AccueilBUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 11:16

il y a seulement indy, space et rock qu'elle ne peut pas faire.
ce qui est tres peu et de toute façon pas recommandé du tout avant l'age de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ludii33

MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:39

coucou maud mon grand a 7 ANS et ma fille a 5 ans

se que tu nous a proposer nous convient parfaitement et sa correspond a notre budget apres ces 3jour on vas sinplement eviter les fastfood rire Very Happy pendant quelque moi oui jai appeler cafe mickey pour reserver ces bon ces ok pour le mardi 8 novenbre au soir.

apres on verras bien sur place mes te conseille nous serons tres utile.

Merki
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 16:13

ludii33 a écrit:
rooo 1M20 pour la plus par des attraction ma fille vas pas pouvoire faire grand chose en attraction elle fait 1m14 BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 458193

Non non tu te trompes il n'y a que Space , Indy, Rock, ... les sensations fortes voire très fortes sinon elle pourra tout faire.

Ma fille a 5 ans et elle peut faire toutes les attractions qu'elle souhaite.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 16:28

mon fils de 5 ans (1m08 à l'époque) a pu faire beaucoup d'attractions (TOT, Crush....)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 281723tictacsignature
BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 TiggerBUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 GoofybBUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 Mickeyjump
aure1904

aure1904

Féminin

MessageSujet: Re: BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS - Page 3 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 8:50

comme dit maud si jms achete une robe princesse et donne lui a disney ça dépend de ton budget Wink... nous partons fin novembre 3 jours a disney et franchement pas envie de donner 60 euros ( et core suis sur qu'il y a plus cher) pour uen robe que je trouve a 25 voir 30 dans un magasin de jouets qu'elel va mettre 1fois , donc je vais l'acheter avant de partir et sur place elle la mettras si elle le veux. Razz

BUDGET DISNEYLAND POUR A JOURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3