....
C’est parti pour mon land préféré
!
12h00 ADVENTURE LAND
Je décide d’aller rendre visite à mon ami le Capitaine Crochet. Manque de chance pour moi le bateau es fermer pour réabilitations comme vous pouvez le voir avec ces échaffaudages sur la photo … Tampis !
Nous ferons donc un petit tour sur l’îsle...
J’a.d.o.r.e!... Franchement c’est mon Land préféré je le confirme… cette musique tropicale , ces grottes , ces épaves , l’eau , les palmiers, le sable…
....Les oiseaux chantent… Quand tout d’un coup le ciel se couvre… Hum…. ?
Le vent tourne , j’apperçoi au loin les canons du château des pirates! On approche du repaire!...
Nous arrivons enfin à bon port… Je suis un peu choquée du nombre de poussettes je dois dire… énormement de monde , le panneau affiche 30 minutes d’attente…
Bon... qu’est ce qu’on fait on y va ou pas?
Etant donné qu’après nous irons manger , pourquoi pas! allez c’est parti!...
On discutera avec un groupe de jeunes filles vraiment sympatiques… On rigolera bien grace à mon filston qui paniquera au moindre bruit de canon et au moindre bruit de chaines…
...Nous sommes dans le noir… Mais qu’est ce que je vois? Hum...Pas tres rassurant!
Mais ! comme je suis courageuse et pirate dans l’âme , c’est partir pour un tour!...on embarque donc… On aura attendu moins de 30 minutes d’ailleur…
Nous passerons devant le BLUE LAGOON avec la barque mais je ne dirais pas « bon appéti » , car je sais que cela soule beaucoup de gens qui mangent d’entendre bon appéti tous les 30 secondes ! Je me contenterai de les regarder manger…Après des rires
( des pleurs pour mayron grrr ), des éclaboussures , des montées et des déscentes , nous voila arrivés à la fin de notre périple…
On part donc faire un petit tour dans la boutique… ou je me transformerai en vrai pirate! voyez par vous-même!
Et voici ! Kelly Sparowte ! mdrrrrr
Un bonbon ou la mort ! Oups ! LOL 31 octobre sort de ce corp !
Bon près cela je voulais attendre Jack sparow mon capitaine préféré pour une photo mais il avait beaucoup de retard , on a attendu mais on avait tellement faim qu’on a abandonné!
Cela vous dirais un petit tour a discoveryland pour manger avant d’entamer le parc des studios?
Oui? alors c’est parti!...On va au
vidéopolis pour manger tranquillement… A plus tard les pirates !
13h00 DISCOVERYLAND
Vidéopolis...Arrivée làba beaucoup trop de monde … Je regrette déjà mon choix… Je prendrais des hambeurgers et les petits nuggets frites… tout ça devant un spectable de majorette ou je ne sais quoi sur un fond sonore de corde muse ou je ne sais quoi… Alors là c’est sure je regrette vraiment mon choix! C’était tout simplement abominable pour mes oreilles , j’ai eu mal a la tête a force d’entendre cette musique… pourtant à la base j'aime bien...
Enfin bon , les estomacs remplis , on décide d’aller rendre visite a notre ami
nautilus…
Le voici...
La pieuvre qui s’amuse a nous surprendre a l’interieur me fera toujours aussi peur ! a tel point que je pars en courant sans prendre le temps de la photographier… Je l’aurais un jour je l’aurais…...en repartant je remarque cette jolie fontaine… Admirez ...
Allez c’est parti !
DISNEYLAND STUDIO NOUS VOILA POUR UNE APRES MIDI RICHE EN APPRENTISSAGE !
...