J'ai aussi répondu... avec quand même l'impression que toutes les questions se ressemblent et tendent dans la même direction de réponse. J'espère que tu nous postera les résultats de ton étude ce sera sûrement très intéressant!
Justement. Il a également posté son questionnaire ailleurs, et tu es le premier ici à dire que quelque chose cloche ...
https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.
Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit. Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
Sincèrement, merci à tous pour vos encouragements et votre participation... Un tel enthousiasme, je ne m'attendais pas à ça, et je suis franchement épaté et ravi ! Mon taux de réponse a monté en flèche, et en grande partie grâce à vous je pense... Il me manque quelques réponses de personnes plus... "modérées" et ensuite je peux lancer les analyses !
Encore une fois, vous avez toute ma gratitude
Et promis, je ferai mon possible pour vous faire parvenir les résultats une fois qu'ils seront analysés .
Citation :
Juste une petite remarque à propos de la question sur la probabilité de revisite : l'échelle n'est pas symétrique et "penche" vers la revisite (possibilité moyenne est 5/11). C'est voulu ?
Enfin j'ai pris une échelle toute faite que je n'ai pas retouchée (échelle de Juster si ça te dit quelque chose). Je n'ai pas contesté la théorie, mais je t'avoue que je trouve aussi cette échelle plus déstabilisante qu'autre chose
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
C'est fait ! Par contre, j'espère que tu as diffusé cette enquête à d'autres personnes car les DCPistes ne sont pas les personnes les plus objectives (j'entends pas là que tu touches une cible extrêmement restreinte).
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014 Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013 Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012 Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011