| Sequoia Lodge, montana ou standard? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| |
| |
indyjaune
Messages : 62 Localisation : Binche, Belgique Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? Lun 14 Nov 2011 - 9:25 | |
| Bonjour,
Dans le cas où une chambre avec 1 lit est attribuée lors de la réservation, est-il possible au moment du check-in à l'hôtel de changer de chambre pour une à 2 lits doubles ? Merci. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? Lun 14 Nov 2011 - 9:46 | |
| - indyjaune a écrit:
- Bonjour,
Dans le cas où une chambre avec 1 lit est attribuée lors de la réservation, est-il possible au moment du check-in à l'hôtel de changer de chambre pour une à 2 lits doubles ? Merci. ce sont des chambres a 2 lits. |
|
| |
MICKEYSA
| Sujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? Lun 14 Nov 2011 - 9:52 | |
| le mieux c d’appeler la réception pour savoir mais si tu dois vraiment avoir 2 lits dans ta chambre il vaut mieux le prévoir à l'avance que d'attendre le chek-in à la réception |
|
| |
indyjaune
Messages : 62 Localisation : Binche, Belgique Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? Lun 14 Nov 2011 - 9:59 | |
| - MICKEYSA a écrit:
- le mieux c d’appeler la réception pour savoir
mais si tu dois vraiment avoir 2 lits dans ta chambre il vaut mieux le prévoir à l'avance que d'attendre le chek-in à la réception Bonjour, En fait, je compte réserver via Jetair.be J'ai eu contact avec l'agence ce matin mais il ne peut m'être confirmé que ce sera une chambre à 2 lits. D'où ma question. Maintenant, si j'ai la garantie qu'une fois la réservation effectuée par l'agence, je peux m'assurer de la chambre en contactant le service des réservations Disney, ce sera bien. Merci |
|
| |
MICKEYSA
| Sujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? Lun 14 Nov 2011 - 10:11 | |
| appelle 5 jours avant ton arrivée, quand la réception à ton dossier, pour leur précisé la chambre que tu veut. Moi je part samedi et je viens d’appeler le Séquoia pour confirmer ma chambre (Montana et surtout rénové avec 2 grand lits) et pour qu'il prépare une surprise pour mon fils pour ses 3 ans. Elle a tous bien noté maintenant on verra bien si il y a quelque chose ou pas. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? Lun 14 Nov 2011 - 10:12 | |
| au séquoia a part les suites ce sont des chambres de 2 lits. tu peux réserver pour une seule personne et en rajouter 3 au check in. |
|
| |
MICKEYSA
| |
| |
cocoroti
Âge : 57 Messages : 5 Localisation : nice Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Sequoia Lodge, montana ou standard? Lun 20 Aoû 2012 - 11:52 | |
| coucou a tous! nous venons pour la énième fois à DLP .Nous avons fait le NPBC le SF le kyriad et le dream castle.Mais en novembre nous essayons le Sequoia Lodge pour la première fois. Quelqu'un peut nous parler du petit déjeuner? Y a t-il les memes choses au pt déj dans tous les hotels? Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
|