Je permet de retaper l’incruste pour poster cette version de Baby Mine que j'ai faite hier :
Et je parie que c'est la même que tu va faire en anglais disney-paradie, j'ai hâte ! :3 Et Chess' aussi, j'aimerais beaucoup entendre ta version de Sally's song !
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Merylle
Âge : 30 Messages : 1056 Localisation : Terre du Milieu Inscription : 13/02/2011
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Oui Twitt je vais bien Faire Baby Mine , j'avais fait un prototype que j'ai fait écouter a Chess' Pour savoir si mon accent anglais aller passer ... Bon ben Chess' je te fait confiance ^^
Oui Twitt je vais bien Faire Baby Mine , j'avais fait un prototype que j'ai fait écouter a Chess' Pour savoir si mon accent anglais aller passer ... Bon ben Chess' je te fait confiance ^^
Ne t'inquiète pas tu peux me faire confiance
Bwah et puis t'a bien écouté le mien d'accent non ?
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
UP + Un besoin d'aide , je cherche l'instru de "Un matin de mai Fleuri" Impossible de la trouver :S si quelque pouvait m'aider please (Je souhaite avoir le mode instru de tout les personnage pas que Alice MICCI !)
Je te fait un petit coucou ( je passais par hasard ici ^^ ) je n'ai pas encore pris le temps d'écouter tes fandub ( honte à moi XD ). Bref, pour ta question, moi aussi j'ai chercher l'instru d'Un Matin de Mai fleuri, j'adore également cette chanson. Je l'ai tapé en anglais en ajoutant + instru, I-M-P-O-S-S-I-B-L-E à trouver !! on se tient au courant si jamais ?
C'était un peu bref, mais ne t'inquiete pas je repasserai pour donner mon avis sur tes fandub
Flodd
Merci , j'ai chercher dans Soudtracks Alice in Wonderland avec le nom de la chanson en anglais j'ai trouver mais la vidéo a était supprimer fautes de droit d'auteur XS
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Flodd
Voila ma derniére Fandub en date , bon je m'excuse d'avance pour l'accent vous allez trés vite comrpendre pourquoi XD
Spoiler:
Sinon plutot bonne nouvelle , je viens de découvrire que les micro de mon Singstar marcher sur mon ordi donc de temp a autre vous aurez des fandub de meilleure qualité ^^
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
Voila ma derniére Fandub en date , bon je m'excuse d'avance pour l'accent vous allez trés vite comrpendre pourquoi XD
Spoiler:
Sinon plutot bonne nouvelle , je viens de découvrire que les micro de mon Singstar marcher sur mon ordi donc de temp a autre vous aurez des fandub de meilleure qualité ^^
OMG
J'y comprends franchement quedalle mais je trouve ça magnifique (mieux qu'en français ! Peut-être parce que je l'ai trop entendu en français )
Flodd
Oui elle est vraiment super celle là disney-paradie ! J'adooooore trop ! Tu n'étais pas espagnole dans une vie antérieure ? xD
J'en profite pour mettre une de mes dernières vidéos ! Par contre j'ai vraiment raté le dernier "moi"...
Flodd
En passant je viens de m'inscrire a un nouveau forum http://lesdoublagesdisney.forumgratuit.be/ Qui est un forum de Fandub Disney je suis toute neuve là-bas et le forum l'est aussi !
Des copines de Fandub!!! Laissez moi vous dire que vos voix sont superbes les filles. J'en faisais aussi, mais j'ai arrêté il y a un an a peu près. Enfin, cela ne m’empêche pas de m'éclater sur des karaokés disney sur youtube.^^
Moi ça donnait ça (et encore, celle ci est l'une que je considère comme les plus réussis venant de moi)