !! Et Phantom Manor sans Phantom euh, c'est un peu bizarre ! J'y suis allé mardi, et il y a deux semaines. Ces deux fois sans le phantom à la fin, près du cercueil, ça fait extrêmement vide... sans compter qu'il a le don de me faire peur, et que maintenant, voir deux simples petites barres où se tenait l'animatronic, c'est étrange... |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Ven 21 Oct 2011 - 16:35 | |
| attendez ? phantom est censée être en réhab pendant combien de temps parce que je vais aller a disney pour halloween pour savoir s'il il sera là parce que là.... je tire sur tout ce qui bouge phantom manor sans phantom c'est disney sans mickey c'est eux.... enfin vous m'avez compris. |
|
| |
Bubudu57
Âge : 30 Messages : 1938 Localisation : Moselle (57) et Disneyland... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
henry-ravenwood
Âge : 29 Messages : 72 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 22 Oct 2011 - 18:45 | |
| Je suis vraiment content concernant la nouvelle de la rehab' des stretchs! Je vais pouvoir enfin voir ce pendu. En effet, j'avais beau regarder toujours en haut, impossible de discerner Phantom et le pendu: je ne voyais que des taches sombre. |
|
| |
Marceline
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 30 Oct 2011 - 21:26 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je suis anglais desolè mon mauvais français J'ai trouvé sur youtube une maison décorée tous les thèmes manoir fantôme, mais je ne peux pas mettre le lien .. Comment puis-je faire? |
|
| |
delporte
Âge : 33 Messages : 304 Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 30 Oct 2011 - 22:12 | |
| my english is bad ! you take the irl adress of the video and you make an "right clic" over select copier and you go to the forum in your subject and you do coller in the lien thumbnail. and enter ! all right ? Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.denières visites au Resort: vendredi 6 janvier201211 et 12 avril .et encores d'autres depuis... 2 et 3 aout 2013 |
|
| |
Marceline
| |
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 31 Oct 2011 - 3:56 | |
| ( My english is bad too , i'm only 14 .. ) : i think its because you're a new member , wait seven days WOW ! Le strechroom est plus que magnifique , on voit super bien le pendu et Phantom maintenant ! Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 31 Oct 2011 - 10:05 | |
| J'ai fait l'attraction jeudi et j'ai été très agréablement surprise par le fait de voir aussi bien Phantom et le pendu bien en détails.
D'habitude je regarde toujours sans rien voir ou alors juste une forme assez vague mais là on les voit parfaitement, c'est génial!
J'espère que ça restera comme ça pour longtemps. (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 31 Oct 2011 - 21:44 | |
| Je vais vous paraitre certainement stupide et je m'en excuse d'avance mais c'est quoi l'histoire de Phantôme manor exactement ? J'ai compris qu'il y avait une marié mais c'est tout ! Et en cherchant sur le net j'ai pas trouvé grand chose, merci de m'éclaircir mes lanternes comme ça en novembre je ferais cette attraction d'un nouvel oeil ! prochaine visite très bientôt...
|
|
| |
Pops.
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 31 Oct 2011 - 22:48 | |
| - laurus a écrit:
- Je vais vous paraitre certainement stupide et je m'en excuse d'avance mais c'est quoi l'histoire de Phantôme manor exactement ? J'ai compris qu'il y avait une marié mais c'est tout ! Et en cherchant sur le net j'ai pas trouvé grand chose, merci de m'éclaircir mes lanternes comme ça en novembre je ferais cette attraction d'un nouvel oeil !
Wikipédia est ton ami ! Haha Bref, petit résumé (vous me dites si je me trompe ^^) Dans la ville de Thunder Mesa, vivait un riche homme nommé Henry Ravenswood qui vivait dans une somptueuse demeure victorienne (le manoir) avec sa femme Martha et sa fille Mélanie qui elle même voulait se marier avec un jeune homme. Mais Henry était opposé a cette union. Un jour, un tremblement de terre eu lieu et les parents, le fiancé ainsi que les 999 invités du mariage y disparurent. Mélanie est donc encore a la recherche de son aimé, condamnée a errer dans le manoir hanté par les 999 fantômes... |
|
| |
laurus
Âge : 47 Messages : 215 Localisation : Brétigny sur orge Inscription : 28/08/2011
| |
| |
llybellulefantasy
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 1 Nov 2011 - 16:56 | |
| - Citation :
- j'ai été très agréablement surprise par le fait de voir aussi bien Phantom et le pendu bien en détails.
Ooooh boy.Moi aussi, je ne voyais que du blanc depuis des années.Il m'a même semblé voir des effets de projections filmées dans la ville souterraine que j'avais remarqués auparavant. |
|
| |
|