Si c'est toujours a l'ordre du jour, je veux bien vous aider!
Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Leptitmecmagic
Messages : 98 Localisation : Sur la planéte Terre Inscription : 12/02/2010
Salut! Pour tous ceux qui demandent de travailler avec nous, il faudra attendre les vacance de noël car la avec les cours c'est un peu dur d'ouvrir le serveur.
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
Salut! Justement hier j'ai fait passer mon serveur à la nouvelle mise a jour minecraft ( 1.0.0 ). Je pense que j'ouvrirais le serveur quasiment tous les soirs. Essayez de vous connecter sur msn pour que je vous disent quand je l'ouvre,etc... A bientôt !
Xanderf
Âge : 28 Messages : 192 Localisation : A 20 minutes des parcs. Inscription : 07/10/2010
Tiens en me baladant sur internet, j'ai trouvé une multidtude de Disneyland Paris dans Minecraft : Voici le magnifiquement bien réalisé (Pas tres français tout ça <) Disneyland Hotel
Bonjour tout le mode, d'abord je me présente, je suis un des administrateur du site disneycraft qui vient d'ouvrir et je te remercie Xanderf de faire un peu de pub pour remonter dans les pages . PS: Les autres photos du forum "Minecraft.fr" c'est nous aussi . on les avais d'abord posté sur ce site avant de commencer le notre. Depuis on à changer de texture pack. Bonne journée à vous et encore merci
ma petite âme de petite geekette m'a invité à lire ce topic XD et franchement j'ai toujours admiré ceux que les gens peuvent faire sur minecraft ! là je suis aussi bluffer c'est vraiment du super bon boulot ^^
Leptitmecmagic
Messages : 98 Localisation : Sur la planéte Terre Inscription : 12/02/2010
Salut leptitmecmagic! J'arrive pas a te contacter su MSN, a chaque fois que je me connecte tu n'est jamais la...
Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney! Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/