Pour le pendu dans la le stretch room, on sait comment c'est fait ?
Of course ! Je me permet ici de citer un passage d'un article que j'ai rédigé concernant le fonctionnement d'un StretchRoom. Donc vous ne pourrez pas réellement comprendre la signification des couleurs !
Spoiler:
Visuel de l'Attic. ( Le bonhomme blanc est à ignorer. Il représente plus ou moins l'emplacement du groom pendu. )
Nous retrouvons donc les 2 blocs :
Ainsi que les suppléments et les tableaux :
BONUS :deadgreen: ! ( bon OK, il lui manque une partie des jambes , mais bon T___T ! )
Ensuite, certaines personnes se demandent comment arrive-t-on à voir l'Attic puisqu'il y a un plafond juste entre lui et nous ?
Tout simplement, car le " plafond " est enfaîte une toile tendue et micro-perforée.
Bien que cette photo ne soit pas de chez nous ( on le reconnait nottament grâce à la difference de textures, mais aussi à l'absence de poussière ) vous pourrez vous donner un aperçu d'à quoi ressemble cette toile vu de haut.
C'est grâce à la micro-perforation que l'on peut voir au travers de la toile.
Voici une vidéo illustrant mes dires. L'attic présent dans la vidéo fait partis d'une ancienne maquette de stretch que j'avais crée.
Donc à gauche, j'ai placé une toile micro perforée qui cache l'Attic. La lumière étant présente côté visible par les guests, on voit la surface de la toile. Mais quand les lumières s’éteignent, et que c'est l'autre côté qui est éclairé par les stroboscopes, on voit à travers la toile. A droite, ça n'a été placé seulement car on voyait mieux l'Attic que sur la vidéo de gauche. ( La toile y est tout de même présente. )
Autrement dit, sur la photo précédente où l'on voit la toile vu de haut, s'il n'y avait pas eu le flash, et si le photographe aurait été assez rapide, on aurait pu voir à travers la toile. ( La lumière étant présente côté guests ) Mais, l'ayant dit, il aurait fallu être rapide. Tout simplement , parcequ’on aurait pu prendre une photo seulement quand les blocs étaient en position basse, mais une fois en bas, les lumières s’éteignent et les stroboscopes se mettent en marche. A moins d'avoir un reflex, ca doit être dur xD !
En espérant t'avoir éclairé Dewey ;D !
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Je suis allé au Phantom Manor vendredi, toujours pas de Phantom, et dans l'ascenseur... WTF ?! Des lumières blanches immondes qui ne s'éteignent même pas au moment du pendu et des flash ?!
J'ai été sacrément dégouté... Bon, je l'ai refait trois fois, mais avoir ces lumières blanches qui gâchent cette superbe scène et cette ambiance morbide... Non, là c'est trop...
Oui, j'ai vu ça aussi, dans une des stretchroom, il ya une lumière style "maintenance" qui reste allumée tout le temps. Elle ne s'éteint même pas quand il y a l'orage, ce qui fait qu'on ne voit pas le pendu. Moi, qui voulait le montrer à ma mère, bah ce sera une autre fois..
Exact je la vois aussi, quand on est à coté de la porte de sortie, il y a un petit espace ou l'on peut voir une lampe allumée, et donc nous permet de voir ce qu'il y a derrière, mais en revanche ça ne me gene pas du tout pour voir le pendu ... Et aussi c'est quoi ce probleme au demarrage d'une des stretch, ça bloque un peu puis ça descend un peu brutalement ?
non mais j’attends les CM ou autre qui peuvent témoigner de ce qu'il s'est passé, mais si c'est le cas, une partie phare de l'attraction est HS, ça part en fermeture. On ne peut pas laisser les guests dans l’ascenseur éclairé en permanence.
Comme l'a dit Erbam, dans les ascenseurs, des lumières blanches sont allumées en continu entre les gargouilles, contre le mur, ce qui fait que l'ambiance baisse d'un cran... vraiment dommage. Et Phantom, toujours pas là à la fin, ils ont remit son rire par contre, ce qui, selon moi, fait tâche, autant tout remettre en même temps, parce que le rire seul... =/
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
Bonsoir Donc c'est lumière son celle qu'on doit allumer quand l'ascenceur tombe en panne pour rassurer les visiteur.etant donné que je travail a Disney que pendant les vacances je ne peut pas vous dire le problème.je sais juste que la maintenance n'arrive pas a trouver le problème :/.
Les lumières dont vous parlez, ce sont des lumières " hors-stretch " ? Ou des lumières type néon, sous les tableaux ?
Like this :
Parce que si c'est allumé dans le stretch, ca craint un peu ...
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
Je souhaiterais juste dire que le neon est un gaz contenu dans les tubes de verres servant à illuminer les enseignes de magasins... (On les appelle "néons" par facilité)
Par contre les tubes blancs que l'on peux trouver un peu partout sont des fluos ! (tubes fluorescents)
Quand je l'ai fait le 9 novembre j'ai enfin vue le pendu et j'ai eu un CM qui m'a bien plus il a demandé qui voulais bien rester dans la maison et devenir le 1000 fantômes, j'ai bien sur répondu moi un peu fort ! c'était la première fois que j'entendais un CM dire ça généralement ils ne disent rien, si ?
Et pendant le ride j'ai vue que la mariée avait eu sa "robe lavée" car elle était bien propre c'est quand elle est au niveau du miroir et qu'elle pleure, j'ai aussi remarqué pour la première fois dans la salle de bal la mariée dans les escaliers, et j'ai également visité pour la première fois le cimetière et entendue le cœur !
prochaine visite très bientôt...
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]