| Les Princesses Disney dans la vraie vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Les Princesses Disney dans la vraie vie Dim 6 Nov 2011 - 14:12 | |
| Les résultats sont impressionnants! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Perfectdream_51
| |
| |
Meeko92
| |
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: Les Princesses Disney dans la vraie vie Dim 6 Nov 2011 - 17:17 | |
| Perso, je trouve Pocahontas et Jasmine les plus réussies C'est elles qui font le plus femmes réels, mais avec le visage identique au dessin animé. |
|
| |
Arielle.
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan! Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Les Princesses Disney dans la vraie vie Lun 7 Nov 2011 - 22:32 | |
| - PrincesseDiadèmeCarton a écrit:
- Incroyable! Elles sont sublimes! (sauf peut être Belle qui est, à mon gout, un peu moins réussie...). Elles sont très pulpeuses et tout à fait à l'image du personnage!
Je trouve en effet que sur la première série de photos, la moins bien réussis est Belle, dans le dessin animé je la trouve si jolie que là j'avoue non... Clique et va faire un petit tour sur ma chaîne Youtube, je joue de la guitare et je chante bref c'est COOL "There's no point in being a grown up if can't be childish sometimes !"- Fourth Doctor |
|
| |
Sushi Ouhaha !
Âge : 33 Messages : 374 Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney Inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Les Princesses Disney dans la vraie vie Mar 8 Nov 2011 - 21:11 | |
| - sabouille a écrit:
- Par contre je trouve Esmeralda carrément raté.
Tiens, perso je trouve que c'est la plus réussie ! Les goûts et les couleurs... Belle est très jolie, mais c'est vrai qu'elle a tout de même un air bizarre. Megara est pas mal faite non plus je trouve, avec un visage très... je sais pas, "pointu". Ca rappelle un peu le graphisme du dessin animé, je suppose que ça doit être fait exprès. En ce qui concerne les princesses stars je trouve que Zooey Deschanel en Blanche Neige ça le fait ! When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work |
|
| |
Clef
Messages : 206 Localisation : n'a plus de toit fixe TT Inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Les Princesses Disney dans la vraie vie Mar 8 Nov 2011 - 21:16 | |
| pocahontas est sublime et j'adore mulan et blanche neige, on les reconnait vachement bien! dommage pour les pixels blancs de détourage apparents sur jasmine |
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Raccoon
Messages : 86 Localisation : Lorraine Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Les Princesses Disney dans la vraie vie Sam 12 Nov 2011 - 20:48 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Raccoon a écrit:
- Sérieusement, quelqu'un aurait une photo d'une Aurore ressemblante, même une CM dans un parc Disney, j'ai toujours été très curieux de voir ce que ça donnerait en vrai mais j'ai toujours été un peu déçu ...
Pour ma part, cette Aurore est plus ressemblante que j'ai vu :
Elle ressemble plus que celles qu'il m'ait été donné de rencontrer. Mais du coup là c'est le prince Philippe qui ne lui ressemble pas (jamais content moi ) "L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie. |
|
| |
clochette1967
Âge : 57 Messages : 225 Localisation : belgique Inscription : 31/03/2009
| |
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
madii
Âge : 31 Messages : 58 Localisation : Aix en Provence Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Les Princesses Disney dans la vraie vie Sam 12 Oct 2013 - 20:45 | |
| Waw l'étudiant Finlandais est excellent ! J'ai une préférence pour Jane, je la trouve vraiment bien faite. Par contre, je suis d'accord pour Esmeralda, je trouve moi aussi qu'elle ne ressemble pas vraiment au personnage En tous cas, chapeau ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|