| [Blog] Le Fan Club de Duffy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Jeu 16 Mai 2013 - 20:56 | |
| Suite à un article sur www.radiodisneyclub.fr, je tiens à dire qu’il existe maintenant un pyjama pour les Duffy de 43 centimètres.
|
|
| |
garnier1
Âge : 51 Messages : 134 Localisation : Saint-Berthevin (53) Inscription : 02/05/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Krystou
Âge : 39 Messages : 35 Localisation : Belgique Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Lun 1 Juil 2013 - 20:10 | |
| J'adore Duffy! il est si mignon Le pyjama n'est en vente uniquement à Disneyland ou est-il possible de l'acheter dans un disney store sur Paris? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Lun 29 Juil 2013 - 20:17 | |
| Bonsoir Krystou et désolé du retard.
Il me semble (après avoir regardé sur cette page) que les magasins Disney Store ne vendent pas ce produit, dommage pour toi.
|
|
| |
Krystou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Dim 11 Aoû 2013 - 23:25 | |
| jeme demande quel genre de produits sont les 2 premiers en photo sur paris avec duffy dessus? des tableaux? connais tu les tarifs de ces articles? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
gaelle portier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Sam 17 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Malheureusement, je ne sais pas si il y en a au World of Disney mais la photo de l’un de ces produits a été prise à la Disney Gallery. |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Ven 13 Sep 2013 - 23:09 | |
| Voici la nouvelle peluche Duffy de Disneyland Paris : https://www.facebook.com/DisneylandParisFansOFFICIEL |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 45 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Dim 6 Oct 2013 - 1:44 | |
| C'est un petit duffy (je pense que cela doit être cela, vu la taille de la boîte Mickey) ou en standard ? (43 cm)
Sinon y-a-t-il de nouveaux vêtements pour notre Duffy normal ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Lun 7 Oct 2013 - 14:50 | |
| D'accord, merci.
J'espère trouver sur place, en novembre, la tenue du chancelier fou, de Mickey Fantasia ou de l'aviateur, avant qu'il ne soit vide ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Krystou
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Lun 7 Oct 2013 - 17:08 | |
| Quelqu'un parmi vous sait me dire si il y a encore le pyjama pour Duffy? L'hiver approche à grand pas et le mien est toujours tout nu oups! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Krystou
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Lun 7 Oct 2013 - 18:41 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- D'accord, merci.
J'espère trouver sur place, en novembre, la tenue du chancelier fou, de Mickey Fantasia ou de l'aviateur, avant qu'il ne soit vide ! Maisy, tu te rappelles qu'il y a ces vêtements cités pour Duffy chez The Story Book Store ? Merci ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: [Blog] Le Fan Club de Duffy Lun 7 Oct 2013 - 18:50 | |
| Ouf, je croise mes doigts jusqu'à novembre ! Merci Maisy
Car il n'y a plus sur DS pour cela... « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
gaelle portier
| |
| |
|