| Idées pour annoncer un voyage à Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
martin00
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Jeu 19 Déc - 18:22 | |
| Moi on m'a fait croire qu'on allait voir le Roi Lion et que on arrivant il y aurait un feu d'artifice ! J'étais tellement naif … Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
asm58
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Jeu 19 Déc - 21:12 | |
| - Mlle-maadiiy a écrit:
- nous avons déjà fait cette surprise l'année passée mais avons été déçu de notre séjour a cause du très mauvais temps ( -8 degrés + la neige ) donc nous avons décidé de refaire sa cette année un peux plus tard pour réellement en profiter :-)
Ah ah, on a du se croiser alors ^^... les fameux quelques jours de mars 2013 où toute la neige qui était tombé avait gelé et ou ça pleuvait de la glace le soir (-8° la journée, toutes les attractions dehors était gelé) |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |
Alex33510
Âge : 52 Messages : 60 Localisation : Andernos les bains Inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mar 25 Nov - 7:01 | |
| Bonjour voilà je voudrais une façon d'annoncer à mes enfants de 7 et 5 ans notre venue. L'année dernière lettre d'annonce par contre on est à 700km donc l'annonce on part quelque part va avoir du mal à passer la marraine de ma fille vit à 1h de Marne mais qui dit marraine dit disney ! Lol on a acheté par hasard des sucettes avec Mickey et minnie pensant qu'elles pourraient nous aider à l'annonce mais rien ne me vient !!! Helpppppppp lol Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia |
|
| |
Alex33510
Âge : 52 Messages : 60 Localisation : Andernos les bains Inscription : 21/11/2014
| |
| |
sevy35
| |
| |
sucrette12
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mar 25 Nov - 15:14 | |
| Pour mes filles qui rêvent d'aller à Disneyland depuis toutes petites je m'y suis prise à l'avance avec une amie qui connait bien le parc nous avons réserve pour une semaine dans un hôtel du parc. Cela fait déjà deux mois que les réservations sont faites et que je me creuse les méninges pour leur annoncer la surprise et je peux vous assurer que c'est très très dure de garder ça pour moi surtout que tout le monde connait le secret sauf elles. J'ai donc eut en première idée de réaliser un petit film avec mon époux on nous serions déguise en mini et Mickey dos tourné a la camera avec une bande annonce leur expliquant la situation et au final nous retourner et leur annoncer mais trop cher et trop compliquer j'ai trouve une idée toute simple et peu honnèreuse pour noël J'ai acheter des boules a suspendre en plastique transparent de différentes tailles que l'on trouve dans les magasin de fêtes ainsi que du fils d'anges a reflet (bleu rouge vert) ou tout simplement une guirlande a découpé qui correspond aux couleurs de votre sapin de noël A l'intérieur j'y ai glisse dans chacune des boules des mots pour reconstituer une phrase Pour le jour de noël je leur ai prépare une lettre décorer au thème de noël pour ne pas égailler les soupçons ou il est inscrit : vous trouverez tous les indices de votre cadeau de noël dans le sapin (faite attention de ne pas le faire tomber) Une fois tous les messages trouvés elles devront reconstituer la phrase suivante : Préparer vos valises pour une semaine, dans un mois on part à ..... et là je leur donnerais la dernière boule qui n'est pas dans le sapin bien sur ou sera inscrit DISNEYLAND Voilà c'est simple mais je pense que ça fera son effet elles ont 16 et 14 ans et je vous assure qu'il me tarde de voir leurs réactions |
|
| |
sevy35
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mar 25 Nov - 16:09 | |
| - sucrette12 a écrit:
- Pour mes filles qui rêvent d'aller à Disneyland depuis toutes petites je m'y suis prise à l'avance avec une amie qui connait bien le parc nous avons réserve pour une semaine dans un hôtel du parc. Cela fait déjà deux mois que les réservations sont faites et que je me creuse les méninges pour leur annoncer la surprise et je peux vous assurer que c'est très très dure de garder ça pour moi surtout que tout le monde connait le secret sauf elles.
J'ai donc eut en première idée de réaliser un petit film avec mon époux on nous serions déguise en mini et Mickey dos tourné a la camera avec une bande annonce leur expliquant la situation et au final nous retourner et leur annoncer mais trop cher et trop compliquer j'ai trouve une idée toute simple et peu honnèreuse pour noël J'ai acheter des boules a suspendre en plastique transparent de différentes tailles que l'on trouve dans les magasin de fêtes ainsi que du fils d'anges a reflet (bleu rouge vert) ou tout simplement une guirlande a découpé qui correspond aux couleurs de votre sapin de noël A l'intérieur j'y ai glisse dans chacune des boules des mots pour reconstituer une phrase Pour le jour de noël je leur ai prépare une lettre décorer au thème de noël pour ne pas égailler les soupçons ou il est inscrit : vous trouverez tous les indices de votre cadeau de noël dans le sapin (faite attention de ne pas le faire tomber) Une fois tous les messages trouvés elles devront reconstituer la phrase suivante : Préparer vos valises pour une semaine, dans un mois on part à ..... et là je leur donnerais la dernière boule qui n'est pas dans le sapin bien sur ou sera inscrit DISNEYLAND Voilà c'est simple mais je pense que ça fera son effet elles ont 16 et 14 ans et je vous assure qu'il me tarde de voir leurs réactions Super idée ! Du coup , je me dis que je pourrais peut etre faire un truc dans ce style là moi aussi..Par contre je vais zapper la partie indice dans le sapin parce que je suis sûre et certaine qu'ils vont le dégommer une fois bien excités ! Mais peut être bien un petit bout de phrase dans un paquet pour chaque enfant et à eux de reconstituer le puzzle.. A creuser Beaucoup,beaucoup de visites à la journée depuis mon coup de foudre en 1992 1er séjour : 17 et 18 janvier 2014 au santa fé .Une seule envie : y retourner très vite !!!!2ème séjour : le 15 et 16 janvier 2015 à l'hotel cheyenne.du bonheur !!!!!Prochaine visite??le 23 et 24 janvier 2016 avec un retour au santa fe pour combler mes petits fans de cars |
|
| |
Alex33510
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mar 25 Nov - 17:22 | |
| J'adore l'idée un puzzle c'est top !!! Oui sur le sapin moi aussi ils vont se jeter dessus ! Lol Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia |
|
| |
cisko66
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mar 25 Nov - 18:00 | |
| A oui super idée, ici la lettre écrite par "aurore " est prête elle sera au courrier mardi midi et y'a écrit "je t'ai préparé une surprise, demain tu viens me voir a disneyland, prépare vite tes affaires le train t'attend.... " ecriture disney, photo d'aurore en habit de noel... 1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia |
|
| |
Alex33510
| |
| |
sevy35
| |
| |
Cupcake
Âge : 35 Messages : 54 Localisation : Landes Inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Lun 15 Déc - 16:36 | |
| Bonjour tout le monde, Je me permet de faire remonter ce sujet, pour ne pas en ouvrir de nouveau. Vous avez tous de belles idées, mais qui concerne surtout les plus petits. Hors ma "victime" est mon frère de 19ans. Nous avons longtemps vécu prés du parc, mais il était trop jeune pour y aller. Maintenant, nous vivons dans le Sud-Ouest de la France. J'aimerais lui faire une belle surprise en lui organisant un beau séjour. Il me connaît, et sait que pour moi, PARIS = DISNEYLAND. Donc comment lui faire prendre le train, avec ses bagages, sans éveiller ses soupçons? J'aimerais vraiment qu'il se rend compte de sa surprise le plus tard possible. Ce seras son tout premier parc d'attraction alors je veux vraiment marquer le coup. Merci d'avance ________________________ Une idée supplémentaire: J'ai organiser un voyage avec 2 de mes amies, en "oubliant" de préciser qu'une autre amie (perdu de vue depuis longtemps) devait venir avec nous. Les retrouvailles chaleureuses dans le hall de gare à fait son petit effet Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation. Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay PROCHAIN SEJOUR : ??? Juin 2016: Une semaine !!! Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours) Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours) Octobre 2008 : Halloween (3 jours) 1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris |
|
| |
Alex33510
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Lun 15 Déc - 16:58 | |
| Pourquoi ne pas trouver doc d'un hotel sur Paris avec un spectacle que tu veux faire et puis finalement tout est bidon direction Marne la vallée ! Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia |
|
| |
Cupcake
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Lun 15 Déc - 18:24 | |
| - Alex33510 a écrit:
- Pourquoi ne pas trouver doc d'un hotel sur Paris avec un spectacle que tu veux faire et puis finalement tout est bidon direction Marne la vallée !
Pourquoi pas, mais il a 19 ans, faut que je trouve quelque chose qui pourrait l'intéresser. Car si c'est juste pour moi, il comprendra pas pourquoi il doit me suivre C'est si facile quand ils sont petits. Peut être faire de fausses invitation pour un salon quelconque à mon nom, valable pour 2 personnes. Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation. Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay PROCHAIN SEJOUR : ??? Juin 2016: Une semaine !!! Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours) Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours) Octobre 2008 : Halloween (3 jours) 1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris |
|
| |
Alex33510
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Lun 15 Déc - 18:39 | |
| oui tu y vas quand ? trouve un truc qui lui plaise mais pas trop qu'il soit pas déçu non plus !!! lol Gardez notre âme d'enfant !!!! Prochain séjour février 2015 au sequoia |
|
| |
Cupcake
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Lun 15 Déc - 18:44 | |
| Il n'y a pas encore de date, c'est un projet qui me tiens à cœur depuis des années, donc je me suis dit que 2015 serait la bonne.
Je cherche une idée de scénario pour l'inciter à prendre des vacances à la bonne date et enfin lui faire découvrir Disneyland.
Mes créations -> www.facebook.com/wolfwonderlandcreation. Mes cosplays (Wolf de "Grenata Cosplay") -> www.facebook.com/grenatacosplay PROCHAIN SEJOUR : ??? Juin 2016: Une semaine !!! Juin 2015: Petit shopping vite fait à Disney Village Juillet 2014: Entres amies, sous la pluie ! (4 jours) Mars 2013 : Séjour "givré" entre copines !!! (4 jours) Octobre 2008 : Halloween (3 jours) 1995-2000 : 6 journées à Disneyland Paris |
|
| |
Guiga
| |
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Jeu 18 Déc - 12:15 | |
| Pour annoncer le sejour aux petits (3.5 ans et 6 ans), et comme on avait pris une nuit dans un hotel la nuit d'avant, j'avais commandé des billets pour l'aquarium SEA LIFE pour le dimanche. On leur a donc dit qu'on les emmenait à l'aquarium mais qu'il y avait une longue route pour y aller. Ils ont ainsi profité de l'aquarium sans être pressés d'aller voir Mickey. Le soir à l'hotel je leur ai donné une enveloppe chacun avec à l'interieur une feuille sur laquelle j'avais imprimé le chateau de la belle au bois dormant, avec des collages de Minnie, Mickey et Clochette dans les angles, avec le texte suivant: "Bonjour Emma, Bonjour Clement, Pour cette fabuleuse semaine de vacances, Minnie et Moi vous invitons à passer quelques jours en notre compagnie au Parcs Disneyland Paris. A demain Mickey". Comme Clement a 6 ans et qu'il apprenait à lire je lui ai demandé de me lire ce qu'il y avait d'ecrit sur la lettre et à Emma je lui ai demandé de bien écouter. Résultat: ils etaient super contents mais n'ont pas trop réalisé sur le coup. Par contre 10 minutes après et le lendemain matin au réveil ils etaient hystériques |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Dim 21 Déc - 13:41 | |
| Bravo pour ce post et toutes ces belles idées. Nous avons prévu un séjour de 3 jours début fevrier également avec nos 2 enfants,le plus petit aura 18 mois tout juste et ma fille 4 ans et demi, nous leur réservons la surprise (surtout pour elle) et je cherche une idée sympa pour lui annoncer. Au début je pensais garder la surprise jusqu'au bout et lui faire decouvrir sur place (surtout pour ne pas qu'elle nous saoule avec ça pendant 1 mois et demi) mais pfff c'est dur de garder le secret surtout qu'elle en parle souvent. ("c'est trop beau disneyland j'aimerais bien y retourner, "fais de beaux reves de disneyland....") Et puis il me vient une idée, puisque ça marche bien avec Noël, pourquoi ne pas lui concocter un calendrier spécial disney, comme un calendrier de l'avent ? Je recyclerai celui qu'elle a actuellement et lui offrirai 24 jours avant notre séjour. Par contre je ne sais pas quoi mettre dedans ? Des idées ? J'y joindrais une lettre, bien qu'elle ne sache pas lire elle reconnait le mot disneyland et j'ajouterai elsa raiponse et ariel pour accompagner le message ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
sevy35
| |
| |
mathildesarah
Âge : 42 Messages : 35 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Dim 21 Déc - 14:48 | |
| Bonjour, Nous notre surprise approche à grand pas On a préparé les filles la semaine dernière en leur disant qu'on seraient pas là pour noel Ca a été assez dur pour notre grande (7ans 1/2) qui est mal de savoir car "Le pere noel va venir et on sera pas là, il va déposer les cadeaux et nous on sera pas la pour les ouvrir) . Mon chéri lui a dit quil avait prévenu le PN qu'on serait surement en Espagne en balade Hâte mercredi 24 de les réveiller vers 2-3h du mat et qu'on partent vers "l’Espagne" J'espere qu'elles vont vite se rendormir et je vous dirais qu'elle sera leurs réactions en arrivant chez mickey. Bon y'a plus qu'à bien charger la voiture et planquer la hôte du PN et faire ça discretos dans la chambre d'hôtel Hâte hâte Fan de Disney depuis toute petite. |
|
| |
camille25
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Mer 14 Jan - 20:54 | |
| Voilà annonce faite à ma fille !!! Une lettre accompagnait un calendrier "de l'avent" special décompte de jours à disney (bon c'est du home made vite fait mais ça fait son effet quand même ! ) Ma fille est " trop trop contente" ! |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Jeu 15 Jan - 10:00 | |
| Pour notre dernier voyage (surprise pour les trois ans de notre premier petit chou) nous n'avons rien dit. Il savait seulement que nous partions en vacances à Paris. Il avait vu le parc quand il avait 18 mois. Avant de partir pendant plusieurs semaines, je lui ai remontré les photos du voyage pour créer l'envie. ça a pas loupé. Quelques jours avant de partir, il nous a demandé d'aller à Disneyland. Bien sur tout était déjà réservé, avec repas surprise au café mickey. J'étais presque plus impatiente que lui, de voir sa petite tête au septième ciel. C'est en arrivant à l'hotel qu'il a réalisé quand il a vu Jessie. Là, il a posé plein de questions puis il s'est lancé dans une danse de la joie en criant : on est chez Mickey ! ça faisait des mois que je préparais la surprise et je pleurais derrière mon appareil photo de le voir aussi heureux. |
|
| |
Merida67
| Sujet: Re: Idées pour annoncer un voyage à Disney Ven 23 Jan - 14:41 | |
| Ce midi mon mari me dit qu'il a récupéré des fèves au boulot (ils font la galette tout le mois de janvier dans son bureau!!!) Donc je me fâche (ça m'énerve cette collection de fèves que font les enfants!) et puis il me dit: c'est des fèves Mickey, Minnie... Génial! On tient notre idée!!! On va faire une galette et dedans ils trouveront un indice pour deviner leur cadeau d'anniv... Habituée des journées à DLP Dernier passage: Juin 2011 Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 |
|
| |
|