Phantom Manor est l’ancienne demeure d’un certain Mr Ravenswood qui n’était autre que le propriétaire de la Thunder Mesa Mining Co, société qui exploité la mine de Big Thunder Mountain au temps ou l’Or coulait à flot. Avant d’être ce que l’on connaît, ce manoir était une demeure luxueuse, et de toute beauté. Malheureusement, lorsque le filon c’est tari dans la montagne, le manoir est tombé en ruine, pour devenir cet demeure que nous connaissons actuellement. L’histoire pourrait s’arrêter là, mais non, c’est en pénétrant au cœur de la maison, que nous découvrons que ce mystérieux Manoir, cache un lourd passé. En pénétrant dans le hall du Manoir on, se rend compte de la gloire et de la richesse des Ravenswood. La fille de Mr Ravenswood, Mélanie était sur le point de se marier, mais le père furieux d’apprendre que son fiancé voulait l’emmener loin de Thunder Mesa, il décida de le tuer. Depuis lors les esprits du fiancé, de Mélanie et de son père devenu le fantôme, hantent ces lieux.
En tout cas tout devient plus clair comsernant l'attraction. Je ferai beaucoup plus attention aux details du coup!
Du coup, le bTm qui est juste en face du manoir n'est pas une coincidence!
Bon alors maintenant je file me renseigner sur btm!!!
Est ce qu'il y a d'autres attractions avec une histoire comme celle ci? C'est vraiment interressant.
Merci encore pour vos liens et vos textes
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Chez Disney beaucoup d'attraction ont un "Story-line"... ToT, RNRC,... et biensûr Space Mountain DLTALL car Mission 2 quand même très creux pour parler de "story-line".
___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
space mountain aussi?! holala faut que je me documente pour mon prochain sejour! ce qui m'intrigue aussi a disney c'est le bateau a btm... il sort de qu'elle histoire ce bateau? y'a quoi a faire dessus?! oup's je ne suis pas sur le bon poste! je pars faire les recherches (sauf si on me les sert toutes pretes! )
1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
ToonsCoaster : ce n'est pas la véritable version de l'histoire de Thunder Mesa Le fiancé ayant été tué dans le tremblement de Terre ayant eu lieu dans les mines de Big Thunder mesa, dû au fait que la mine ait été construite sur un cimetière indien et que le Dieu du Tonerre (Tunder = tonerre pour les anglophobes) ait décidé de tout raser.
Ce n'est donc pas le père de Mélanie qui a tué son fiancé
Normal, elle n'est pas morte de cette façon Elle est morte de désespoir pour rejoindre son fiancé défunt (... doute sur le dernier mot et son orthographe ...) ce dont le fantôme de son père a été heureux vu qu'il n'appréciait guère que sa fille aime un homme qui ne voulait pas récupérer son Manoir ! Il faudrait un livre entier pour expliquer dans les moindres détails cette histoire extrêmement bien ficelée !!!!
Tu nous dis que le fiancé est mort dans l'accident de la montagne. Soit, pourquoi pas, même si ça remet en cause l'identité du pendu puisque jusqu'ici, les différentes versions ont souvent concordés sur le fait que c'est le fiancé qui se fait pendre. Je te réponds que c'est la première fois que j'entends ta version, delporte te réponds que ça lui semblerait bizarre comme mort.
Là, tu nous dis que la fiancée n'est pas morte comme ça. Mais nous n'avons pas parlé d'elle en te répondant.
Je ne suis pas daccord avec la version du fiancé qui meurt dans le tremblement de terre !!! (apres ça ne tiens qu'a moi) Sinon qui est le pendu que l'on aperçois dans la stretch room?? (dailleur le fameux corbeau que l'on voit partout est censé représenter le fiancé) Ce sont les parents de Mélanie qui sont mort dans le tremblement de terre !!!
Enfin bref, cette histoire suscitera toujours une polémique lol!!!
Quoi qu'il en soit, j'accroche bien plus a la version qu'a écrit Eael (membre DCP), elle illustre bien ce que j'ai toujours imaginé!!!
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
hooooo alors moi je n'ai aucun avis dessus puisque je débarque complétement!
Mais vous lire me fascine! j'adore les histoires commes ca! etla version du fiancé pendu c'est bien plus croustillant
La mort du fiancé n'a rien à voir avec l'incident de la montagne Big Thunder, il est bien mort pendu. Alalalala, tellement de théories sur la storyline du manoir... Si vous saviez...^^
Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Je viens de débarquer dans ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un avait l'extrême obligeance de poster une photo de ce fameux chat ? Je n'ai jamais réussi à le voir Merci d'avance
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
"La petite mariée ? Depuis toujours. ^^" Merci Mika, je n'avais jamais fait gaffe. Le chat non plus, jamais fait attention, pourtant je fait de nombreux séjour. Et il a toujour des detailles qui m'échape.
( D'ailleurs, pourquoi n'ont-ils jamais essayer de bien caler sa tête, quitte à la déformer un peu, pour qu'elle soit proportionnelle au visage du mannequin u__u ? )
Et voila une bonne vidéo. ( Seconde partie de la vidéo. )
Remarquez ce détail qui m'a toujours fait assez rire, Léota qui nous fait son petit clin d'oeil après la version Anglaise ^^ !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]