Oui c bien une offre crédit mutuel. Dommage que je n'ai pas de scan pour pouvoir posté la feuille que j'ai reçu en même temps que mon pass avantages. Sur cette lettre il est écrit :
Pour vous remercier de votre fidélité au CM nous sommes heureux de vous faire bénéficier de 2 offres exceptionnelles pour découvrir les festivités du 20ème anniversaire de DP.
PROFITEZ EN VITE!! Le parc Disney accueille cette année"Disney Dreams!", un incroyable spectacle nocturne, une nouvelle parade et " Le Train Disney 20ème Anniversaire" où chacun pourra vivre des rencontres magiques avec ses perso Disney favoris.
35Euros le billet 1j/2 parcs (1) pour vous et votre famille ou amis (jusqu'à 4 accompagnants) pour une visite jusqu'au 27/03/13
Pour bénéficier de cette offre, présentez vous a l'entrée du Parc avec le Pass Avantages Disneyland paris ci-dessous et une pièce d'identité.
1) Jusqu'à 4 personnes vous accompagnant pour une visite jusqu'au 27/03/13. Tarif unique adulte/enfant. Billet valable ds les 2 Parcs Disney uniquement le jour de l'achat au guichets des Parcs de Disneyland Paris. Billets non échangeable et non remboursables. Rappel tarif public billet 1j/2parcs vendus a l'entrée des parcs Disney jusqu'au 7 novembre 2012 : 74E par adultes et 66E par enfants, entrée gratuite moins de 3 ans.
Donc je me demandait juste : puisqu'il faut présenter seulement le pass et 1 CI si ça marcherai plusieurs fois. Et oui je sais mais "économies" économies ^^
Derniers voyages :
DLP 8 et 9 février 2014 Adagio city Appart'hôtel
DLP 27 au 31 août 2013 Camping Iris Parc
DLP 17 et 18 septembre 2011 Santa Fé