AccueilNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 13:01

Il y a les ballons rond et forme de coeur, les pétales de roses, les bouquets de fleurs, boissons, corbeilles de fruits, bonbons, chocolats, et tout ce qui se trouve en boutique (peluche, jouet, vaisselle, figurine ...).

Après je n'ai jamais eu de catalogue complet, il y a quelque temps il y en avait un au New York.
Par email ils te disent se qu'ils peuvent te proposer après que tu leurs disent tes envies.
Pour mon prochain séjour je vais demandé une décoration de chambre romantique, je n'ai pas encore fait la demande car c'est dans deux mois encore.
Tu es à quel hôtel ?
Bonne préparation.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Revenir en haut Aller en bas
neva2604

neva2604

Féminin

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 13:54

La décoration de chambre romantique me plait bien, je vais au newport en admiral en novembre. Et toi tu vas où ? Ca fait des années que je vais à disney, j'ai fais tous les hôtels mais je ne savais pas qu'on pouvait avoir ce genre de choses en chambre. J'ai envie de faire une surprise à mon homme, j'aimerai que ce soit magique. Bonne préparation à toi aussi.

Séjour du 19 au 24 novembre 2012 hôtel New York
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 14:05

Je vais au New York fin novembre, par contre je ne sais pas si au New port bay ils font toutes les prestations.
Tu devrais poser la question dans la rubrique de l'hôtel. En même temps puisqu'il y a service d'étage, ça devrait être bon.

Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
neva2604

neva2604

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:10

J'ai téléphoné et elle m'a donné leur adresse mail normalement c'est bon. J'ai hésité avec le New york, t'en penses quoi ? Et plutot quelle catégorie au New york ? Merçi encore de tes renseignements.

madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 12:18

neva2604 : Actuellement les chambres du New Port Bay sont vraiment en mauvais états. Si j'étais toi j'irai au New York avec l'offre actuelle des 40%.
En plus si tu prend une chambre coté lac tu pourras voir de nuit la façade illuminée du New port bay.

mamchou

mamchou

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 18:22

Coucou Madanse,
Bravo pour ce tripreport, il est très bien écrit et en plus tes photos et ta vidéo étaient au top. Je me suis doublement interressée à ton reportage que je me rend au sequoia à noel, nous avons choisi tout comme toi la honeymoon avec chambre adjacente. Je souhaitais avoir ton sentiment sur les prestations générales et les petites attentions...

Et bons preparatifs si j ai bien saisi.

Juste FAN
neva2604

neva2604

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:25

Bonjour Madanse,
Merçi pour tes conseils. Finalement je vais au NY je n'ai pas trop envie de tomber sur une mauvaise chambre au NPBC. J'ai pris contact avec eux et j'attend quelques tarifs pour finaliser mon choix. Maintenat j'ai hâte d'y être. Bons préparatifs à toi ...

madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 12:49

mamchou a écrit:
Coucou Madanse,
Bravo pour ce tripreport, il est très bien écrit et en plus tes photos et ta vidéo étaient au top. Je me suis doublement interressée à ton reportage que je me rend au sequoia à noel, nous avons choisi tout comme toi la honeymoon avec chambre adjacente. Je souhaitais avoir ton sentiment sur les prestations générales et les petites attentions...

Et bons préparatifs si j ai bien saisi.

Pour Noël il n'y aura pas encore le service privatif au Séquoia donc a part les petits chocolats, les lits ouverts, les bouteilles d'eau et quelques bricoles ils ne proposent pas grand chose. Il y a peignoir et chausson et un service thé et café. Le grand lit est génial et si tu prend une chambre communicante il y a les mêmes avantages. Vip fast pass, ouverture des lits le soir, pas d'heure pour le petit déjeuner.
J'ai passé un super week end dans cette chambre, en plus en période de Noël le Séquoia doit être magnifiquement décoré.

★____★____★____★♥★____★____★____★

Beaucoup de travail pour les un an à venir ...
Je prépare mon séjour au New York qui est dans 31 jours.
Je prépare mon Mariage pour Juillet qui est sur le thème "fleur féerie".
Je prépare mon voyage de noce pour septembre à Walt Disney Worl et croisière Disney Dream.

Du coup beaucoup d'achat m'attende dans les boutiques de Disneyland Paris (décoration de table, sujet de pièce montée, couronne, et je voudrais acheter des pin's tee-shirt et sac pour porter à WDW !!)
Trooooooooooooop hâte d'y être.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 11306611 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 20070311 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Images11

Préparatif (séjour 3 jours au NY)

Cette fois ci nous serons trois à vivre cette magie. Mon fiancé 28 ans, ma soeur ainée 31 ans et moi 28 ans. Tous des fans de l'univers Disney.
On a choisis l'hôtel New York car a part le ranch c'est celui que nous n'avons jamais testé.
Départ la veille pour Marne la Vallée ou après 3 heures de train nous dormirons comme la dernière fois à l'Ibis de Montevrain (une station RER) pour être à la fraiche à l'ouverture des parcs. Ce sera un dimanche et le studio ouvrira ses portes à 9h hihi. Cela nous console car plusieurs attractions de fermé coté Disneyland.
On a déjà prévu nos repas :
Dimanche midi : Walt's
Dimanche soir : service d'étage car le parc ferme à 22h
Lundi midi : Blue Lagoon
Lundi soir : Buffet à volonté de l'hotel
Mardi midi : Buffet plaza garden ou auberge de cendrillon (tout dépendra si on sera en ESC ou pas)

Maintenant je compte les jours !! C'est plus que pénible !!

roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 13:00

tout d'abord felicitations pour ton futur mariage!!! c'est clair que tu vas avoir une année mouvementée mais merveilleuse ( la croisiere disney dreams j'en rêve )
il me tarde de lire ton Tr sur ton sejour au New-York car j'y vais mi décembre et comme toi je ne connais pas du tout cet hôtel

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 20854
isajeanpc

isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 13:09

Madanse, en effet, une année prometteuse en sentiments, chouette et heureuse de voir autant de moments heureux en perspective Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 892973
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 13:41

Au fur et à mesure de la préparation de notre mariage on c'est rendu compte de l'importance que tenait Disney dans notre vie. On a commencé par inclure des choses de princesse et finalement cendrillon et Aurore auront de l'importance dans notre thème et dans le déroulement du mariage.

La croisière Disney était aussi mon rêve tout comme WDW et aussi le land d'Harry Potter.
Partir à la Réunion ou Tahiti ne nous intéressait pas trop.
Maintenant je reçois chaque semaine des colis et ma chambre est devenue un entrepot !

Le livre d'or cendrillon est mille fois plus beau en vrai car il est tout plein de paillette.

ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 15:03

Félicitations pour le mariage!!
J'ai hâte de lire ton prochain TR c'est un bon programme de repas! Mais en attendant ton mariage s'annonce bien avec de jolies décors Wink
Il sera sans doute merveilleux et je te le souhaite en tout cas Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 937942

Sejours Wink:

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 17:52

Félicitation pour le mariage qui approche. Il me tarde de découvrir ton nouveau TR. Profites des préparatifs et surtout du jour j car sa passe très vite. Moi même pour mes préparatifs et mon mariage je n' ai pas vu le temps passer. Si jamais tu veux de l' aide ou si tu te pose des questions sur les préparatifs n' hésite pas à m' envoyer un MP je t' aiderai avec grand plaisir si je peux.
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 18:46

Merci les filles, c'est très gentil.
Mon séjour à Disney est pour bientôt et je posterais en photo mes achats pour WDW.

mamchou

mamchou

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:32

felicitation pour ton mariage!!! Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 937942
et comme tout le monde j ai hate e decouvrir ton TR (je ne connais pa du tt le NY)!!!

Juste FAN
roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 12:40

je vais faire ma grosse curieuse ( oui je sais c'est pas bien Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 485184 ) mais tu as trouve ta robe de mariee?

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 20854
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 13:54

Oui j'ai déjà trouvé ma robe de mariée. Elle ressemble à la robe cendrillon de la collection de robe de mariée Disney. (photo ci-joint)
Mais la mienne a un jupon encore plus gros mais c'est exactement la même matière pailleté.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Robe-d10

roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 14:04

Waouh magnifique, une vrai robe de contes de fées...

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 14:06

Waouh, elle est super belle ! Very Happy

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 1f3b6
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:25

j'adore cette robe!!!! Les robes Disney sont tout simplement magnifiques et celle-ci faisait partie d'une de mes préférées!!!! Et quel beau gâteau!!!!

Félicitations pour ton mariage!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
neva2604

neva2604

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 11:07

Félicitation ! Tu va être une très belle mariée !!!

noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 11:10

superbe robe, avez vous une idée du prix des robes disney ?

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Bannie10
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:49

Noa59, les robes coutent entre 499$ et 1199$.
Il y a quelques boutiques de mariages en france qui les proposent. J'ai jeté mon catalogue à la poubelle après avoir acheté ma robe de marié mais j'en ai vue.

mamchou

mamchou

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 10:53

Elles sont juste splendide!!! Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 425715

Et j'avoue que celle de Cendrillo est surement ma préférée...

Félicitation et bon courage pour les préparatifs, c'est du boulot mais c'est aussi que du bonheur!

Juste FAN
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 6 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 10:49

La robe est magnifique.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant